Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steveping

Messages de steveping

Lundi 12 Avril 2010 14:56

le meteorite que je possède est en 0,5 mm
merci pour tous ces conseils mais j'ai peur de ne plus pouvoir retrouver le meme niveau avec le stiga , c'est a dire peur de plus reussir dans le petit jeu et en chop
et au fait comment reconnaitre la face la plus collante de la feuille ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Avril 2010 14:57 par steveping

Dimanche 11 Avril 2010 22:31

que me conseillez vous bois de defense ou je colle sur le energy wood
et en plus grace au meteorite je me met à tenir du 45 maintenant !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Avril 2010 22:32 par steveping

Dimanche 11 Avril 2010 22:29

je viens d'essayer le giant dragon meteorite moi qui n'ai jamais joué avec un picot
franchement cette plaque est ENORME
dans mon parcours de pongiste j'ai battu des 60 et 55 maxi et je joue avec des plaques avec colle rapide depuis un moment et mon revers n'a jamais été super et la....
MIRACLE j'arrive à tout faire avec le meteorite : contres sur balles frappées adverses, defense chopée loin de la table,
et frappe ! sur top adverse !!
un joueur du club me l'avais prété collée sur un defense + c'était magique !! j'en viens maintenant a ma question :
je possède un energy wood wrb maintenant et je compte coller mon meteorite dessus
quelqu'un possède t il cette configuration et peut m'aider parce que la plaque est encore dans l'emballage et
j'ai peur de prendre des risques

Mercredi 27 Août 2008 17:44

Citation de Whyz :
au racing on a une joueuse de 83 ans qiu a encore fait un match en prénat ya 2 ans!
Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 27 Août 2008 13:10

Citation de picot1962 :
J'en connais un qui a entre 58 et 60 ans et qui vient de passer numéroté...ce n'est pas une blague.
Émoticône

ouaou number one

Lundi 25 Août 2008 15:17

oui c'est pas tres cool de faire tcho quand l'adversaire fait une erreur
surtout que le joueur qui a fait l'erreur refait rarement tcho quand l'autre rate une balle

Lundi 25 Août 2008 00:32

100 % avec toi
Citation de Greg :
Le ping est un sport hyper laxiste mais difficile d'y remédier, on en a déjà parlé à de nombreuses reprises.

Pour sévir, il faudrait des arbitres neutres et compétents et c'est pas demain la veille.
Citation de steveping :
oui des mecs ou des femmes bénévoles pour qui s'est une passion qui viennent d'un autre club et si possible agés parce qu'ils ont le recul nécessaire

Lundi 25 Août 2008 00:18

Citation de Patateur :
Un 70 de 85 ans (il etait 65 en début de phase)
Sinon en Eure et Loir il y a un joueur qui a 90 ans, il est NC desormais mais tenait un classement il y a encore peu de temps

Émoticône la, je suis scotché
mais je pense que l'on est dans une époque où le grand age ne veut pas dire vieillesse
c'est énorme on est carément en décalage la plupart des meilleurs joueurs n'ont pas 20 ans c'est entre 30 et 60 ans qu'on est au top en fait d'apres ce que j'ai pu voir

Lundi 25 Août 2008 00:08

Citation de nico_ping :
Moi une fois je me suis prit un avertissement car j'ai dit une petite insulte "putain" tout bas.La je trouve sa abusé ^^

c'est évident que ce mot tu l'as dis sans mauvaises intentions tu étais en colère contre toi même moi aussi, bien que ce soit rare je dis tout fort "ferme ta raquette, merde" ce n'est pas punissable
un jet de raquette dans la salle, un coup de pied aux séparations je pense que ça vaut un carton parce qu'une fois ça aussi je l'ai vu et la séparation a volée et les peids ont failli empaler un joueur du match a côté

Dimanche 24 Août 2008 18:41

lors d'une compet individuelle j'ai même vu un joueur s'en prendre au ja
il n'a même pas eu un carton rouge l'histoire a quand même duré 1 h a la limite des coups
le ja était de mon club je ne m"en suis pas mêlé mais c'est honteux
c'est juste du sport et le sport est censé rendre "zen"

Dimanche 24 Août 2008 18:33

oui des mecs ou des femmes bénévoles pour qui s'est une passion qui viennent d'un autre club et si possible agés parce qu'ils ont le recul nécessaire

Dimanche 24 Août 2008 17:15

j'ai vu des joueurs violents pendant les rencontres : jets de raquettes dans la salle, insultes, bousculades...
ne pensez vous pas qu'à la moindre réaction violente il devrait y avoir carton rouge ?

Dimanche 24 Août 2008 16:52

Citation de nico_ping :
Dans mon club un 65 de 80ans

il s'entraine combien d'heures par semaine et combien fait il de matches dans l'année ?

Dimanche 24 Août 2008 16:09

mais un 60 qui bat des 50 assez souvent

Dimanche 24 Août 2008 16:09

oui en b

Dimanche 24 Août 2008 16:06

quel est l'age du joueur le plus agé de votre club ??
dans le mien un 60 jouant en R3 a 77 ans
un autre en loisirs a 82 ans et joue 5 h par semaine

Samedi 23 Août 2008 19:51

Citation de seb56 :
Citation de spiral2329 :
Émoticône Pour en revenir au début de topic, ce qui est sur, c'est qu'il n'y aura pas beaucoup de perf à 25 pour un 75, dans la saison...même sans colle rapide!!! Émoticône On est quand même un peu plus manchot à 75 qu'à 25, oulalala ça ne va pas plaire ça héhé Émoticône

Clair, je me vois mal battre un 25, ni même un 45 ou 50 d'ailleurs Rire

ça n'a rien avoir avec le sujet mais dans mon club, pendant la saison écoulée, un 70 a perfé un 35, d'autres 70 ont perfé des 45 sans trop forcer les 60 se font battre TRES regulierement en 4 set par des 75 donc tout est possible quand on est 75, 70

Vendredi 22 Août 2008 23:04

bizarrement l'EGP me semble plus tendre et plus facile a jouer
et avec l'express 2 je n'arrive pas a mettre un top
en revanche coté revers sans forcer l'express 2 me donne satisfaction
je précise que le coup droit est normalement mon point fort Émoticône

Vendredi 22 Août 2008 22:35

Citation de Machinauticus :
Do you speak french men? Yes? So do it Émoticône

n'ai je pas visé trop haut en prenant un express two en étant 70 ??Émoticône

Vendredi 22 Août 2008 22:11

petit classement, je maitrise mieux l'EGP sur le chen weixing que l'express 2
qui a un bois def+ avec EGP ou express 2