Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionales 1 Rhone-Alpes 1ère phase 2008-2009 - Page 6

Lundi 22 Décembre 2008 12:55

allez jerem ne "rajon" pas, ok j'ai compris je sors Émoticône

Lundi 22 Décembre 2008 13:06

Citation de cedbalou :
allez jerem ne "rajon" pas, ok j'ai compris je sors Émoticône


Fort Émoticône

Lundi 22 Décembre 2008 13:11

Citation de jem_s69 :
Citation de teteur :
Félicitations à Champagne, une équipe très agréable à jouer et très solide !!

Quand à nous je crois qu'on a prouvé qu'on avait notre place ds ces barrages et que notre phase n'était pas le fruit du hasar...

Merci à notre renfort en B, le jeune Rajon qui est sur les traces de Pellerin je pense, il doit faire un bon +40 sur cette journée, de bonne augure pour les années à venir !!

Maintenant tout est à refaire avec cette refonte...le maintient va se jouer sur des matchs comme ceux d'hier autant dire que ça va être chaud comme phase !!

Pour conclure objectif atteint pour nous, on se maintient en R1 !! Émoticône


Merci à ST-Jean et son jeune Rajon Grace à lui je passe 30 mais l'essentiel est là on monte!!

Seghir celui-là ? Émoticône

Lundi 22 Décembre 2008 16:33

Oué super match et super ambiance conte St jeannais !

On a bien flippé quand même quand le score était à 5-1...

Par contre Montrond déja un peu démotivé par la perte du match contre vous, et ensuite par le forfait de Champier, Montrond n'a pas vraiment jouer à fond...dommage. En plus le gymnase était vide de chez vide a partir de 18h30...c'était mortel...

Bravo a St Jean pour leur phase superbe...on espère que les jeunes prendrons vite des points, pour qu'ils arrêtent de nous piquer les notres...^^

A bientot !
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 22 Décembre 2008 16:35 par kynan

Lundi 22 Décembre 2008 19:41

Citation de junior3842 :
Es que quelqu'un serait capable de faire les poules de R1....???? moi pas du toutRire


Va sur le site de la ligue rhone alpes: lratt et toutes les équipes de R1 sont classées.
Ca donnerai:
Poule A: 1 / 6 / 7 / 12 / 13 / 18 / 19 / 24
Poule B: 2 / 5 / 8 / 11 / 14 / 17 / 20 / 23
Poule C: 3 / 4 / 9 / 10 / 15 / 16 / 21 / 22

Dsl mais j'avis pas envi d'écrire tous les clubs

Par contre dans la poule A il y aurai st jeannais 1 et st jeannais 2. Est ce possible? Je pense pas... Quelqu'un peut m'aider???

Lundi 22 Décembre 2008 20:45

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-32169-1.html

j'ai créé déjà un sujet avec les prévisions de poule

Lundi 22 Décembre 2008 21:18

cedbalou > Ya une sous section "Rhône-Alpes" dans "Régionales - Equipes", tu crois que tu peux déplacer ton sujet dedant ?

C'est un peu trop le b***** dans cette section alors autant qu'on se serve de la sous section.


PS : ya personne qui a pris des photos des joueurs de Champagne qd on jouait le match contre Montrond ? Ya du dossier la !! Émoticône

Lundi 22 Décembre 2008 21:27

ben je sais aps pourquoi ca n'a pas marché, j'avais sélectionné rhone alpes en sosu groupe, mais maintenant on retrouve ce sujet nulle part, peut etre que si un modérateur passait par là, il pourrait le déplacer dans la bonne rubrique.

Lundi 22 Décembre 2008 23:08

J'ai déplacé le sujet dans la bonne rubrique : http://tennis-de-table.com/forums/sujet-32169-1.html . Je pense qu'on peut verrouiller celui-ci.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 22 Décembre 2008 23:28

Tjs pas ds la bonne sous section...

Lundi 22 Décembre 2008 23:57

oui c'est bizarre les 2 sujets que j'ai mis en équipes régionales et sous rubrique rhone alpes ne s'y trouvent pas

Mardi 23 Décembre 2008 09:56

Citation de teteur :
PS : ya personne qui a pris des photos des joueurs de Champagne qd on jouait le match contre Montrond ? Ya du dossier la !! Émoticône


Si ! La photo est en cours de développement !! elle c'est vrai assez magnifiaque...Les champenois dormant poussent comme des petits champignons dans les tribunes de st égrève...Dès que je l'ai je la poste !
2
3
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes