Jeudi 26 Juillet 2012 11:38
Le fait que ça soit devenu payant est un autre point.Jeudi 26 Juillet 2012 14:46
Jeudi 26 Juillet 2012 15:02
Jeudi 26 Juillet 2012 15:58
Si tu ne joues pas avec la personne ça va être dur de la connaître hein...Jeudi 26 Juillet 2012 16:14
Je ne fais que rendre compte de comment cela "fonctionne" je n'ai pas porté de jugement là dessus.Jeudi 26 Juillet 2012 16:23
d'autant que la periode estivale est plus la pour se maintenir en forme, garder le feeling avec la balle et eventuellement faire des tests... donc rien de choquant de jouer contre un 7, certes pas tout l'apres midi mais bon ...Jeudi 26 Juillet 2012 16:39
Oui vous avez raison, mais bon cette année j'ai déjà fait un entrainement entier (dirigé) avec un débutant et ça m'avais bien saoulé à la fin, j'avais eu l'impression d'avoir perdu mon temps. Après c'est vrai que rien n'empêche de faire 2 sets...Jeudi 26 Juillet 2012 18:17
perso, je n'ai pas apprécié quand c'est devenu payant et je n'y suis pas allé ni l'an dernier ni cette année.. (il est vrai que j'ai la possibilité par ailleurs de jouer 6 jours sur 7.. je viendrai bien volontiers 3 ou 4 fois dans l'été, mais du coup j'évite)Jeudi 26 Juillet 2012 21:41
Les membres de TT+ ou Paris 13 ne peuvent rien dire car la salle ne leur appartiennent pas.Vendredi 27 Juillet 2012 01:39
cela n'a rien à voir, TP Link.
Vendredi 27 Juillet 2012 01:46
Un joueur licencié en dehors de l'IDF n'a pas l'accès à cette salle ?Vendredi 27 Juillet 2012 04:27
En théorie, seuls les membres des clubs résidents y ont accès...Vendredi 27 Juillet 2012 10:29
Du coup elle est ouverte ce soir par exemple
?
Vendredi 27 Juillet 2012 11:27

Vendredi 27 Juillet 2012 12:17
Beppo, je ne serai pas aussi catégorique que toi.Vendredi 27 Juillet 2012 12:22
J'ai la flemme de chercher les vieux topics sur Carpentier mais cela avait été discuté afin de légitimer ou pas la fin de la gratuité de l'accès à la salle l'été et je sens qu'on va repartir pour un tour sur le sujet
Vendredi 27 Juillet 2012 12:25
Je cherche pas le débat car pour moi, je ne serai pas en mesure d'y contribuer.Vendredi 27 Juillet 2012 13:55
Si cela permet de renouveller la salle spécifique avec les sous qu'ils ramassent, j'dis pourquoi pas
Samedi 28 Juillet 2012 01:43
(bien sûr je ne vais pas jouer autant
)
Samedi 28 Juillet 2012 02:24
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général