Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil sur Impuls Speed - Page 2

Jeudi 24 Juillet 2008 14:51

La seul raison je crois c'est que la pluspart des joueurs ici présent n'ont pas le niveau pour prendre du max, la perte de contrôle est bien trop importante par raport à la vitesse gagnée.

Jeudi 24 Juillet 2008 14:53

moi je trouve que tu a plus de control avec du max (pour les mousses tendre) car le contact balle raquette est plus long...

Jeudi 24 Juillet 2008 14:54

bas moi perso je l'avais en max (2.2) et ça passait super bien pour le demarrage, top mou, rotation bref le must...! mais sur quelques coups manque de confiance et catapultage legerement moins controlé...

et depuis que je l'ai en 2.0 je top et bourrine à l'aise... en tout cas c'est une question de sensation !

y'a pas vraiment de raison particulieres !
Serial Toppeur

Jeudi 24 Juillet 2008 14:59

d'accord avec toi mytorr63 par rapport au contact plus long...!
et pour basti1 je dirais pas trop que le niveau soit un facteur primordial dans le choix de l'épaisseur...
j'ai des potes de club numerotés qui joue avec du 1.8 ou du 2.1 en ayant un jeu offensif très actif, mais ils n'aiment tout simplement pas la sensation d'une mousse plus épaisse !
Serial Toppeur

Jeudi 24 Juillet 2008 15:22

Citation de AlerosDu67 :

en tout cas bon projet de combinaison...quoi que perso je n'ai pas trop accroché au express two qui fais un peu "yaourt" à mon gout ...difficile de retrouver les sensations d'un impuls speed quand on y a gouté...

Qu'est ce que tu entends pas "yaourt" ? Je cherche en CD un revêtement assez dur mais pas trop car j'ai une bonne claque CD et je ne voudrais pas m'en priver à cause d'un revêtement trop mou. J'ai eu quelques difficultés à passer par moment ma claque CD avec le Samba collé en 2,1mm car la mousse est vraiment très tendre.
Sinon, j'aimerais bien retrouver un peu la sensation que j'avais avec le Samba sur mon revers, c'est pourquoi j'ai pensé à l'X-tra.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 24 Juillet 2008 15:37

si samba trop mou passe ton chemin l'impuls speed et pas pour toi^^ il y a pas plus mou

Jeudi 24 Juillet 2008 15:40

ce que j'entend par "yaourt" c'est du fait que le top sheet assez tendre avec sa mousse assez dynamique m'a donné la sensation que malgré son dynamisme son toucher est un peu "mollatre" (désolé de ces expressions bizarres) mais la sensation est dure à décrire !

néenmoins vu ce que tu recherche ça pourrait collé !
si tu m'aurais dis que tu rechercherais un revetement plus dynamique d'un samba collé offrant une bonne sensation je t'aurais conseillé l'impuls speed...car je suis aussi parti d'un samba collé...
mais l'impuls est plus tourné sur un jeu en rotation en puissance que toi tu a l'air d'avoir un jeu assez franc !

si tu a l'occasion testes voir un IS sur ton revers ça pourrait te convenir !

sur ton coup droit dirige toi vers un revet' à mousse plus dur que le samba (38 je crois) comme le mark v...!
Serial Toppeur

Jeudi 24 Juillet 2008 15:41

encore raison mytorr63 Émoticône
Serial Toppeur

Jeudi 24 Juillet 2008 18:15

Citation de mytorr63 :
si samba trop mou passe ton chemin l'impuls speed et pas pour toi^^ il y a pas plus mou[/quote Pas vraiment d'accord ! l'impuls speed n'a pas l'air plus mou en pratique que le samba et son côté tensor le rend plus dynamique !

Jeudi 24 Juillet 2008 23:10

perso je trouve l X TRA tres bien bon controle et mefiez vous car il est assez rapide en 2 mm, par contre il a un double effet , un coup ca avance fort et une autre fois ca reste ds la raquette plus longtemps. Émoticône

Vendredi 01 Août 2008 18:18

bon voila j'ai pu tester l'impuls speed grace a AlerosDu67
alors c'est vrai que c'est tres agreable a jouer mais j'ai un souci lors des demarrage CD, un coup sa tombe dans le filet et la balle d'apres sa vole !!
tres dure a trouver ces reperes je trouve ?
faut il un temps d'adaptaton ? je cherche une plaque d'attaque mais avec beaucoup de sureté dans mon 1er demarrage. pensez vous que cette plaque est faite pour moi?

ps: niveau bruit sa defonce les oreillesRire^^

Vendredi 01 Août 2008 23:37

F3 BS MAX CA VA LE FAIRE GRAVE. Émoticône

Samedi 02 Août 2008 01:49

Citation de ping 27 :
F3 BS MAX CA VA LE FAIRE GRAVE. Émoticône

Perso j'ai trouvé que le F3Bs , c'était du yaourt par rapport à l'impuls speed !

Samedi 02 Août 2008 09:40

Citation de mytorr63 :
bon voila j'ai pu tester l'impuls speed grace a AlerosDu67
alors c'est vrai que c'est tres agreable a jouer mais j'ai un souci lors des demarrage CD, un coup sa tombe dans le filet et la balle d'apres sa vole !!
tres dure a trouver ces reperes je trouve ?
faut il un temps d'adaptaton ? je cherche une plaque d'attaque mais avec beaucoup de sureté dans mon 1er demarrage. pensez vous que cette plaque est faite pour moi?

Vu la rapidité de ton bois et vu que le coup droit n'est pas ton point fort (attention je n'ai pas dit que tu n'avais pas de coup droit hein...) si tu veux pouvoir attaquer en sécurité, j'essaierai à ta place une plaque simple dans le style sriver fx...

Jeudi 07 Août 2008 12:11

un peu de retardRire..., pour repondre à mytorr63
pour ma part j'ai tres vite trouver mes reperes...! apres "le double effet" que tu parles peut etre regler en baissant la mousse (t'as la reponse de pourquoi tout le monde le prend en 2.0 qui est encore très rapide), pour ce qui est du demarrage c'est le meilleur atout de l'impuls speed je trouve...je mets la sauce dans tout ce qui vient en variant top mou et frappé...pas beaucoup d'adversaires se retrouvent dans le premier set...!

apres il est vrai qu'une reverification du bois peut etre judicieux...!

mais seb63 te propose la une bien bonne plaque qui pourrait te plaire : sriver fx.
elle aussi possede une bon dynamisme...je le sais j'y ai joué aupparavant... par contre n'hesite pas a prendre du max... contrairement a l'impuls speed max est assez aisée d'utilisation !
Serial Toppeur

Samedi 09 Août 2008 16:50

Une seule plaque pour allier mousse (très) tendre, vitesse, et controle... Le Inspirit de... DHS ou Dawei je sais plus. Plaque chinoise qui est souvent comparée au Bryce, car elle a les mêmes caractéristiques... Enfin pas tout à fait il y a un aspect assez important qui vari entre les 2 plaques. Le prix. Plus de 40€ chez Dauphin (voleurs ceux la!!^^) pour le Bryce, contre à peu prés 16€ ches Mistering pour le Inspirit!!! Rapport qualité prix incomparable, car c'est une plaque solide pour une mousse tendre. Sinon Hurricane 3 (ou 2!). Moins "compote", mais tout aussi agréable. erso j'avait aussi une plaque très tendre sur le revers (LKT Pro XP), je suis passé au Hurricane 3, et aprés un petit temps d'adaptation, c'est monstrueux! Flip, poussettes courtes, longues, orientées, top mou, tops rapides, sidés, lignes droites, frappes, on peut tout faire avec ça!!!

En espérant t'avoir un peu éclairé!

Lundi 20 Octobre 2008 16:38

je viens de tester 2 IS en max et c'est très agréable niveau sensation pour moi qui vient du samba n'tec collé.

le meilleur tensor que j'ai essayé :

bonne édhérence, dynamisme, bruit (important pour certains), contrôle.

il ne manque plus qu'une durée de vie convenable et ce sera top
PS: comme j'ai un jeu agressif, je ressens très peu le dble effet
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Mercredi 12 Novembre 2008 17:38

Salut à tous, un petit upgrade pour ce post.

Je voudrai connaître l'avis sur ce revêtement de la part de ceux qui maintenant l'utilisent depuis plusieurs mois.

Notamment sur la durée de vie du topsheet, sur les avantages et inconvénients qu'ils rencontrent avec.

Je l'ai testé en max et en 2mm la semaine dernière, et j'ai immédiatement été emballé par la vitesse qu'il procure, la sûreté de placement, et la rotation qu'il permet, le tout en faisant par exemple une rapide comparaison avec les revêts réputés tendres tels que F3 (new), ROOKIE et autre Pryde.

Je l'ai aussitôt commandé en max (je le recevrai sûrement demain) en remplacement de mon COPPA SILVER qui ne me procure pas des possibilités de rotations que j'attends.

Merci de vos commentaires en retour d'expérience.
Émoticône

Mercredi 12 Novembre 2008 19:12

Bonjour,

Tu peux trouver des éléments de réponse sur ce sujet.

Moi aussi je cherche des infos sur l'Impuls Speed pour mon CD.
J'hésite entre Tenergy 1.9 / Pryde 30 2.0 / IS max.

Merci
Objectif ===> 50 à Noël !!!

Mercredi 12 Novembre 2008 19:27

Moi , c'est la meilleure plaque tendre précollé que j'ai essayé , ratio rotation/contrôle/vitesse et éffet .Durée de vie mon noir en revers a 5 mois et il est toujours nickel ! (pas d'aspect ou on voit les traces de jeu, classique chez les tensors ) .
0
2
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements