Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Régional d'Elancourt (78) les 13 et 14 septembre 2008 - Page 6

Lundi 15 Septembre 2008 20:29

en tout cas moi je peux dire que ce joueur à joué des gars qui s'y connaissent pas mal en ping, je ne dirait pas nom, ils se reconnaitront et que ces joueurs là l'ont dit que c'était pas normal. Jamais les plaques mambo n'ont fait autant de bruit sans être collé, c'est complètement fou.En tout cas j'aime bien les plaques qui font du bruit ba si cette plaque là fait autant de bruit faut que l'on me donne l'adresse de son fournisseur, je l'a VEUX !!!
Quel sport de ouf!

Lundi 15 Septembre 2008 23:08

Les organisateurs pourraient mettre les résultats svp ?

Mardi 16 Septembre 2008 08:01

en toutes séries féminines:
demi finales saul / kaluzny 3/2
cantillion / salmon 3/2
finale : saul / cantillion / 3/0
ce sont les résultats que je connais
Quel sport de ouf!

Mardi 16 Septembre 2008 09:38

il reste que sans appareil de détection, le joueur ne pouvait pas être scratché. Le JA n'avait pas l'autorisation pour decoller la raquette sans aucune vérification. Je suis pas sur mais pour faire les contrôles, il faut l'autorisation.

On se croirait dans judge Dred, la loi c'est moi quoi!

Julien Wolf a toujours été correct, je serais vraiment surpris qu'il ait collé sachant que c'est interdit.

Maintenant, s'il n'a pas collé que se passe t il. Il a été scratché du tournoi et perdu ses sous par un abus.

Un homme est innocent jusqu'à preuve du contraire et moi je vois pas trop la preuve.

Donc sans machine de controle pas de scratchage.

Puis j'ai lu plus haut une personne dire, "mais c'est pas juste" il a pas a faire d'effort pour avancer grace a sa colle alors que moi je galere.

Mais il y a des plaques a effet colle qui se rapproche vraiment du fait de coller et que si les colles ont été interdite c'est surtout parce que c'est toxique. La colle n'a jamais avantagé personne...

Mardi 16 Septembre 2008 09:55

J'espère aussi que les organisateurs vont cette année faire respecter le règlement de leur tournoi ? Et non pas uniquement que les règlements de la FFTT avec les histoires de colle. A savoir remettre au club ayant inscrit le plus grand nombre de joueurs et joueuses ce qui à été prévu ! Car l'an dernier, nous n'avons rien reçu. Et ceux, malgré les relances. En sera t-il de même cette année fwprez ?

Merci d'avance.

Mardi 16 Septembre 2008 11:35

Citation de Le tueur fou :
en toutes séries féminines:
demi finales saul / kaluzny 3/2
cantillion / salmon 3/2
finale : saul / cantillion / 3/0
ce sont les résultats que je connais


Merci Sylvain de raconter nimporte quoi (xD):
déja le nom de famille de Natalia c Kaluzna et non Kaluzny (eh oui c ca en Slovaquie!) et c en quart que magalie a battu aurore.

Sinon d' autres résultats:
Samuel Kaluzny gagne le NC-65
Youssef Bouarfa gagne le NC-45.
et il me semble que la finale du nc-50 c' était Kévin Ziane vs Stéphane Latour

Au fait si vous voulez des plaques qui font du bruit prenez les destos de Donic:
-il y en a pour tous les gouts
-sa avance tout en ayant max de controle
-sa fait max de bruit.

bon certains me diront que la durée de vie est faible:et bien non!hier jme suis trompé g pris une raquette avec des destos qui avait plus d' un an
l' adherence, le bruit et la rapidité sont tjrs au rdv! seul l' aspect externe change (la plaque s' effrite un peu sur les bords)

Je suis tout a fait d' accord avec Sprz, ce pauvre Julien n' avait pas a etre scratché sans preuve formelle!

Mardi 16 Septembre 2008 12:34

Citation de Les8c :
J'espère aussi que les organisateurs vont cette année faire respecter le règlement de leur tournoi ? Et non pas uniquement que les règlements de la FFTT avec les histoires de colle. A savoir remettre au club ayant inscrit le plus grand nombre de joueurs et joueuses ce qui à été prévu ! Car l'an dernier, nous n'avons rien reçu. Et ceux, malgré les relances. En sera t-il de même cette année fwprez ?

Merci d'avance.


rien na été noter a propos de ça cette année dans le règlement
pour l'an dernier j'en ai fait part aux JA pour vous remettre le lot (juste une coupe) mais a priori rien n'a été donné j'en suis désolé

Mardi 16 Septembre 2008 12:52

juste un ptit mot pour dire que hier j'ai joué avec un mambo non collé et que le bruit était très proche de celui de la raquette de julien.

Mardi 16 Septembre 2008 13:36

si vous avez des critiques, conseils ou autres concernant le tournoi, n'hésiter pas, ça sera un "plus" pour la prochaine édition
(et rien par rapport a la colle et de ce qui s'est passé ce weekend merci)

Mardi 16 Septembre 2008 14:28

bon tournoi dans l'ensemble

cependant : retard le samedi
étonné de ne pas etre tete de série en tableau 55 (avec un classement 55)
lorsque l'on se trouvait dans la salle du bas (salle de gym je crois) on entendait pas bien les annonces des JA.

dans l'ensemble bon tournoi comme toujours Content

Mardi 16 Septembre 2008 15:47

Citation de Sprz :
il reste que sans appareil de détection, le joueur ne pouvait pas être scratché. Le JA n'avait pas l'autorisation pour decoller la raquette sans aucune vérification. Je suis pas sur mais pour faire les contrôles, il faut l'autorisation.

On se croirait dans judge Dred, la loi c'est moi quoi!

Julien Wolf a toujours été correct, je serais vraiment surpris qu'il ait collé sachant que c'est interdit.

Maintenant, s'il n'a pas collé que se passe t il. Il a été scratché du tournoi et perdu ses sous par un abus.

Un homme est innocent jusqu'à preuve du contraire et moi je vois pas trop la preuve.

Donc sans machine de controle pas de scratchage.

Puis j'ai lu plus haut une personne dire, "mais c'est pas juste" il a pas a faire d'effort pour avancer grace a sa colle alors que moi je galere.

Mais il y a des plaques a effet colle qui se rapproche vraiment du fait de coller et que si les colles ont été interdite c'est surtout parce que c'est toxique. La colle n'a jamais avantagé personne...

Je suis d'accord toi il ya des plaques a effet colle qui se rapprochent vraiment du fait de coller à la colle rapide mais est-ce que le Mambo fait parti de ces plaques ?

Mardi 16 Septembre 2008 15:52

Sinon félicitation à Franck Desprez pour la victoire en nc-35 hein Sprz MDR

Mardi 16 Septembre 2008 15:58

merci Content

je ne sais pas si mambo font partie de ces plaques. Il me semble que oui mais il y a plusieurs versions des mambos non?

Mardi 16 Septembre 2008 16:03

De rien.

Oui il y a plusieurs versions de mambo mais là on va faire du hors sujet et ce n'est pas bien Content

Mardi 16 Septembre 2008 16:19

Citation de Xelor :
Sinon félicitation à Franck Desprez pour la victoire en nc-35 hein Sprz MDR


OUai, chapeau Content
L'année prochaine je prends le relais, comme ca reste ds la même école :p
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 16 Septembre 2008 16:54

Citation de fwprez :
Citation de Les8c :
J'espère aussi que les organisateurs vont cette année faire respecter le règlement de leur tournoi ? Et non pas uniquement que les règlements de la FFTT avec les histoires de colle. A savoir remettre au club ayant inscrit le plus grand nombre de joueurs et joueuses ce qui à été prévu ! Car l'an dernier, nous n'avons rien reçu. Et ceux, malgré les relances. En sera t-il de même cette année fwprez ?

Merci d'avance.


rien na été noter a propos de ça cette année dans le règlement
pour l'an dernier j'en ai fait part aux JA pour vous remettre le lot (juste une coupe) mais a priori rien n'a été donné j'en suis désolé


Merci pour cette information fwprez.

Mardi 16 Septembre 2008 20:31

Bon tournoi dans l'ensemble.


Points positifs :

- Les organisateurs sont sympa.
- La buvette avec un prix raisonnable (1€ le coca et 2€ le sanwich).
- Les tables sont en assez bon état.
- Il y a assez de place entre les tables (pour la grande salle).
- Il n'y avait pas trop de retard.
- La salle est assez bien éclairée (surtout la grande salle).
- Une dotation raisonnable.


Points négatifs :

- Problème de reflet dans la salle du "milieu" on devrait mettre des rideaux.
- Un petit problème de place dans la salle du fond (aussi bien en hauteur que largeur)


Voilà ce que je pense du tournoi.

A bientôt.
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mardi 16 Septembre 2008 22:50

Pour ma part, Loic, un tout petit point négatif : Il y a tous les ans un peu de retard (en même temps, pas énorme) le samedi...
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mardi 16 Septembre 2008 23:01

surprenant de voir Maro Alexis en finale, le niveau ne devait pas etre très élevé...
1
6
149 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois