Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil sur Impuls Speed - Page 3

Mercredi 12 Novembre 2008 20:30

J'avais déjà consulté les posts sur l'impuls speed, mais il n'y avait pas vraiment de feed back, tel que vient de le signaler clack.

5 mois, c'est plutôt interressant . Je suis quand même étonné, vues les sensations produites par ce revêt et vu le nombre de colleur qu'on pouvait rencontrer il n'y a pas si longtemps, que peu de joueurs utilisent cette plaque.

J'avais bien aimé le F3 en max, c'est pour ça que j'ai opté pour l'IS en max. Mais y a t'il vraiment beaucoup de différence entre le 2 mm et le 2,2 (max) ? Sur l'essai, bref j'en convient, que j'ai fait, je n'ai pas trouvé de différence flagrante, sauf au service peut être.

apparemment cette plaque semble bien équilibrée dans toutes les intentions de jeux, qu'elles soient de contrôle (attente), initiative ou de contre. Qu'en est t'il de la frappe pure (sachant que j'ai un picot en revers qui me permet de faire lever un peu la balle à l'adversaire) ?

Mercredi 12 Novembre 2008 20:32

Désolé mais autre question, car le post parle des conseils sur cette plaque... Émoticône

Est ce qu'il vaut mieux jouer à mi-distance, ou être agressif à la table pour en tirer le meilleur ?

Mercredi 12 Novembre 2008 20:35

Par ma petite expérience , j'ai préféré l'Impuls a l'Impuls speed c'était mon constat j'ai trouvé le double effet de impuls speed très décevant par rapport au normal et c'est ce que je recherché , opinion perso même si je doit être le seul a le penser j'arrivais a mettre autant d'effet aussi , bref grosse déception pour moi !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Novembre 2008 20:36 par megatop

Mercredi 12 Novembre 2008 20:40

Citation de megatop :
Par ma petite expèrience , j'ai préfere l'Impuls a l'Impuls speed c'était mon constat j'ai trouvé le double effet de impuls speed très décevant par rapport au normal et c'est ce que je recherché , opinion perso même si je doit être le seul a le penser j'arrivais a mettre autant d'effet aussi , bref grosse deception pour moi !

Est ce que cela fait longtemps que tu n'as pas réessayé la version speed megatop ? parce que peut être cet effet tensor était une nouveauté à l'époque pour toi et que déçu tu n'as pas poussé l'expérience. Cet sensation de double effet (un coup ça passe l'autre non du genre trop haut, trop court, trop bas ou trop long sans changer le geste) l'as tu retrouvé sur d'autres revêts dits tendre ou trés tendre ? Moi je l'ai senti sur l'EGP et le NIMBUS MEDIUM, mais je n'ai pas poursuivi les essais, car en pleine saison et à la recherche de sensations et j'enchaine les contres...

Mercredi 12 Novembre 2008 20:54

l'EGP surement pas c'est linéaire mais yper rapide !
Si je dois en reprendre un ce qui va arriver c'est l'Impuls !
0
2
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements