Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Régional d'Elancourt (78) les 13 et 14 septembre 2008 - Page 4

Dimanche 14 Septembre 2008 23:12

Qui a les résultats svp ?

Je sais juste qu'il y a un gars qui s'est fait scracher du tournoi. Il avait les mambo qui font du bruit énorme et il osait dire qu'il a pas coller Émoticône Je sais plus son nom c JUlien qq chose de Poissy ou Andrésy.

Dimanche 14 Septembre 2008 23:28

Vilain ce Julien de Poissy !!!

C pô bien de tricher ! Émoticône

Lundi 15 Septembre 2008 00:00

Bonsoir,
Cette personne s'est fait scratcher mais a t'il été contrôlé? Si "oui" tant mieux si "nn" rien ne prouve qu'il trichait dans ce cas je pense même qu'une réclamation peut être portée pour non respect du règlement..

De plus, il faut faire atention parce que certaines nouvelles plaques à tention intégré donc sans collage préalable font énormément de bruit. Il serait donc judicieux de ne pas accuser non plus à tort et à travers tous les joueurs susceptibles de coller.

Cordialement, Flo.

Lundi 15 Septembre 2008 00:07

Mambo ce n'est pas une nouvelle plaque je crois et ce n'est pas une plaque à effet colle. Si ?

Je peux me tromper bien sur. Émoticône

Lundi 15 Septembre 2008 00:31

Le Mambo classic nn, après tout dépend du mambo qu'il possédait mais si ces plaques étaient neuves et qu'il les a fixé juste avant la compétition avec de la colle sans VOC son mambo va faire du bruit pourtant dans ce cas cela ne signifie évidement pas qu'il trichait d'où l'utilité du contrôle...et ce n'est qu'un exemple.

Lundi 15 Septembre 2008 00:42

Je croyais que la colle était interdite voc ou pas (booster).

Si c'est un mambo normal ca ne doit pas faire de bruit non ? Si les "experts" des revetements pourraient me répondre svp.


A part ca on m'a dit que le jeune Stéphane Ouaiche a battu Taquoi 12-10 ou 13-11 à la belle.

Si les organisateurs pourraient poster les résultats de ce wk ca serait vraimetn gentil.

Merci par avance.

Lundi 15 Septembre 2008 01:25

demi finale
beguin bat dumont 3/2
maro bat hamy 3/1

finale
beguin bat maro 3/0 4 11 16

Lundi 15 Septembre 2008 01:32

Bonsoir, en effet j'avais un mambo qui faisait du bruit ! Cela est vrai ! Pour le reste je n'ai pas collé ma plaque ! De toute façon un test va etre réaliser sous peu. Comme ca nous serons si je suis un tricheur. Je tien tout de même a signaler que j'ai été scratché (tout comme ma plaque d'ailleur qui est en 2Rire) sur le simple fait qu'elle faisait du bruit !!! C'est donc sans aucune preuve que j'ai été scratché ! J'ai hate de connaitre le verdicte a mon encontre ! Merci.


P.S: je pense qu'un certain juge arbitre se reconnaitra ! Merci a vous d'avoir suivi le réglement a la lettre .... humour ^^ Comme vous dites vous avez tout les droits car la FFTT vous couvre (je cite). Bonne soirée a vous !

Lundi 15 Septembre 2008 01:35

Comment t'as fait pour que tes mambo fassent du bruit si tu colles pas... ? Émoticône Par magie ?

Ca serait sympa de ta part de nous expliquer.

T'as les nouvelles plaques Mambo à effet colle ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Septembre 2008 01:35 par Xelor

Lundi 15 Septembre 2008 01:40

J'aimerais bien avoir des mambo qui font du bruit et qui sont aussi rapide qu'un revetement collé sans coller.

ps : Sinon Dumont a bien joué, je crois qu'il a battu Lepage 3-0.

Lundi 15 Septembre 2008 02:56

dumont bat lepage et adam avant de perdre 3 2 et en ayant une balle de match en demi finale sur beguin

Lundi 15 Septembre 2008 08:37

BEGssss déjà au top MDR

Lundi 15 Septembre 2008 09:08

Citation de Xelor :
Comment t'as fait pour que tes mambo fassent du bruit si tu colles pas... ? Émoticône Par magie ?

Ca serait sympa de ta part de nous expliquer.

T'as les nouvelles plaques Mambo à effet colle ?


Je vois pas non plus comment des mambo peuvent faire autant de bruit sans avoir été collé au moins quelques heures auparavant.
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Lundi 15 Septembre 2008 09:15

BRAVO à Olivier pour ce résultat. Et dire qu'il est allé à ce Tournoi en ayant mal à son genou !!!!!

Lundi 15 Septembre 2008 11:09

Perso je voulais remercier l'organisation du tournoi qui à été parfaite avec des horaires respectés dimanche.

Pour ma part excéllent tournoi avec deux perfs à 25 et une à 35 bref un bon week end Émoticône

Lundi 15 Septembre 2008 11:11

Citation de julienW :
Bonsoir, en effet j'avais un mambo qui faisait du bruit ! Cela est vrai ! Pour le reste je n'ai pas collé ma plaque ! De toute façon un test va etre réaliser sous peu. Comme ca nous serons si je suis un tricheur. Je tien tout de même a signaler que j'ai été scratché (tout comme ma plaque d'ailleur qui est en 2Rire) sur le simple fait qu'elle faisait du bruit !!! C'est donc sans aucune preuve que j'ai été scratché ! J'ai hate de connaitre le verdicte a mon encontre ! Merci.


P.S: je pense qu'un certain juge arbitre se reconnaitra ! Merci a vous d'avoir suivi le réglement a la lettre .... humour ^^ Comme vous dites vous avez tout les droits car la FFTT vous couvre (je cite).




et bien il suffit d'attendre les résultats du test. perso pour tavoir joué jai pensé com tlm que tu avais collé mem trop colléRire vu le bruit de fou.

sinon dans léventualité ou ce joueur aurait vraiment collé que va t il se passé pourles joueurs l'ayant perdu ? je suppose que notre défaite sera annulé et que l'on ne perdra pas de point?

Lundi 15 Septembre 2008 11:28

Citation de rasta folah :
sinon dans léventualité ou ce joueur aurait vraiment collé que va t il se passé pourles joueurs l'ayant perdu ? je suppose que notre défaite sera annulé et que l'on ne perdra pas de point?

A partir du moment où le joueur n'a pas été pris en faute, ses parties resteront en l'Etat.

Je me demande sur quel point de règlement s'est appuyé le JA car si ce n'est que pour le bruit cela voudrait simplement dire que tu peux disqualifier quelqu'un a cause du bruit de sa raquette. Donc il n'y a même pas besoin d'effectuer un contrôle!

Il y a peu, certains cherchaient les revêtements qui faisaient le plus de bruit... et bien, ils sont dans le caca!
Play it loud!!!

Lundi 15 Septembre 2008 12:26

Citation de Infinity :
Citation de rasta folah :
sinon dans léventualité ou ce joueur aurait vraiment collé que va t il se passé pourles joueurs l'ayant perdu ? je suppose que notre défaite sera annulé et que l'on ne perdra pas de point?

A partir du moment où le joueur n'a pas été pris en faute, ses parties resteront en l'Etat.

Je me demande sur quel point de règlement s'est appuyé le JA car si ce n'est que pour le bruit cela voudrait simplement dire que tu peux disqualifier quelqu'un a cause du bruit de sa raquette. Donc il n'y a même pas besoin d'effectuer un contrôle!

Il y a peu, certains cherchaient les revêtements qui faisaient le plus de bruit... et bien, ils sont dans le caca!


ok ok donc en fait il c fait scracher sans preuve réelle quoi ...

Lundi 15 Septembre 2008 12:31

Le tournoi d'élancourt, c'est quel coefficient? 0,5 ou 0,75

Lundi 15 Septembre 2008 12:32

Je ne sais pas, je n'y étais pas. (Je ne dis pas que sa plaque est normale ou autre, je me base sur ce que je lis ici)

Je dis juste que si le JA n'a pas trouvé d'autre excuse pour le disqualifier que le bruit que fait sa raquette, c'est la porte ouverte au n'importe quoi.

En effet, pour les exclusions des compétitions, le JA fait un rapport. Et si sa décision est jugée valide par la commission à laquelle est destinée le rapport, alors cela veut dire que les JA pourront recaler un joueur sans autre preuve que le bruit!

Voilà un premier cas concret qui prouve que le règlement est super mal foutu et que les JA ne feront que l'interpréter selon leurs "corones".
Play it loud!!!
1
6
149 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois