Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionales 1 Rhone-Alpes 1ère phase 2008-2009 - Page 5

Lundi 15 Décembre 2008 19:11

Citation de MOMOCHAT :
Citation de teteur :
Citation de kynan :
De gros match en perspective pour les barages, vivement qu'on sache qui de loire nord ou de st jeannais jouera ces barrages...


Ca sera le TT St Jeannais, coup de fil reçu à l'instant, confirmation de la ligue par message, en application du règlement.

Messieurs RDV Dimanche matin.

PS : ce que j'ai dis précédement est tjs valable, merci de nous laisser jouer qq 25 en B Émoticône


Yes en espérant que vous resterez invaincus !

L'espoir fait vivre, mais il faudra être dynamique à la table. Émoticône

Lundi 15 Décembre 2008 19:38

Donc pour Dimanche : St jeannais, Montrond et Champougne !!!

Je suis déçu que nous ne soyons que 2 équipes à jouer la montée du coup, mais content que ce soit la meilleure équipe qui participe ! St Jeannais le méritais bien en tout cas !

Rendez vous dimanche messieurs, il va y avoir du sport ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Décembre 2008 19:39 par kynan

Lundi 15 Décembre 2008 22:17

En tant que LNTTiste je suis déçu de ne pas pouvoir jouer, mais si St Jeannais ont fini premiers leur présence est toute justifiée.

Bonne chance aux trois équipes!

Mardi 16 Décembre 2008 09:30

Citation de Bert43 :
En tant que LNTTiste je suis déçu de ne pas pouvoir jouer, mais si St Jeannais ont fini premiers leur présence est toute justifiée.

Bonne chance aux trois équipes!


Émoticône

Mardi 16 Décembre 2008 22:29

Pourquoi Bert, tu aurais pu jouer? T'es pas licencié au Canada?
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Mardi 16 Décembre 2008 22:50

petite question: comment seraient départagées les équipes en cas d'égalité, goal average en tenant compte de toutes les rencontres ou bien goal average particulier entre les ex-aequo?

Mercredi 17 Décembre 2008 18:06

lol Djé

Je suis de retour pour les fêtes, on aurait fait une licence express!!!

ça m'aurait permis en plus d'aller faire le tournoi de Montrond, mais bon je vais noyer mon chagrin dans l'alcool avec Dessemond et cie.

Bravo pour votre première place en poule, rdv dans quelques mois à la table!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Décembre 2008 23:37 par Bert43

Mercredi 17 Décembre 2008 20:24

vielet on se fini quand ? parce que j'ai soif !

Mercredi 17 Décembre 2008 23:38

rdv samedi après le match de la une...

Jeudi 18 Décembre 2008 13:41

c'kon va s'mettre !

Samedi 20 Décembre 2008 19:38

Quelqu'un sait s'il y a une buvette sur place à St Egrève pour les barrages ?

Samedi 20 Décembre 2008 20:23

Citation de teteur :
Quelqu'un sait s'il y a une buvette sur place à St Egrève pour les barrages ?

Oui, il y aura une buvette. C'est en tout cas ce qui est inscrit sur un e-mail présentant cette journée.
Reposes toi bien,
@demain.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Décembre 2008 20:24 par Valou38

Samedi 20 Décembre 2008 20:54

Merde pour demain, les p'tits St-Jeannais

Samedi 20 Décembre 2008 22:51

Merci baloo, direction dodo... Émoticône

Dimanche 21 Décembre 2008 13:27

Après avoir mené 5/1 contre Champagne, St-Jean s' est fait rejoindre 6/6, et la suite s' annonce très sérrée...

Dimanche 21 Décembre 2008 20:36

De retour, on perd 11/7 sur Champagne et on gagne 11/9 Montrond.

Le match Champagne / Montrond allait commencer...compte rendu complet plus tard car la plus personne ne tient debout Émoticône

Dimanche 21 Décembre 2008 22:43

Champagne bat montornd 11/7, on est en PN!!! bravo la 1, nous en 2 on a pas pu passer l'ogre cruseillois trop fort pour nous

Lundi 22 Décembre 2008 09:08

Félicitations à Champagne, une équipe très agréable à jouer et très solide !!

Quand à nous je crois qu'on a prouvé qu'on avait notre place ds ces barrages et que notre phase n'était pas le fruit du hasar...

Merci à notre renfort en B, le jeune Rajon qui est sur les traces de Pellerin je pense, il doit faire un bon +40 sur cette journée, de bonne augure pour les années à venir !!

Maintenant tout est à refaire avec cette refonte...le maintient va se jouer sur des matchs comme ceux d'hier autant dire que ça va être chaud comme phase !!

Pour conclure objectif atteint pour nous, on se maintient en R1 !! Émoticône

Lundi 22 Décembre 2008 12:09

Es que quelqu'un serait capable de faire les poules de R1....???? moi pas du toutRire

Lundi 22 Décembre 2008 12:53

Citation de teteur :
Félicitations à Champagne, une équipe très agréable à jouer et très solide !!

Quand à nous je crois qu'on a prouvé qu'on avait notre place ds ces barrages et que notre phase n'était pas le fruit du hasar...

Merci à notre renfort en B, le jeune Rajon qui est sur les traces de Pellerin je pense, il doit faire un bon +40 sur cette journée, de bonne augure pour les années à venir !!

Maintenant tout est à refaire avec cette refonte...le maintient va se jouer sur des matchs comme ceux d'hier autant dire que ça va être chaud comme phase !!

Pour conclure objectif atteint pour nous, on se maintient en R1 !! Émoticône


Merci à ST-Jean et son jeune Rajon Grace à lui je passe 30 mais l'essentiel est là on monte!!
le ping...what else ?
2
3
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes