Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Régional d'Elancourt (78) les 13 et 14 septembre 2008 - Page 3

Mardi 02 Septembre 2008 20:18

Combien d'inscrits dans les tableaux pour l'instant ?

Mercredi 03 Septembre 2008 11:18

Citation de Moi65 :

impossible a dire car nous sommes deux a recevoir les inscriptions desoler

Jeudi 04 Septembre 2008 11:36

Une idée sur les filles inscrites fwprez ?

Jeudi 04 Septembre 2008 11:57

Citation de fwprez :
Citation de Moi65 :

impossible a dire car nous sommes deux a recevoir les inscriptions desoler

Pas de problème. Sinon tu as reçu beaucoup d'inscription par le site ?

Une autre question, j'aimerais savoir si on a le droit de coller au booster pour le tournoi. Beaucoup pensent que le booster est interdit alors que dans le règlement de la FFTT il est écrit nul part que le booster est interdit (même pas dans le règlement ITTF d'ailleurs). Si tu pourrais te renseigner auprès du JA de ton tournoi ça serait très gentil de ta part.

Merci.

Vendredi 05 Septembre 2008 09:52

J'ai pour ma part reçu une centaine d'inscription.
En ce qui concerne la colle, personne ne devra coller même au booster. C'est ce qui été prévu mais je vous tiendrais au courant le plus vite possible pour être sur de ce que j'avance.

Vendredi 05 Septembre 2008 11:08

Les boosters et autre colle seront INTERDITES

Rappel: Communiqué Concernant les boosters et épaisseur

Vendredi 05 Septembre 2008 12:18

Ok mais ce lien c'est juste une traduction de la lettre entre Sharara et Gustavsen et ce n'est pas encore annoncé comme un règlement (nouveau).

De plus comment pouvez vous prouvez qu'un joueur colle au booster si il vous dit qu'il a utilisé le procédé de Breizhping (qui s'est dit autorisé par l'ITTF) ?

Vendredi 05 Septembre 2008 12:22

Sinon j'espère que vous avez la machine enez pour controler les colles voc car pour les autres colles vous ne pourrez pas controler.

Dimanche 07 Septembre 2008 11:49

Le problème des licences :
Je me suis inscrit dans mon club des Yvelines fin juin 2008, je n'ai pas encore reçu ma licence. Je ne peux pas jouer ?
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,

Dimanche 07 Septembre 2008 12:18

Article 11 : Les joueurs devront se présenter à la table de pointage dès leur arrivée dans la salle, munis de leur
licence et être en règle avec la certification médicale (si leur licence est en cours de validation, ils devront
présenter un certificat de non contre-indication à la pratique du tennis de table pour être autorisés à jouer)

Pour être plus précis, si vous n'avez pas votre licence saison 2008-2009, un certificat Médical de moins de 6 mois est suffisant.

Dimanche 07 Septembre 2008 14:50

Merci,
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,

Jeudi 11 Septembre 2008 07:57

Petite question :

J'ai muté durant le mois de juin, d'un club du 93 à un autres club 93, je voulais savoir si dans l'inscription je met mon nouveau ou mon ancien club (car j'ai vu que sur FFTT ils ne m'ont pas encore changé de club) ?
La je vais m'inscrire avec mon nouveau club et si probleme il y a, je m'inscrirai avec mon ancien.
Merci de votre réponse
Merci a mon club de formation, il m'a tout apris ... =]

Jeudi 11 Septembre 2008 13:14

Citation de mabayo :
Petite question :

J'ai muté durant le mois de juin, d'un club du 93 à un autres club 93, je voulais savoir si dans l'inscription je met mon nouveau ou mon ancien club (car j'ai vu que sur FFTT ils ne m'ont pas encore changé de club) ?
La je vais m'inscrire avec mon nouveau club et si probleme il y a, je m'inscrirai avec mon ancien.
Merci de votre réponse

Inscrivez vous avec votre nouveau club

Jeudi 11 Septembre 2008 13:19

Bonjour, je me suis inscrit en ligne avec le formulaire mais je n'avais pas lu le règlement. Je devais envoyer mon cheque avant aujourd'hui en fait pour ne payer la majoration?

Suis je bien inscrit? (numero de licence: 7812883).
Ma place est elle réservée?

Devrais je payer la majoration de 2 euros par tableaux?

Jeudi 11 Septembre 2008 17:54

La majoration n'est là que pour l'inscription sur place , pas le paiment sur place.
Tu peux payer en arrivant.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 11 Septembre 2008 18:31

Merci pour la réponse fwprez ! Clin d'oeil Je me suis bien inscrit avec mon nouveau club.
Bon tournoi à tous et a dimanche
Merci a mon club de formation, il m'a tout apris ... =]

Vendredi 12 Septembre 2008 15:06

est ce qu'une photocopie du certificat médical + licence 2007-2008 suffit ou est ce que le certif ne peu pas etr une photocop.

Vendredi 12 Septembre 2008 16:54

ya ki d'inscrit en TS messieur svp ??

Vendredi 12 Septembre 2008 17:19

Citation de rasta folah :
est ce qu'une photocopie du certificat médical + licence 2007-2008 suffit ou est ce que le certif ne peu pas etr une photocop.

Une photocopie ou un original, peu importe. Et autant apporter la licence de l'année dernière, c'est plus sur.

Vendredi 12 Septembre 2008 17:22

Inscription en ligne fermé
1
6
149 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois