Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PNZ5 Poule A - Page 9

Dimanche 12 Octobre 2008 02:01

Victoire de Chalon contre Seloncourt 11 à 08 Émoticône, rencontre équilibrée jusqu'au bout, avec à la clef une troisième victoire d'affilée pour nous et un espoir de maintien...le détail plus tard,je vais me coucher... Émoticône

Dimanche 12 Octobre 2008 02:30

On vient tout juste de rentrer de Romilly.

Belle Victoire de Manom 11 / 5 avec 2 équipes au complet.

Je vais également me coucher.

Bonne nuit à tous.

Dimanche 12 Octobre 2008 10:09

bravo les petits gas de MAnom

vous avez repris du poil de la bête après le match nul contre St Louis.
C'est bien et il le fallait ...
Maintenant il va falloir continuer comme ca ....
Émoticône

Dimanche 12 Octobre 2008 10:22

Bravo à Chalon. Détails s'il vous plait ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 12 Octobre 2008 13:35

Très beau 10-10 avec Charleville, équipe très sympa
Et à St-Louis on est très content de finir le jeu des chaises musicales sans fausses notes!!!
Je suis également très satisfait du comportement de notre équipe qui a été "saignée" par la 1 et la 2 lors des 3 journées!!
Enfin l'équipe type pour le prochain match !!!!!!!!!!

Dimanche 12 Octobre 2008 21:56

En effet après la déconvenue contre St Louis il fallait très vite se reprendre.
C'est chose faite. Émoticône

Pourvu que ca dure Émoticône

Lundi 13 Octobre 2008 08:11

Quel beau début de championnat avec des rencontres assez sympas et très accrochées, comme prévu Montigny se balade, Manom devrait être dans le coup pour la montée, Vauzelles n 'a quasi plus le droit à l 'erreur, Chalon a fait un très grand pas et sauf catastrophe restera au pire dans cette division, pour les autres tout reste à faire. Bref pour avoir l 'habitude de faire avant l 'ascenseur entre la N3 et la R1 alsacienne cette division est vraiment homogène et une très bonne chose pour nos clubs.

Lundi 13 Octobre 2008 08:23

Nouvelle défaite du RS10, cette fois-ci c'est sur Manom, et encore une fois rien à dire. Les joueurs de Manom ont bien joué, et les Romillons ont sombré. De nouveau un mauvais départ (0-5), puis quand on est mené 10-2 (!!) c'est chaud pour revenir. Les conditions de jeu étaient pour le moins inhabituelles dans notre salle fétiche : rebond étrange et surtout une humidité digne d'un mois d'été. Vive les faux-tops...
C'est vrai qu'avec un tel renfort (>2000 points) on pensait faire mieux que l'an passé, mais c'est mal parti. J'espère qu'on va arrêter de se chercher et qu'on va arriver à décoller. Stop aux pleurs pendant les matchs et motiv' à fond sur tous les points, sous le boost des partenaires : à mon avis c'est ça la clé.
Sinon concernant l'ambiance c'était plutôt sympa, perso j'espère vous rejouer la phase prochaine... Désolé cependant pour la Falsbourg (Biloute il a toujours pas compris...) -Rire -
Vivement le déplacement à Seloncourt (Dav' paye ton sky !)

Lundi 13 Octobre 2008 09:55

c'est vrai que c'est une poule homogène et c'est une bonne chose que la prénat existe car il y a du suspense tout au long de la phase jusqu'a la dernière journée et les matchs sont accrochés. Bonne opération pour nous à seloncourt même si ce ne fut pas facile avec notre joueur 30 qui avait un lumbago et qui n'était pas au top de sa forme( t'as 2 semaines pour te reposer avant le prochain match) . Mais bon on va pas trop se plaindre cette 3ème victoire nous permets d'envisager un peu plus le maintien..

Lundi 13 Octobre 2008 12:10

Et également premier contrôle avec le E nez ce week end, pas de souci majeur même si certain n'ont pas passer le test du premier coup ...

Lundi 13 Octobre 2008 14:25

Ne me dis quand même pas Jaki que c 'est vos picoteux qui ont eu des problèmes. Une bonne chose de voir que des contrôles sont en route. Il faudra quand même du temps d 'après les dire des différents forums pour que tout le monde joue sans colle mais ça c 'est suivant la connaissance du réglement et la mentalité de chacun.

Lundi 13 Octobre 2008 14:40

nos picoteux collent leur picots au trichlo c'est pour ça qu'ils sont dur a jouer !!! Émoticône
Non c'est un des joueurs de seloncourt qui avait collé ses plaques le matin même et il pensait que ça allait passer mais non( il était de bonne foi il n'a pas chercher a tricher), il a du aller chercher une autre raquette chez lui. Par contre dans notre poule certains ont quelques soucis a se faie et à préparer une raquette de rechange...

Lundi 13 Octobre 2008 15:41

allez romilly!!

Lundi 13 Octobre 2008 16:15

Jaki , il ne devrait pas y avoir de problème puisqu'il est tout simplement INTERDIT DE COLLER ( Booster,à l'eau , la glue , la super glue, la uhu........... Émoticône
Maintenant nous allons jouer la 4ème journée et plus personne n'est excusable!
Pour notre part , les joueurs sous contract ont été clairement avertie sur les conséquences d'éventuelles utilisations de colles sans VOC ou l'utilisation de Booster, de plus il a été clairement demander à tous les joueurs d'appliquer le règlement et que la tricherie ne sera pas acceptée!
Ce qui n'est déjà pas appliqué dans cette poule ainsi que dans la poule de N3 ou j'ai joué lors de la 2ème journée!
Plaider l'ignorance ou la bonne foi passe 1 à 2 journées , plus c'est se moquer du règlement! (pour être poli).

Lundi 13 Octobre 2008 16:25

d'accord avec toi, moi je trouve que c'est du foutage de gueule de dire qu'on est pas au courant !! après s'ils veulent tricher bah c'est leur problème moi je trouve ça con!

Lundi 13 Octobre 2008 17:13

oui mais comment voulez vous qu'on colle nos revêtements alors si on a plus droit à aucune colle ? faut bien qu'ils tiennent sur le bois ou alors je comprends plus rien au ping !

Lundi 13 Octobre 2008 17:47

entre ceux qui continuent à coller et ceux qui vont trafiquer leur picot pour pouvoir continuer à jouer de la meme façon qu'avant on ne va pas s'en sortir....
(ce n'est pas une affirmation, je n'accuse personne, mais ce sont mes impressions....ou les "on dit" que j'ai pu percevoir)
I'am the Game, you don't wanna play me !

Lundi 13 Octobre 2008 22:22

Félicitation a chalon, pour cette victoire,,, 11 a 9 ou 11 a8 non je plaisante!! c'est vrai je me disait bien que vos picots avançait beaucoup je comprend maintenant!!!
pour les colleurs, en effet les revêtements doivents être coller sur le bois.....
non je plaisante, mais essayer les tensors(stockage d'energeie) cela va très bien pour un colleur!!!!
Félicitation encore a chalon!!!

Lundi 13 Octobre 2008 22:36

et si je puis me permettre.. avec quoi coller un tensor... de la colle? existe t-il une colle encore permise ? lool ou devra t-on reprendre les petits pots de colle qui sentaient bizarres à l'école autrefois

Mardi 14 Octobre 2008 08:41

Citation de RHADAMANTHE :
et si je puis me permettre.. avec quoi coller un tensor... de la colle? existe t-il une colle encore permise ? lool ou devra t-on reprendre les petits pots de colle qui sentaient bizarres à l'école autrefois


Je pense qu'il n'est pas très compliqué de coller 72h avant une rencontre afin d'éviter tout risque lors des contrôles... Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
2
4
390 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes