Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PNZ5 Poule A - Page 20

Dimanche 07 Décembre 2008 15:06

ok vivi74 il n ya que les 7 et 8e de N3 qui descendent. tant mieux pour romilly qui a une super equipe qui doit mieux faire en 2eme phase

Dimanche 07 Décembre 2008 15:24

surtout sur sur le papier, ils avaient la deuxieme équipe de la poule !
I'am the Game, you don't wanna play me !

Dimanche 07 Décembre 2008 18:21

C'est les manomois qui doivent être contents car c'était vraiment un cas de figure exceptionnel ... un match nul pour pouvoir monter et leur match a du etre chaud aussi 11 - 8

Lundi 08 Décembre 2008 10:04

bravo à manom pour leur montée méritée car ils se sont accrochés jusqu'au bout, nous on a fait le maximum sur charleville mais le nul est logique, on est un peu déçu de ne pas monter mais en même temps on aurait été un peu court pour jouer en N3. l'objectif de début de phase était le maintien on l'a assuré en finissant 2ème ex aequo c'est un super résultat pour notre équipe. La 2ème phase risque d'être plus accrochée encore alors bon repos et bonne fin d'année à tous.
Ps: félicitations à stefflele qui devrait commencer avec un classement à 40 pour la 2ème phase. Ca fera une contre moins importante pour les autres joueurs...

Lundi 08 Décembre 2008 14:46

Merci Jaki.
En effet on est vraiment content de cette montée.
En début de phase on savait qu'on pouvait jouer la montée comme tout juste le maintien vu la poule très homogène (sauf Montigny au dessus du lot).
On y a cru jusqu'au bout même s'il fallait un scénario très favorable.
On ne se fait pas d'illusion ce sera également très dur en N3 pour le maintien voir impossible mais ca sera sympa de tenter l'aventure à ce niveau.
Bonne chance à vous pour la 2ème phase.

Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous.

Lundi 08 Décembre 2008 14:54

Si vous regardez bien les pronos, moi, je l'avais prévu la montée de Manom Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 08 Décembre 2008 20:21

Merci Papa Noël !
Jamais je n'aurais pensé qu'on (RS10) allait se maintenir avec les pov' résultats qu'on a eu ! Émoticône
Je crois qu'on a bien compris la leçon et je pense que la seconde phase sera toute différente. Surtout qu'on a un 2 Gras-Mou qui retrouvent leur niveau Émoticône , un autre qui devient monstrueux et... ba y'a les autres qui font ce qu'il peuventRire !!
Pour ma part ce qui fait aussi que je suis aux anges c'est que va encore y avoir des déplacements d'anthologie !! Soif...
Émoticône Émoticône

Mardi 09 Décembre 2008 21:52

Tu peux nous remercier letoppeurfou et surtout Peter7

Émoticône
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Mercredi 10 Décembre 2008 10:30

Citation de batard :

Émoticône

Nous remercier, NON. Qu'il nous vénère, c'est mieux Émoticône

Lundi 15 Décembre 2008 13:41

Citation de Peter7 :
Citation de batard :

Émoticône

Nous remercier, NON. Qu'il nous vénère, c'est mieux Émoticône

MERCI Ô JOUEURS DU CMATT, QUE VOUS ÊTES BONS (pas au ping, juste dans les intentions...Rire)
Émoticône
2
4
390 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes