Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mauve

Messages de mauve

Samedi 21 Mars 2009 16:08

Bonjour, j aurai voulu savoir pourquoi nous avons pris 40 0 sur notre dernier match en jouant à 5. Je pensais que les points matchs(2pts pour une victoire 1 défaite 0 sinon) étaient prévus pour ça. J'ai du me tromper, et dire que nous riquons de descendre à cause de ce 0 pointé...
Merci à vous.

Mardi 06 Janvier 2009 20:14

Des pronos. pour mettre un peu de vie en RA:
Dans la poule C, je pense que la première place se jouera entre La Tronche et APIVAL. Le maintien sera beaucoup plus dur a obtenir qu en premiere phase, Meyzieu et Montaud auront bien du mal mais pourquoi pas. Le maintien devrait donc se jouer entre 4 équipes pour deux places, Givors, Chambon ,Varces et LoireNord. Mes favoris: Varces et Givors.
A vous messieurs/dames de me faire mentir!!!
Sur ce bonne année a tous et bon match samedi.

Mardi 09 Décembre 2008 18:53

cela me parait assez logique puisque Loire Nord n'a pas réussi a battre st jean!!!

Vendredi 28 Novembre 2008 17:58

merci pour ta réponse Djé, je suis de Varces (un peu la meme coiffe que toi d'ailleurs) et effectivement votre défaite nous relance pour la première place...bonne fin de phase à vous et peut etre à une prochaine fois chez nous j'espère, car que la route fut longue au retour.

Jeudi 27 Novembre 2008 19:12

pourquoi pas même si je pense que cela n'est pas très équitable vu que ces deux équipes connaitront le score des autres...merci à toi.

Jeudi 27 Novembre 2008 18:52

Dans notre poule un match lors de la troisième journée n'a pas pu se terminer suite à une coupure de courant. Il y avait alors 3 à 6 pour l'équipe visiteuse. Dans une semaine le dernier match de la première phase ayant lieu, je me demande quand ils vont pouvoir le rejouer et si il est possible que cela se déroule après la dernière journée, sachant que la première place est jouable pour plusieurs équipes???
merci pour les réponses.

Jeudi 27 Novembre 2008 18:40

Citation de cedbalou :
oui mais attention dans la poule C il reste un match à rejouer entre rillieux et montrond et le Montrond-Privas vaudra aussi son pesant de cacahuètes, sinon en poule A loire nord ets condamné à gagner contre St Jeannais, pour les descentes en effet ca va etre chaud pour les 4èmes, une chose est sure la deuxième phase sera de très bon niveau


Tu avais raison car ce montrond privas remet plusieurs équipes dans la course, et je voulais savoir si le match rilleux montrond allait être rejoue ou et quand?
Et point de règlement, cela peut-il se faire après la dernière journée?
merci pour la réponse.

Dimanche 04 Février 2007 16:55

bien vu le rems, bonne rentree pour toi et ton equipe ca peut le faire la montee??? Au fait c est pas bien d envoyer des espions chez nous le vendredi soir, le balbo, le congo et l americain sont venu taper la baballe avec le croups, tu passes quand tu veux ca ferait plaisir de te voir!!!
hello bill tu sais un forum c un lieu de discussion libre ou chacun a le droit de reveler ou non son identite tant que l on reste dans le repect d autrui, enfin c mon avis. Encore une fois aucune rancoeur envers toi ou ton club les tronchois se sont reveillés c est bon signe et ca reveille le sud isere!
A plus

Dimanche 04 Février 2007 02:56

il est vrai que vos resultats ne sont pas cata mais je pense que vous pouviez quand meme gagner l un des deux matchs de R2 bien sur. En fait je prone plus l esprit d equipe que le resultat en soi et le changement de joueur combine par un changement de poule ne me semblait pas auportun, c est juste un avis. Je n ai pas fait attention aux resultats de vos autres equipes. Pour la tronche c est de bonne guere juste un petit pic pour les faire reagir mais personne alors a bientot atous les pongistes...

Vendredi 02 Février 2007 19:07

Slt les deux equipes de la tronche et st jeannais on completement change leur compo a ne rien y comprendre quels sont vos objectifs???
mettre le zig dans les poules, maintenir vos equipes ???
pas tres sport tout ca, en plus vu les resultats pas tres benefique non plus...
a bon entendeur !:!!
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mauve

Résolu