Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionales 1 Rhone-Alpes 1ère phase 2008-2009 - Page 2

Samedi 11 Octobre 2008 23:21

poule A victoire de Loire nord par 13 -7 .

Mardi 28 Octobre 2008 18:12

Pfiouuu c'est mou cette année sur le forum du coté Rhone alpes...C'est vrai qu'avec tous les sujets qui ont été créés on s'y retrouve plus vraiment...

Moi je viens parler de la R1 alors voila...

Du coté de la poule B match de la monter pour l'AS Bressane et Chamagne TT lors de la prochaine journée, cela va sans doute être un gros match.

Surtout avec Adrien Capelli qui met 3-0 a presque tout le monde en prénat sénior en face, et Métivier qui parait être en forme, sa va être compliqué pour nous...

Et que disent les autres poules ? Pour les barages qui c'est qui monte en PN ? Varces ?

Mardi 28 Octobre 2008 22:02

Dans notre poule on est tjs en tête en companie de Loire Nord qu'on jouera à la dernière journée chez nous...pas mal pr des montants de R2 Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Octobre 2008 22:03 par teteur

Mercredi 29 Octobre 2008 08:54

Pour Varces la prochaine journée est décisive... tout comme Montrond... cela semble etre le match de la montée... a voir...

Mercredi 29 Octobre 2008 15:06

Donc rien n'est encore joué dans aucune poule...Par contre du coté de montrond il y a eu un petit souci si j'ai bien compris sur le match de rilleux...

Mercredi 29 Octobre 2008 16:50

Panne d'électricité, le match devrait être à rejouer (si on parle bien du même soucis)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 29 Octobre 2008 21:19

C'est clair qu'en poule A le dernier match va etre pas mal ..

Mardi 11 Novembre 2008 13:34

En poule B, victoire de Champagne à Bourg sur le score de 11-9. Ceci nous ouvre quasiment les portes du barages...Et apparemment sa commence a chauffer également dans les autres poules !

Jeudi 13 Novembre 2008 19:03

Nous voilà à un stade avancé dans les matchs de 1ere phase et pourtant rien n'est joué (montée, maintien, ...)!
Pour ma part je pronostique:

dans la poule A: 1er LNTT2 et maintien mions, centr'isere et st jeannais
B: 1er Champagne et maintien de bressane, bourgoin et villeurbanne
C: 1er Montrond et maintien varces, rillieux et aix (poule tres difficile a pronostiquer)

Faites part de vos avis et pronotics!

Vendredi 14 Novembre 2008 15:25

Salut Smithaix73,

Tu parais bien sur de toi pour la 1ere place de LNTT2 dans la poule A.

Quant aux autres maintiens, n'y a-t-il pas les plus mauvais 4ème de poule qui descend ?

Samedi 15 Novembre 2008 03:13

salut jeanculu,

attention rien n'est sur, j'ai dit dans mon post précèdent que rien n'était joué! Surtout que beaucoup d'équipes jouent soit leurs montées ou maintien sur les derniers matchs! (tout peut se passer pendant un match)

Quand à la première place du lntt2 dans la poule A, rien n'est sur, ce sont seulement mes pronostics! (je peut me tromper)

Pour le maintien c'est le meilleur 5eme qui se maintient, pour ce meilleur 5eme qui se maintiendra, c'est dur à dire mais je pense que ça sera une équipe soit de la poule A soit de la poule C! (ceci reste un de mes pronostics)

Samedi 15 Novembre 2008 04:20

Cependant vu les résultats en N3 (risques de descentes d'equipes rhonalpines), il risque d'il y avoir plus de descentes dans toutes les divisions régionales!

2 descentes probables, donc 4eme, 5eme, 6, 7 et 8 de PN descendront, du coup le plus mauvais 4eme en R1, ...etc!

Samedi 15 Novembre 2008 13:47

Au niveau de la poule B, tu ne prends plus grand risque à moins d'un accident sur les deux dernières journées pour champagne.

Pour la A...ben, je dois avouer que mon coeur balance entre St jeannais et le LNTT.

Et en poule C, j'espere que c'est Montrond qui passera !

Samedi 15 Novembre 2008 17:28

oui mais attention dans la poule C il reste un match à rejouer entre rillieux et montrond et le Montrond-Privas vaudra aussi son pesant de cacahuètes, sinon en poule A loire nord ets condamné à gagner contre St Jeannais, pour les descentes en effet ca va etre chaud pour les 4èmes, une chose est sure la deuxième phase sera de très bon niveau

Mardi 18 Novembre 2008 15:23

Quelqu'un a-t-il les dates et lieu de rencontre pour les barrages de R1?

Mardi 18 Novembre 2008 17:41

ça sera entre les huitres et le foie gras pour les dates, et pour le lieu je crois que c' est à Pouilly à moins que ce ne soit à Chablis...

Mardi 18 Novembre 2008 21:50

le 20 et 21/12 à St Egreve pour les R1/R2/R3

Jeudi 27 Novembre 2008 18:40

Citation de cedbalou :
oui mais attention dans la poule C il reste un match à rejouer entre rillieux et montrond et le Montrond-Privas vaudra aussi son pesant de cacahuètes, sinon en poule A loire nord ets condamné à gagner contre St Jeannais, pour les descentes en effet ca va etre chaud pour les 4èmes, une chose est sure la deuxième phase sera de très bon niveau


Tu avais raison car ce montrond privas remet plusieurs équipes dans la course, et je voulais savoir si le match rilleux montrond allait être rejoue ou et quand?
Et point de règlement, cela peut-il se faire après la dernière journée?
merci pour la réponse.

Vendredi 28 Novembre 2008 15:36

Pour répondre à Mauve vu que je joue dans l'équipe de Montrond: la ligue nous a donné jusqu'au 13 décembre pour jouer le match à Montrond. Actuellement le club de Rillieux a fait appel au niveau fédéral de cette décision. Personnellement, je ne vois pas avec quels arguments vu que le règlement est très clair à ce sujet (quelqu'un l'a d'ailleurs cité dans un sujet que tu as créé par ailleurs). En bref, le club de Montrond a proposé plusieurs dates à Rillieux pour rejouer cette rencontre. Pour le moment on attends la réponse de la Fédération et de Rillieux.

Concernant l'enjeu sportif, vu que nous jouons la montée, nous allons tout faire pour gagner nos 2 dernières rencontres (Vénissieux et Rillieux). Comme je ne pense pas que Varces s'écroule contre Aix (qui est néanmoins capable d'aligner une grosse équipe), nous sommes dans l'obligation de gagner nos 2 matchs. Si on fait un nul quelque part, cela peut se jouer au goal avérage général et là le score semble assez serré, ce qui fait que l'on doit être au maximum sur les 2 rencontres (en gros, un nul ne nous serait peut-être pas suffisant).
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Vendredi 28 Novembre 2008 17:58

merci pour ta réponse Djé, je suis de Varces (un peu la meme coiffe que toi d'ailleurs) et effectivement votre défaite nous relance pour la première place...bonne fin de phase à vous et peut etre à une prochaine fois chez nous j'espère, car que la route fut longue au retour.
2
3
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes