Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spinelli04

Messages de spinelli04

Samedi 07 Janvier 2012 13:32

Bonjour , Je fais juste remonter le sujet car je voudrais savoir si la salle est ouverte pour les non licensiés , qui veulent simplement taper la balle ?
Merci d'avance Clin d'oeil
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spinelli04

Résolu