Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Régional d'Elancourt (78) les 13 et 14 septembre 2008 - Page 5

Lundi 15 Septembre 2008 12:43

d'accord d'accord

pour l'avoir joué c vrai que le bruit de c plaques donnait vraiment l'impression qu'il avait collé. on vera bien.

Lundi 15 Septembre 2008 12:44

Citation de Sprz :
Le tournoi d'élancourt, c'est quel coefficient? 0,5 ou 0,75


D'après fwprez hier le coef serait 0.75

Lundi 15 Septembre 2008 12:47

Citation de Xelor :
Vilain ce Julien de Poissy !!!

C pô bien de tricher ! Émoticône


salut alors tout d'abord on ne peut pas juger une personne de tricheur tout simplement j'en parle car je l'ai joué en poule et ce n'est pas un tricheur .

en effet sa raquette faisait du bruit mais ca n"a pas empêché julien wolff d'être le plus fair play .

Dans ce cas dans le tableau NC 25 ou NC N°100 plein de personnes avaient collé à la colle rapide sans COV donc dans ce cas il y avait plein de tricheurs.

Ca va créer une mauvaise atmosphère dans le monde du ping et des tournois.

en plus je tiens à signaler que c'est indétectable donc le JA n'avait pas à le scratcher sans preuve concrète .

voilà mon avis .

Cyril liebenguth

Lundi 15 Septembre 2008 12:49

Pour le controle, c'est impossible je pense. Même si il a collé (ou pas) avec quelques jours après la trace de la colle aurait disparu.

Mais si le JA vérifie que Mambo n'est pas une plaque à effet colle et que c'est impossible qu'une Mambo normale non collée à la colle rapide fasse autant de bruit de colle rapide bah ça prouve que le joueur a vraiment bien triché et collé.

Pour la défense du joueur, peut-être qu'il a une nouveauté comme plaque genre une nouvelle Mambo à stockage d'énergie tensor à effet colle rapide. Dans ce cas là j'aimerais bien qu'il me dise où il les a acheté ses plaques parce que je veux les même MDR

Lundi 15 Septembre 2008 12:49

Citation de CHOUPI :
Citation de Sprz :
Le tournoi d'élancourt, c'est quel coefficient? 0,5 ou 0,75


D'après fwprez hier le coef serait 0.75


je pense que le coeff est 0.5

Lundi 15 Septembre 2008 12:51

Quand c'est interdit et que tu colles tu appeles ça comment ? Respecter les règles ?

Lundi 15 Septembre 2008 12:53

Citation de liebenguth :
Citation de Xelor :
Vilain ce Julien de Poissy !!!

C pô bien de tricher ! Émoticône


salut alors tout d'abord on ne peut pas juger une personne de tricheur tout simplement j'en parle car je l'ai joué en poule et ce n'est pas un tricheur .

en effet sa raquette faisait du bruit mais ca n"a pas empêché julien wolff d'être le plus fair play .

Dans ce cas dans le tableau NC 25 ou NC N°100 plein de personnes avaient collé à la colle rapide sans COV donc dans ce cas il y avait plein de tricheurs.

Ca va créer une mauvaise atmosphère dans le monde du ping et des tournois.

en plus je tiens à signaler que c'est indétectable donc le JA n'avait pas à le scratcher sans preuve concrète .

voilà mon avis .

Cyril liebenguth


Une Mambo normale sans être collé à la colle rapide ne peut pas faire de bruit de colle rapide.

Bon admettons qu'il ne colle pas alors j'aimerais bien qu'il me dise où il a acheté ses plaques parce que je veux les même MDR

Lundi 15 Septembre 2008 12:56

Il n'y a pas que les plaques qui font du bruit. A titre perso, j'ai pas mal joué avec un bois chinois (le reactor R-1), qui posséde un manche creux. Je jouait également avec des plaque chinoises qui normalement ne font pas de bruit. Et la pourtant, je peux vous assurez que ca fesait un max de bruit, sans un poil de colle.

Ne vous fiez pas au son, faite confiance au e-nez ! (a default d'un e-nez, utilisé votre propre nez :p ).
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 15 Septembre 2008 13:09

Je répète, si il colle pas alors c'est bien pour lui mais j'aimerais bien qu'il me dise où il a acheté ses Mambo qui font un gros bruit de colle rapide et qui avance bien et tout ça sans avoir été collé à la colle rapîde car les tensor ca coute trop cher !

J'espère qu'il va bien vouloir faire profiter ses plan ça serait super sympa de sa part.


ps : j'ai déjà joué avec des mambos sur plein de bois et je suis obligé de coller à la colle rapide sinon ca avance pas et ca fait pas de bruit... Pleurer

Lundi 15 Septembre 2008 13:12

Tu t'acharnes pour rien là.

Essaye sur le maze. Si tu trouves que ça avance pas, je sais pas ce qu'il te faut!
Play it loud!!!

Lundi 15 Septembre 2008 13:26

Mais moi je veux des Mambo non collé à la colle rapide et qui font un gros bruit de colle rapide et qui avance bien sans un bois trop rapide pour avoir un bon controle. MDR


ps : j'espère vraiment qu'il n'a pas collé et qu'il aura une très bonne explication à nous donner.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Septembre 2008 13:32 par Xelor

Lundi 15 Septembre 2008 13:36

il faut reautoriser la colle c la meilleure solution Content sinon iora toujours un joueurs ou deux de sanctionner pour une "multitude de tricheurs".

je rejoins cyril pour défendre julien dont l'attitude à la table était des plus correct, par ailleurs avant le test de sa raquette on a aucune preuve qu'il est triché ou non donc ne le traitons pas de tricheur.

vivement le test

Lundi 15 Septembre 2008 13:43

On ne pourra pas faire de test car après qq jours les traces de colle rapide ne seront plus là...

La seule chose qu'on peut faire c'est vérifier si un Mambo est un revetement tensor à stockage d'énergie et si ce n'est pas le cas alors il faut qu'il donne une bonne explication comment il a fait pour avoir un bon bruit de colle rapide.



ps : Virenque avait un bon comportement sur son vélo Festina et pourtant il avait bien triché...

Lundi 15 Septembre 2008 13:46

ça à l'air de commencer fort les polémiques/sanctions vis à vis de la colle...

ça s'annonce potentiellement tendu pour la semaine prochaine si des gars s'amènent avec des raquettes collées !!

Lundi 15 Septembre 2008 13:48

Comme disait Rasta folah, il faut ré-autoriser la colle rapide et comme ça plus de problème de tricheur Rire

Lundi 15 Septembre 2008 13:49

Si on ne fait aps le test on ne peux pas declarer que le joueur a utiliser la colle VOC !!! D ailleurs on m a appris que meme si tu collais une fois sur 3 ta raquette n est pas deceller avec l appareil, en fonction de comment a été aéré ta plaquue notamment Clin d'oeil ! Bref moi qui ai un bois balsa et qui ne colle pas, je suis pas dans la merde alors car mon bois fait un bruit enorme Content ! et pourtant je joue avec une PF4 ( archi lent !!! ). Le mieux c est de se dire je joue et peu importe si le mec en face il colle, si je suis meilleur je le battrai Clin d'oeil.

Lundi 15 Septembre 2008 13:52

Citation de Xelor :
Comme disait Rasta folah, il faut ré-autoriser la colle rapide et comme ça plus de problème de tricheur Rire
Et la marmotte....Nan mais faut arrêter la psychose...Y aura des tricheurs un temps, mais ils se laisseront !

Lundi 15 Septembre 2008 13:55

C'est sur mais si toi tu dois faire l'effort pour faire avancer ta balle et que l'autre sans forcer il fait avancer la balle juste grace à sa colle...

Mais bon si il y a un règlement à respecter on devrait tous le respecter non ?

Lundi 15 Septembre 2008 14:17

Citation de sim_hurricane :
Citation de Xelor :
Comme disait Rasta folah, il faut ré-autoriser la colle rapide et comme ça plus de problème de tricheur Rire
Et la marmotte....Nan mais faut arrêter la psychose...Y aura des tricheurs un temps, mais ils se laisseront !

perso je parlais avec ironie en disant cela, je n'ai d'ailleurs jamais collé.


sinon si l'on parlait du tournoi ...

des résultats ?

Lundi 15 Septembre 2008 14:22

Il y avait les super perf de Cadéa sur Gourgand et Joly aussi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Septembre 2008 14:23 par Xelor
1
6
149 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois