Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionales 1 Rhone-Alpes 1ère phase 2008-2009 - Page 3

Samedi 29 Novembre 2008 14:41

Citation de mauve :
merci pour ta réponse Djé, je suis de Varces (un peu la meme coiffe que toi d'ailleurs) et effectivement votre défaite nous relance pour la première place...bonne fin de phase à vous et peut etre à une prochaine fois chez nous j'espère, car que la route fut longue au retour.

lol je savais pas que t'était là toi.... "mauve"...lol

sinon Djé si vous faites un petit match nul on vous en voudra pas trop.. Dans ce cas je vous invite chez moi pour une partie crepe...(fait passer le message à ton équipe).Rire on sait jamais....

Jeudi 04 Décembre 2008 13:20

J-2 avant le choc de la poule A , saint jeannais Loire nord ! décisif !!

Jeudi 04 Décembre 2008 14:43

attention la 1 de st jeannais est pas encore maintenue....
Yeah Yeah...

Jeudi 04 Décembre 2008 17:03

Effectivement notre 1 joue sa phase sur ce match.

Qd à nous bah on est pret à accueillir Loire Nord. Phase étonnante où on vient de monter de R2, on jouait le maintien et on se retrouve 1er de la poule alors qu'on aurait pu perdre Oullins dès la 1ère journée...bref c'est que du bonus et on va tout faire pr sortir un gros match !

RDV Samedi messieurs Émoticône

Samedi 06 Décembre 2008 08:56

Citation de teteur :
Effectivement notre 1 joue sa phase sur ce match.

Qd à nous bah on est pret à accueillir Loire Nord. Phase étonnante où on vient de monter de R2, on jouait le maintien et on se retrouve 1er de la poule alors qu'on aurait pu perdre Oullins dès la 1ère journée...bref c'est que du bonus et on va tout faire pr sortir un gros match !

RDV Samedi messieurs Émoticône

Comment ça on aurai pû perdre sur Oullins ???? C' était qui déjà votre super renfort ????

Dimanche 07 Décembre 2008 13:15

Bon si j'ai bien compris nos bourreaux devraient être Champagne, Dimanche 21 à 9h c'est ça ? Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 17:18

oulala teteur ne vas pas trop vite en besogne les favoris de la montée sont Montrond ou Varces, nous ne sommes que les outsiders et on verra bien ce qui se passera, tant mieux si on monte mais bon faudra créer l'exploit

Dimanche 07 Décembre 2008 19:43

Non mais ds la logique on va vous jouer le matin puis on va rejouer a midi vu qu'on vous aura perdu.

Et au fait si vous pouviez éviter de nous mettre une caisse car pr une fois qu'on va jouer des 25 en B ça serait sympa pr nous de faire qq matchs avant score acquis Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 22:52

LOL !

Ca y'est, l'intox commence !!! ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Décembre 2008 22:54 par kynan

Dimanche 07 Décembre 2008 23:17

Émoticône

Lundi 08 Décembre 2008 09:14

Et qq1 sait ce qui va se passer ds la poule C pr le match à rejouer ?

Lundi 08 Décembre 2008 09:40

Il se jouera samedi à 17h00.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Lundi 08 Décembre 2008 10:18

Merci pr l'info et bonne chance à vous Émoticône

Mardi 09 Décembre 2008 16:13

Saint jeannais ne jouera surement pas les barrages si on s'en tiens au règlement de la ligue ....plus d'info dans quelques heures .

roumi

Mardi 09 Décembre 2008 16:42

en effet je confirme ce que dit loirenordtt2 je viens de lire les réglements sur le site de la ligue, Loire nord jouerait donc contre Champagne le dimanche matin à 9h

Mardi 09 Décembre 2008 17:45

on attend la confirmation de la ligue pour le moment .

Mardi 09 Décembre 2008 18:47

oui mais il est écrit également "qu' elle est admise à disputer le titre de sa division si elle est qualifiée pour le faire"

Mardi 09 Décembre 2008 18:53

cela me parait assez logique puisque Loire Nord n'a pas réussi a battre st jean!!!

Mardi 09 Décembre 2008 21:16

voici l'extrait du réglement:

Lorsqu'une équipe désignée pour la montée ne peut y accéder se désiste ou ne se réengage pas :
- elle est remplacée par l'équipe classée immédiatement après cette équipe à l'issue de la phase considérée
(dans la poule s'il n'y a pas de phase finale, dans le tableau final dans le cas contraire)

Mardi 09 Décembre 2008 22:31

Attendons de voir ce que dit la ligue mais il faut rester logique, une équipe qui termine première de poule doit jouer les barrages !!
Même si on ne peut pas monter du fait du résultat de notre une, on mérite d'aller jouer.
De tte façon il y a 99,9% de chances qu'on ne termine pas 1er des barrages et même si c'était le cas ils peuvent faire monter le 2ème des barrages et nous laisser en R1.
2
3
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes