Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de l'ancien

Messages de l'ancien

Samedi 06 Septembre 2008 13:04

Citation de Waldner01 :
Bonjour,

Moi je verrais bien le Chesnay jouer les trouble fêtes dans cette poule avec une équipe constituée de 2 "anciens" et 4 jeunes.
Bonne saison à tous

tu te considères comme un ancien mr waldner au revers dévastateur Rire

Lundi 25 Août 2008 11:41

J'aimerais savoir si la salle sera ouverte dimanche 31 aout dans l'après-midi. Si une personne pouvait me répondre ce serait cool. Merci

Jeudi 07 Août 2008 11:51

Je passerais samedi dans l'après-midi jouer. Y aurait-il des joueurs (minimum 35) susceptibles de faire un entrainement avec exercices pendant au moins 1h car aller jouer juste pour faire des matchs ca me gonfle un peu. Merci pour vos réponses

Mardi 24 Juin 2008 16:23

Est-ce un entraîneur ou un entraîneur-joueur car 2 joueurs de l'équipe1 sont partis ?

Citation de piloti :
Oui Versailles a de l'argent pour payer un entraineur dans la limite des creneaux horaires qui lui sont accordés.
Ca a toujours été le cas... Quand on dit qu'on a pas de moyens pour faire de la formation efficace et soutenue, c'est bien sur en relation avec la disponibilité de la salle.... Et si les creneaux horaires etaient plus soutenus, nous n'aurions cette fois-ci pas l'argent pour payer l'entraineur.
Là est la problématique aujourd'hui.

On aurait pas mis une annonce dans le vent tout de meme....

Mercredi 11 Juin 2008 14:13

Citation de Waldner01 :
Je reçois bien tes mails privés mais je peux pas y répondre car j'ai le message suivant:

"Le destinataire ne souhaite plus recevoir de message privé".

A mon avis t'as du configurer un truc dans ta boite mail privée.

@+

Effectivement fausse manip et j'ai donc débloqué ton pseudo. Désolé. On peut maintenant s'envoyer des mails.

Mercredi 11 Juin 2008 11:17

Citation de Waldner01 :
Bienvenue dans ton nouveau club l'ancien.
J'arrive toujours pas à t'envoyer de mail privé.

Pas de mouvement non plus du côté du Chesnay?

Je t'ai envoyé un message privé Waldner. J'espère que tu vas le recevoir.

Mercredi 11 Juin 2008 11:07

Citation de bacman77 :
Citation de touttee :
Bonjour,
Apès 30 ans, dont 16 ans en tant que président du Sporting Club de Versailles, j'ai décidé de démissionner à la fin de cette saison.
Cette démission et due essentiellement à un manque de moyens qui après 5, 10, 15 ou 20 ans devient insupportable.
Il faut savoir que la subvention municipale pour la saison est de 12000 € (elle fut de 10500 € pendant 7 ans jusqu'à l'année dernière), cette somme n'a pas fondamentalement bougée en plus de 15 ans. Entre temps le club est passé de la Départementale 1 à la Nationale 2, avec cette somme, je devais faire vivre un club au quotidien (9 équipes + Indiv.). Il faut savoir qu'a ce jour le club n'a touché que 75% des 12000 €, les 25% restants sont à la signature me dit-on; au 9 Juin je n'ai toujours rien, pendant ce temps le club doit vivre, comment fait-on ?
Concernant les créneaux horaires, nous n'avons notre salle pour l'entrainement des séniors que les lundis et mercredis de 20H30 à 22H30 ainsi que le dimanche de 10H00 à 12H00. Pour les jeunes notre salle est accessible le mercredi de 14H00 à 19H00, soit 1H00 à 1H30 d'entrainement par semaine pour chaque jeune. .../...

si ça peut te rassurer, c'est la meme pour preque tout le monde malheureusement.
On n'existe pas pour le service des sports pour la simple et bonne raison que le ping n'est pas considéré comme un sport.
On a 6000 euros de subventions et on a 7 équipes seniors, 3 équipes jeunes, 2 équipes en championnats de Paris + les indiv.
On a UN entrainement pour les seniors, c'est le mardi de 20h30 à 22h et puis c'est tout... les jeunes en ont 2, ils en ont de la chance

Mais pour qu'une municipalité nous considère comme un sport, commençons par nos instances dirigeantes car avec un calendrier qui commence fin septembre et qui se termine début avril, des dirigeants qui veulent diminuer le nombre de joueurs de 6 à5 joueurs pour le championnat de R2 en Ile de France en ne faisant jouer que 2 matchs pour les 2 meilleurs joueurs, elle est OU l'éthique sportive.

Mardi 10 Juin 2008 17:06

Je me rajoute dans ta liste Burneau Xavier 30 de Montesson à Versailles.

Etonnant Lesabreur que tu n'ai pas d'infos de Versailles car j'ai l'impression qu'il y a eu du mouvement.

[img]null[/img]
Citation de ping1 :
Citation de lesabreur :
voici donc les mutations du département, cela veut donc dire qu'il n'y a pas les mutations sortantes du département comme Schaar.
Je fais les arrivées dans les clubs:

...

Voila en ce qui concerne toutes les arrivées dans le 78 au jour d'aujourd'hui.

Rien pour l'instant pour Le Chesnay, Versailles, Marly et Elancourt

Je m'ajoute à ta liste : Émoticône

Houilles :

Laurent Deslandes 30 de APSAP Paris

Mercredi 21 Mai 2008 18:05

Je suis contre et je vais même aller plus loin je suis contre jouer le vendredi soir. Jouer son dernier match à minuit un vendredi soir nous sommes le seul sport à faire cela. Quand tu fais un sport, il te faut un minimum de ressources physiques, mentales afin d'être à ton maximum. A minuit, je pense que c'est un peu diffcile d'avoir cela. Personne ne me contredira que lorsque tu es fatigué physiquement et mentalement, tu as plus de chances de perdre ton match. Pour moi la seule solution c'est de jouer le dimanche matin ou le dimanche après-midi comme le font certaines ligues. Si cela existe encore quand j'étais dans la ligue de basse-normandie les matchs de régionale se jouait le dimanche matin. Je pense que les joueurs faisant les individuels ne seraient pas dépaysés. Il est quand même impensable de ne pas jouer pendant 1 mois, puis après de jouer 3 semaines de suite. Il est quand même possible de pouvoir organiser le planning des salles afin de pouvoir jouer le dimanche. C'est juste financier car il faut ouvrir les salles le dimanche matin ou après-midi donc payer les gardiens. Mais au moins cela résoudrait l'éthique sportive. En ce qui me concerne, c'est soit je joue le samedi soit j'arrête le ping.

Mercredi 14 Mai 2008 15:23

je t'ai envoyé un mp Waldner. Je te remercie de tes encouragements mais nous n'allons pas être très loin si par hasard tu mutes dans le 78.

Mardi 13 Mai 2008 19:46

merci pour le 3m d'euros mais je pense être plus cher Rire .... trève de plaisanterie je confirme les propos de mon nouveau président d'avoir signé à Versailles. Je dis bonne route à Montesson et surtout bonne route à Julien.

Citation de grosse_plume :
Citation de clément78500 :
mais ce serait sympa qu'en échange de xavier tu nous renvoies un bon 30 aussi...!! Rire (comme les échanges/transferts au foot! ;-) )

vends le 3M d'eurosRire, comme au foot quoi xD

Mardi 15 Avril 2008 10:12

Bonjour desvan,

je t'ai envoyé un message en mp. Pourrais-tu aller le voir et me répondre stp.

Citation de desvan :
L'objectif de Neuilly était de maintenir les deux R1, ce qui en principe devrait être le cas. Nous avions assurément les moyens de pouvoir en faire monter une, mais c'était condamner l'autre à la déscente. C'est déjà un petit miracle de pouvoir maintenir une N3, une PN et deux R1, ce qui représente un bon équilible de club. En plus, cerise sur le gateau, une PR monte en R2. Que du bonheur.
Bravo et bonne chance à la Ferté pour la montée, la vérité se révèle toujours à la table.
Je pense que le séjour de Taverny en R2 sera de courte durée.
Quant à Montesson, si les petits jeunes continuent à progresser, ça devrait le faire aussi...mais il leur faudra remplacer Julien, pas facile de trouver à la fois un bon entraîneur et un bon joueur ! Bonne chance Julien et attention aux rillettes !

Lundi 14 Janvier 2008 17:02

maintenant c'est fait Rire

tu as remarqué que j'ai mis les 2 et non une seule pour ne pas faire de l'auto-satisfaction

Lundi 14 Janvier 2008 11:18

victoire à l'arrachée de montesson diminué contre une sympathique équipe de rueil (diminuée je pense aussi...) 11/9 dont quelques belles gagnées à l'arrache côté monessonnais
on avait la grinta aujourd'hui mais c'est parcqu'on avait eu beaucoup de souci de compo!! (et pour touver la salle aussi.......)
montess' en A : 25 (2/3 le 2000 et 1800), 30 (1/3 le 2000), 35 (1/3 le 1800) contre 2000, 1900, 1800 on perd le double
montess' en B : 35 (2/3 perd le 35), 40 (2/3 perd le 40) 40 (3/3) contre 35, 40 et 65 (remplaçant cadet 1 qui jouait pas mal du tout car notre 40 gagne le denier match de la rencontre 11/9 la belle ce qui amène encore un peu plus de saveur à la victoire le fait que ce soit à l'arraché...! Rire moi je gagne le 2000 18/16 à la belle après un beau top dans la table et un coude bien saignant... il a du avoir pitié)
je trouve juste qu'on avait un poil plus envie de gagner qu'eux
il manquait 2 25 : 1 malade et l'autre ne pouvait pas jouer ce matche et 1 30 qui attend son 3ème bb pour bientôt, peut-être pour cette nuit!!!Rire

Julien tu aurais pu mettre l'accent sur les 2 perfs en A qui n'étaient pas évidente car elles font du bien.

Vendredi 30 Novembre 2007 12:29

Citation de PAPYLOLO :
Les places de 6ème ne sont pas encore attribuées, mais effectivement les 6 ème possible de zone 2 sont plutôt en positions favorables.

Seul Drancy pourrait finir 6ème à 12 pts ( s'ils perdent contre les derniers) et éventuellement Parix IX ( s'ils perdent) à 13 pts.
Voire VGA s'ils perdent à 13 pts

Mais pour le moment le dernier des 6ème serait Ris ( s'ils perdent 11 pts)
Ou le perdant de Longjumeau et Chatillon ( 12 pts).
Ou St Cyr s'ils perdent 12 pts
OU Argenteuil s'ils perdent 13 pts
ou Ermont s'ils perdent 11pts

Tant que les matchs ne sont pas joués on ne peut rien prévoir.

Tu as oublié Chilly qui devrait n'avoir que 8 voir 10 points au max

Vendredi 30 Novembre 2007 10:11

Je suis de montesson mais je pense que le plus mauvais 6ème sera chilly2 car même avec le ratio, chilly est moins bien placé que dans les autres poules.

Citation de PAPYLOLO :
Pour faire simple

4 montées de R1 en PN par zone, soit 8 descentes en tout.
Par chance, les 7ème et 8ème de PN sont répartis équitablement entre les 2 zones( 4 de chaque côté).

2 montées de PN en N3
Mais pour le moment 3 descentes, donc il faut faire descendre un 6ème de PN en R1 ( le moins bon sur les 4 poules)

Comme l'a dit Toff, c'est globalement dans notre zone que les 6ème se trouvent, donc il y a de forte chance que la descente soit chez nous.

Après on peut juste prier pour qu'ils en soit autrement. Émoticône

Tu es de quel club l'ancien ?

Mercredi 28 Novembre 2007 14:28

Vu les descentes dans notre zone de prénat, n'y-en-a-t-il pas assez pour éviter qu'un 6ème de R1 ne descende ? Car il doit avoir environ 4 à 5 équipes concernées par une descente en R1

Citation de tofff :
Il y a un ratio par rapport au nombre de matchs joués. Après je crois que c'est le nombre de victoires puis la différence des points gagnés/perdus.

Mercredi 28 Novembre 2007 12:15

Et toff, par rapport aux 4 poules de R1 Zone 1, est-ce que le 6ème de la poule n'ayant que 7 équipes au lieu de 8 est condamné car il aura moins de points que les autres poules ou bien est-ce qu'il y a un ratio ? Et sinon connais-tu comment le départage se fait quand par exemple 2 équipes de 2 poules différentes qui sont 6ème ont le même nombre de points avec le même nombre de victoire, nul et defaite ?

Merci pour tes réponses

Citation de tofff :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-25696-1.html

Donc 3 descentes pour l'instant de N3 en PN donc le plus mauvais 6ème de PN descendra en R1, qui risque d'être Ris Orangis donc zone 1. Par conséquent, pour l'instant, le plus mauvais 6ème de R1 Z1 descendrait en R2.

Mercredi 28 Novembre 2007 11:07

J'aimerais savoir d'après vous et suivant les descentes de Nationale si certains 6ème de poule vont descendre et combien d'après-vous ?

D'après ce que j'ai vu dans les descentes de N3, il devrait y en avoir 2 sûr dans la zone 1 et peut être 2 de plus si ca ne tourne pas très bien.

Merci pour vos réponses j'espère précise.

Mardi 30 Octobre 2007 16:52

De toute façon Gigi un match n'est jamais joué à l'avance. Et puis il faut se battre jusqu'au bout. N'est-ce pas le week-end dernier ou il a fallu batailler de votre coté en équipe A contre Montesson .

Citation de gigi25 :
Alors je vais venir t'aider mon Papylolo, ils sont à 2 sur toi mon pauvre ... Émoticône

Il ne sera pas là ce cher Papylolo pr cette rencontre entre ACBB et St Gratien ... Nous verrons déja ce que vous allez faire face à Palaiseau pr tenter quoique ce soit !!!

Je ne suis pas à votre place, mais je comprends que vous souhaiteriez espérer 2 montées en PN ... Toutefois, il ne faut pas sous estimer certaines équipes telles que Beauchamp ou Bures Sur Yvette dans la poule D Content ... En regardant un peu certaines équipes, vous pouvez certes renforcer, mais attention au faux pas sur Beauchamp et/ou Bures !!!

Le prochain match, nous jouons St Rémi, on fera en sorte d'être invaincu sur vous ... L'avantage pr ns est que ns saurons qui est notre adversaire direct des le prochain match, c'est-à-dire ACBB ou Palaiseau !!!

On fera en sorte de sortir l'équipe type contre le vainqueur !!! Clin d'oeil
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de l'ancien

Résolu