Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Salle carpentier - Page 3

Mercredi 27 Août 2008 14:08

Ba a prioiri, j'y serais aussi (pas 100% sur).
Facilement reconnaissable grâce à mon T shirt Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 27 Août 2008 17:25

C'est cool alors.

J'ai une course à faire avant de venir.

Je vous confirme ma présence demain ou vendredi.

A+

Vendredi 29 Août 2008 12:15

Salut,

C'est oK pour demain aprem' entre 16 et 18h je pense.

Identifiable grâce à mon maillot bleu "collector" du club TT Bonnevalais.
Personne ne connait ? Bizarre...

A demain Émoticône

Guillaume

Mardi 16 Juin 2009 12:21

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si la salle de tennis de table de paris 13, à Carpentier, va de nouveau être ouverte à tous cet été? Et si oui, à partir de quelle date et jusqu'à quelle date? Quelles sont les horaires adultes? Merci beaucoup de me renseigner.

Mardi 07 Juillet 2009 14:06

Citation de Wiper :
c'est vrai qu'en terme de la place c'est top, les tables sont bien aussi, le sol nickel...
simplement le point noir, c'est les faux-jours sur certaines tables surtout en cas de forte luminosité extérieure et ça je ne suis pas un grand fan. D'un côté de la table, tu vois super bien et de l'autre pas grand chose

Y'a pas des tables qui sont mieux placées que d'autres? Clin d'oeil allez tu a bien une ou deux astuces pour un novice de la halle carpentier qui a pas envie de se taper 45 min de trajet pour se retrouver à ne pas jouer? Content

Par ailleurs, j'ai entendu que quand y'a trop de monde, tout le monde fait des matches et c'est le vainqueur qui reste sur la table. C'est vrai ca? Si oui, quels sont les meilleurs jours pour s'entrainer entre 19 et 22h?

Merci

Mercredi 08 Juillet 2009 09:22

Ah ça, si tu veux t'amuser à la salle Carpentier, t'as interêt à assurer.
Une année fin Août, avec deux potes, on avaient tellement "faim", qu'on a fait le déplacement du 92 jusque là bas pour jouer, ben j'ai pas été déçu du (long) voyage.
Je ne savais pas qu'il y avait ce systeme du "gagnant reste à la table". Résultat, j'ai fait 2 matchs. En + j'ai rencontré deux "gros" dont un 25, donc pas pris un set.
Mais le pire c'est pas ça, si on s'est déplacé jusque là bas, c'est parce il n'y avait pas d'autre moyen pour nous de taper la balle.
Le pire c'est que je bosse à 5 minutes de la salle de Levallois, et qu'ils refusent CATEGORIQUEMENT chaque été que des joueurs extérieurs au club viennent jouer chez eux.
Ah ça, ils peuvent être les meilleurs, les mecs peuvent s'entrainer 12 mois/12.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mercredi 08 Juillet 2009 14:43

Bonjour,

Quelqu'un peut-il expliquer rapidement comment ça se passe (horaires, jours, etc.) pour jouer à Carpentier cet été ? Je suis du Nord et serai à Paris du 17 au 25 juillet et ça me branchait bien d'y passer !

Mercredi 08 Juillet 2009 18:49

Ben moi je pourrai t'expliquer si tu veux...

Mercredi 08 Juillet 2009 19:29

Ah ? MDR Bah "on s'dit quoi".

Jeudi 09 Juillet 2009 17:03

J'y suis allé dernièrement, c'est pas vraiment top pour jouer: il fait plus chaud qu'a l'exterieur et une humidité de sauna. Ensuite j'ai attendu une bonne demi heure avant d'avoir mon premier match. Ok c'est bien quand tu gagnes sur la table mais j'ai perdu mon 2 eme match et c'etait reparti pour une autre demi heure d'attente.

En fait c'est l'heure de pointe après 19h, apparemment entre 17 et 19h y'a bien moins de monde. Mais je bosse donc pas possible pour moi d'y etre aussi tot...

Bref, bon courage si vous voulez y aller.

Jeudi 09 Juillet 2009 19:53

J'y suis allé l'année dernière en août après le boulot vers 19h / 19h30 avec un collègue classé 25 et on a trouvé une table de libre dès notre arrivée... On a joué environ 10 sets (sans compter l'échauffement) puis ensuite j'ai joué un match contre un 35... C'était nickel Content

Donc j'ai jamais attendu, j'ai joué du bon niveau et les gens étaient sympa (sauf quelques numérotés qui se la pétaient). Content

J'y retournerai en août !

Jeudi 09 Juillet 2009 20:38

hmm ca donne vraiment envie d'y aller,mais c'e'st un peu loin... snif
étonnant non?

Dimanche 19 Juillet 2009 21:21

Bonjour à tous ! La salle est-elle ouverte le lundi ? Les horaires en semaine, c'est à partir de 17h00 ? Si oui, j'irai y faire un tour demain, je suis à Paris pour la semaine.

Dimanche 19 Juillet 2009 22:19

Oui ça ouvre bien a 17h lundi. Par contre je savais pas que la salle fermais a 18h le dimanche! (je présume que ça doit être le weekend)
Il fait assez chaud dans la salle mais bon .... ca fait plaisir de voir une salle de Ping ouvert sur Paris en été.
Je travail sur Paris et y vie. N'ayant pas le temps de rentrer sur Mantes, ca fait super plaisir Content

Dimanche 19 Juillet 2009 23:11

Ok ! Merci ;-) J'y serai donc demain !

Lundi 10 Août 2009 15:12

Je voulais savoir jusqu'a quelle date est ouverte la salle.

Mardi 11 Août 2009 13:07

>> http://paris.13.evous.fr/Stages-de-sports-gratuits-cet-ete,838.html
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Samedi 07 Janvier 2012 13:32

Bonjour , Je fais juste remonter le sujet car je voudrais savoir si la salle est ouverte pour les non licensiés , qui veulent simplement taper la balle ?
Merci d'avance Clin d'oeil

Mercredi 18 Janvier 2012 18:24

Bonsoir je me pose la meme question que spinelll04.

Merci d'avance!

Samedi 21 Janvier 2012 17:08

Bonjour

Je me pose également la même question que spinelli04 et Tuugz !

Merci pour vos retours

@++++==
1
4
122 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général