Dimanche 07 Décembre 2008 15:06
ok vivi74 il n ya que les 7 et 8e de N3 qui descendent. tant mieux pour romilly qui a une super equipe qui doit mieux faire en 2eme phaseDimanche 07 Décembre 2008 15:24
surtout sur sur le papier, ils avaient la deuxieme équipe de la poule !Dimanche 07 Décembre 2008 18:21
C'est les manomois qui doivent être contents car c'était vraiment un cas de figure exceptionnel ... un match nul pour pouvoir monter et leur match a du etre chaud aussi 11 - 8Lundi 08 Décembre 2008 10:04
bravo à manom pour leur montée méritée car ils se sont accrochés jusqu'au bout, nous on a fait le maximum sur charleville mais le nul est logique, on est un peu déçu de ne pas monter mais en même temps on aurait été un peu court pour jouer en N3. l'objectif de début de phase était le maintien on l'a assuré en finissant 2ème ex aequo c'est un super résultat pour notre équipe. La 2ème phase risque d'être plus accrochée encore alors bon repos et bonne fin d'année à tous.Lundi 08 Décembre 2008 14:46
Merci Jaki.Lundi 08 Décembre 2008 14:54
Si vous regardez bien les pronos, moi, je l'avais prévu la montée de Manom
Lundi 08 Décembre 2008 20:21
Merci Papa Noël !
, un autre qui devient monstrueux et... ba y'a les autres qui font ce qu'il peuvent
!!
Mardi 09 Décembre 2008 21:52
Tu peux nous remercier letoppeurfou et surtout Peter7
Mercredi 10 Décembre 2008 10:30
Lundi 15 Décembre 2008 13:41
)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes