Bonsoir, la fonction de recherche ne fonctionnant pas, j’espère trouver une réponse à ma question.
Alors voilà je compte pratiquer le tennis de table en loisir, c'est à dire gratuitement, peut-on aller y jouer au gymnase de carpentier librement, où existe t-il des horaires? Et si cela n'est pas possible existe t-il des endroits où l'on peut y jouer?
Merci d'avance!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 17 Janvier 2012 22:39 par
Tuugz