Mercredi 27 Août 2008 14:08
Ba a prioiri, j'y serais aussi (pas 100% sur).
Mercredi 27 Août 2008 17:25
C'est cool alors.Vendredi 29 Août 2008 12:15
Salut,
Mardi 16 Juin 2009 12:21
Bonjour,Mardi 07 Juillet 2009 14:06
allez tu a bien une ou deux astuces pour un novice de la halle carpentier qui a pas envie de se taper 45 min de trajet pour se retrouver à ne pas jouer? 
Mercredi 08 Juillet 2009 09:22
Ah ça, si tu veux t'amuser à la salle Carpentier, t'as interêt à assurer.Mercredi 08 Juillet 2009 14:43
Bonjour,Mercredi 08 Juillet 2009 18:49
Ben moi je pourrai t'expliquer si tu veux...Jeudi 09 Juillet 2009 17:03
J'y suis allé dernièrement, c'est pas vraiment top pour jouer: il fait plus chaud qu'a l'exterieur et une humidité de sauna. Ensuite j'ai attendu une bonne demi heure avant d'avoir mon premier match. Ok c'est bien quand tu gagnes sur la table mais j'ai perdu mon 2 eme match et c'etait reparti pour une autre demi heure d'attente.Jeudi 09 Juillet 2009 19:53
J'y suis allé l'année dernière en août après le boulot vers 19h / 19h30 avec un collègue classé 25 et on a trouvé une table de libre dès notre arrivée... On a joué environ 10 sets (sans compter l'échauffement) puis ensuite j'ai joué un match contre un 35... C'était nickel

Jeudi 09 Juillet 2009 20:38
hmm ca donne vraiment envie d'y aller,mais c'e'st un peu loin... snifDimanche 19 Juillet 2009 21:21
Bonjour à tous ! La salle est-elle ouverte le lundi ? Les horaires en semaine, c'est à partir de 17h00 ? Si oui, j'irai y faire un tour demain, je suis à Paris pour la semaine.Dimanche 19 Juillet 2009 22:19
Oui ça ouvre bien a 17h lundi. Par contre je savais pas que la salle fermais a 18h le dimanche! (je présume que ça doit être le weekend)
Dimanche 19 Juillet 2009 23:11
Ok ! Merci ;-) J'y serai donc demain !Lundi 10 Août 2009 15:12
Je voulais savoir jusqu'a quelle date est ouverte la salle.Mardi 11 Août 2009 13:07
>> http://paris.13.evous.fr/Stages-de-sports-gratuits-cet-ete,838.htmlSamedi 07 Janvier 2012 13:32
Bonjour , Je fais juste remonter le sujet car je voudrais savoir si la salle est ouverte pour les non licensiés , qui veulent simplement taper la balle ?
Mercredi 18 Janvier 2012 18:24
Bonsoir je me pose la meme question que spinelll04.Samedi 21 Janvier 2012 17:08
BonjourVous êtes ici : Accueil > Forums > Général