Mercredi 06 Août 2008 18:24
Mercredi 06 Août 2008 22:17
T'as qu'à prendre le train et venir jouer
Jeudi 07 Août 2008 09:48
hello,Jeudi 07 Août 2008 10:29
L'autre Point noir, c'est qu'il fait 1000 degrès par exemple hier, que ça condense comme pas possibleJeudi 07 Août 2008 11:51
Je passerais samedi dans l'après-midi jouer. Y aurait-il des joueurs (minimum 35) susceptibles de faire un entrainement avec exercices pendant au moins 1h car aller jouer juste pour faire des matchs ca me gonfle un peu. Merci pour vos réponsesSamedi 16 Août 2008 11:03
J'y suis allé jeudi dernier à 17h15, et c'était fermé. Est-ce que quelqu'un sait si la salle sera ouverte aujourd'hui à partir de 14h00 ?Samedi 16 Août 2008 12:00
En aout, c pas la salle spé qui ouverte je crois, c l'annexe. (a coté de la hall carpentier).Samedi 16 Août 2008 14:13
C'est génial comme truc, je prend ma carte imagine R et j'y vais
Samedi 16 Août 2008 20:48
Est ce que quelqu'un était présent dans le hall carpentier aux alentours de 17h30 ?Lundi 18 Août 2008 08:42
Y aura-t-il du monde cette après midi à la Halle Carpentier ?Lundi 18 Août 2008 11:42
Il est ouvert a partir de quel heure ? comme j'habite loin je ne peux pas partir trop tardLundi 18 Août 2008 16:37
La salle sera t'elle ouverte Mercredi, Jeudi, ou Vendredi, je serai en vacance, et j'ai pas touché une balle depuis le 30 Juin because salle du club fermée.Lundi 18 Août 2008 20:11
Normalement oui, j'y suis allé aujourd'hui, la salle ouvre à 17h en semaine.Mercredi 20 Août 2008 11:48
J'y passerai demain (jeudi) vers 18 h30. Il y aura du monde?Mercredi 20 Août 2008 14:22
La salle est pleine à cette heure là...Lundi 25 Août 2008 11:41
J'aimerais savoir si la salle sera ouverte dimanche 31 aout dans l'après-midi. Si une personne pouvait me répondre ce serait cool. MerciMercredi 27 Août 2008 11:40
Mercredi 27 Août 2008 12:04

Mercredi 27 Août 2008 13:35


Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général