Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de medok

Messages de medok

Dimanche 14 Décembre 2008 14:14

Merci de votre aide (ou de la mienne!^^) ! une chose a faire,... entrainement

Samedi 13 Décembre 2008 21:30

Pour le cas des anti, je trouve le coté vitesse du bois et lenteur de l'anti assez efficasses mais dans un cadre très particulier^^

Samedi 13 Décembre 2008 21:24

Anti-A 40 est un anti très bon avec un bois off, bizarement cette effet contradictoire, me plait!

Samedi 13 Décembre 2008 21:19

Citation de qsdfghjklm :
Citation de medok :
Bonsoir, J'ai besoin de vous aider,

J'ai un soft orthodox 0x en coup droit, mais je me demande tout simplement pour attaquer avec suffit-il de frapper la balle a plat? ou d'autre geste!

J'ai un bois IVL

Mercii


Émoticône s'il te plait aide moi!


xDDD j'ai vraiment pas fait attention^^

Citation de Tilko :
ben ça dépends de ce que tu veux faire, top-spin, coupé, et pleins d'autres effets... Enfin la plupart du temps on attaque pas à plat :s


On peut mettre des effet avec un soft?

Samedi 13 Décembre 2008 19:56

Bonsoir, J'ai besoin de vous aider,

J'ai un soft orthodox 0x en coup droit, mais je me demande tout simplement pour attaquer avec suffit-il de frapper la balle a plat? ou d'autre geste!

J'ai un bois IVL

Mercii

Samedi 29 Novembre 2008 14:46

Oui mais contrairement a un anti, prend il les effet oui ou non?

Samedi 29 Novembre 2008 14:17

L'orthodox de butterfly prend il un peu les effet en sans mousse?

j'ai pu voir que c'était un soft de défence

Samedi 29 Novembre 2008 11:41

Et l'unions d'un soft sur le coup droit et d'un anti sur le revers est il conseillé, voyant les jouer jouant avec deux soft

Vendredi 28 Novembre 2008 19:30

Bonjur,

Je suis a la recherche d'une nouvelle raquette! (et ouais vous etes heureux pour moi, merci mercii)

Je me demandais tout simplement l'avantage d'un soft, coup droit ou revers!

Je joue avec un Anti, et j'aime bien les sensation, quels sont les différences entre eux-deux!

Merci

Lundi 24 Novembre 2008 18:50

ok

Dimanche 23 Novembre 2008 18:30

Bon, bruce n'as plus qu'as crée sa technologie a stockage d'énergie

Dimanche 23 Novembre 2008 18:24

Bon c'est décider je part sur le best anti, merci lapinot

Dimanche 23 Novembre 2008 14:28

Exactement, tu a exactement comprit mon probleme! J'ai une expérience du tennis de table assez limité, mais je connais entre autre le anti A 40 de Donic qui est l'anti d'un ami! j'ai jouer longtemps avec ca raquette!

Donc oui j'hésite entre tony hold+bois rapide et best anti+bois all voir all+*

Dimanche 23 Novembre 2008 12:47

Mais le manque d rapidité du tony hold de joola doit etre compensé par un bois plus rapide, mais le best anti prend légérement les effets?

Vendredi 21 Novembre 2008 19:24

Je voudrais a tout prit pouvoir jouer plus ou moin loin de la table, pouvoir ballader l'adversaire sans probleme et SURTOUT ne pas prendre les effets advairse, merci lapinot et les autres pour votre aide

Jeudi 20 Novembre 2008 20:04

Citation de blockhaus :
Rien a voir avec un anti l'anti inverse l'effet une balle que tu aura servie coupée te reviendra liftée et une balle liftée te reviendra coupée
Sans parlé du fait que ce type de revetement est assez lent .


Ce type de revetement est assez lent? le soft ou l'anti? Je suis d'accord dans le cas de l'anti. Et l'anti ne renvoit que très peu dans l'effet inverse, cela n'est presque pas perceptible.

Jeudi 20 Novembre 2008 20:02

A vrai dire mon réel probleme c'est que je veux un antitop ne prenant pas du tout les effets, avec un minimum de vitesse, étant donner que je prend le bois BOIS SAMSONOV TECHNO POWER, j'hésite avec le tony hold de Joola et le best anti de nikattu.

Merci

Jeudi 20 Novembre 2008 19:29

Pas trop d'accord sur le fete du controle, je dirais bien c'est comme un antitop mais en beaucoup pls rapide

Mercredi 19 Novembre 2008 17:19

Comme mon titre l'indique je suis a la recherche d'un anti.

A vrai dire je voudrais un antitop comme le toni hold, c'est a dire complaitement insensible aux effet. Mais avec une vitesse relativement correcte. Pour ca faudrait il un bois offencif?

Merciii

Lundi 17 Novembre 2008 19:16

Merci^^ bon le mieux c'est de racheter je crois^^ mais attention au porte monnaie
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de medok

Résolu