Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tuugz

Messages de Tuugz

Mercredi 18 Janvier 2012 18:24

Bonsoir je me pose la meme question que spinelll04.



Merci d'avance!

Mardi 17 Janvier 2012 22:38

Sujet : Général > Horaire
Bonsoir, la fonction de recherche ne fonctionnant pas, j’espère trouver une réponse à ma question.
Alors voilà je compte pratiquer le tennis de table en loisir, c'est à dire gratuitement, peut-on aller y jouer au gymnase de carpentier librement, où existe t-il des horaires? Et si cela n'est pas possible existe t-il des endroits où l'on peut y jouer?


Merci d'avance!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Janvier 2012 22:39 par Tuugz
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tuugz

Résolu