Combien d'inscrits dans les tableaux pour l'instant ?
impossible a dire car nous sommes deux a recevoir les inscriptions desoler
Pas de problème. Sinon tu as reçu beaucoup d'inscription par le site ?
Une autre question, j'aimerais savoir si on a le droit de coller au booster pour le tournoi. Beaucoup pensent que le booster est interdit alors que dans le règlement de la FFTT il est écrit nul part que le booster est interdit (même pas dans le règlement ITTF d'ailleurs). Si tu pourrais te renseigner auprès du JA de ton tournoi ça serait très gentil de ta part.
J'ai pour ma part reçu une centaine d'inscription.
En ce qui concerne la colle, personne ne devra coller même au booster. C'est ce qui été prévu mais je vous tiendrais au courant le plus vite possible pour être sur de ce que j'avance.
Ok mais ce lien c'est juste une traduction de la lettre entre Sharara et Gustavsen et ce n'est pas encore annoncé comme un règlement (nouveau).
De plus comment pouvez vous prouvez qu'un joueur colle au booster si il vous dit qu'il a utilisé le procédé de Breizhping (qui s'est dit autorisé par l'ITTF) ?
Article 11 : Les joueurs devront se présenter à la table de pointage dès leur arrivée dans la salle, munis de leur
licence et être en règle avec la certification médicale (si leur licence est en cours de validation, ils devront
présenter un certificat de non contre-indication à la pratique du tennis de table pour être autorisés à jouer)
Pour être plus précis, si vous n'avez pas votre licence saison 2008-2009, un certificat Médical de moins de 6 mois est suffisant.
J'ai muté durant le mois de juin, d'un club du 93 à un autres club 93, je voulais savoir si dans l'inscription je met mon nouveau ou mon ancien club (car j'ai vu que sur FFTT ils ne m'ont pas encore changé de club) ?
La je vais m'inscrire avec mon nouveau club et si probleme il y a, je m'inscrirai avec mon ancien.
Merci de votre réponse
Merci a mon club de formation, il m'a tout apris ... =]
J'ai muté durant le mois de juin, d'un club du 93 à un autres club 93, je voulais savoir si dans l'inscription je met mon nouveau ou mon ancien club (car j'ai vu que sur FFTT ils ne m'ont pas encore changé de club) ?
La je vais m'inscrire avec mon nouveau club et si probleme il y a, je m'inscrirai avec mon ancien.
Merci de votre réponse
Bonjour, je me suis inscrit en ligne avec le formulaire mais je n'avais pas lu le règlement. Je devais envoyer mon cheque avant aujourd'hui en fait pour ne payer la majoration?
Suis je bien inscrit? (numero de licence: 7812883).
Ma place est elle réservée?
Devrais je payer la majoration de 2 euros par tableaux?