Samedi 02 Août 2008 21:56

Dimanche 03 Août 2008 00:26
vous me faite marer a tous dire il faut toper comme sa et pas comme sa .il n'y a pas un top !mais chacun a son geste point final!!!Dimanche 03 Août 2008 10:08
Dimanche 03 Août 2008 13:33
donc se qui est dit plus haut sert a rien!!!Dimanche 03 Août 2008 13:38
La personne ayant créé ce topic a demandé des conseils pour réaliser au mieux un Top revers.Dimanche 03 Août 2008 14:14
Je pense que si on doit prendre l'exemple sur un joueur de très haut niveau, ça serait Timo Boll qui est un très très bon technicien, même si j'adore voir jouer Kreanga.Dimanche 03 Août 2008 19:05
Dimanche 03 Août 2008 19:16
ouai !!Dimanche 03 Août 2008 21:13
Lundi 04 Août 2008 01:11
Lundi 04 Août 2008 11:37
mais les fondamenteaux tu ne peut pas les dire sur un forum.c'est lors d'une séance de ping!!!Lundi 04 Août 2008 13:19
"-_- Tu affirmes que par écrit, on ne peut pas décrire les gestes à avoir? Et tu verras justement que des vidéos ont été postées à cet effet, pour que la personne voie les gestes à avoir.Lundi 04 Août 2008 13:45
je confirme sa ma servit ^^Lundi 04 Août 2008 14:21
Lundi 04 Août 2008 16:25
Si vous savez lancer un frisbee alors vous savez faire un top du revers. Sur une balle coupée, il faut ouvrir sa raquette, bien avancer et pousser avec les jambes.
Lundi 04 Août 2008 22:27
Lundi 04 Août 2008 22:58
Mardi 05 Août 2008 01:31
ont a pas les meme vision de l'apprentissage!!!Mardi 05 Août 2008 03:38
Mardi 05 Août 2008 14:38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques