Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PNZ5 Poule A - Page 2

Jeudi 10 Juillet 2008 12:02

salut toun ça faisait longtemps, c clair on a une revanche a prendre même si on ne s'est pas renforcé et que seloncourt à un 25 supplémentaire , ça risqued'etre un beau match

Jeudi 10 Juillet 2008 20:28

Rectification pour romilly la composition est

Duclovel alexandre 25 - 2047
Roche David 25 - 2006
Girard Mathieu 25 - 2003
Puygrenier Pascal 25 - 1896
Delorme Florent 25 - 1834
Renard Jean Batiste 25 - 1831
Duclovel Patrice 35 - 1664

Jeudi 10 Juillet 2008 20:52

Derby bourguignon pour commencer entre Chalon et Vauzelles. Idem dans l'autre poule entre Imphy et Auxerre. Matchs très importants pour commencer. Il faudra être en forme tôt dans la saison pour espèrer le maintien.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 12 Juillet 2008 11:34

Citation de jaki :
rodjack je crois qu'il y a un 25 qui n'est pas sur d'être encore chez eux l'année prochaine pour cause scolaire donc ça serait 3x25 et 3x30


Je crois qu'on parle de moi. effectivement je risque de ne plus être là l'année prochaine mais je suis 30 et pour la compo de Seloncourt, c'est 4x25 et 2x30

Lundi 14 Juillet 2008 21:36

Romilly c'est 6x25 (dont une recrue).
C'est clair que ça me paraît bien fort cette poule, ça va être chaud bouillant. J'adooooore !

Mardi 15 Juillet 2008 11:15

poule costaude en effet, c'est bien pour nous on va jouer qu'en perf vu qu'on est vraiment plus faible que les autres équipes !!

Samedi 26 Juillet 2008 11:23

Slt à tous ! Un nouveau ludovicien dans le forum !Rire
Je visais un peu trop haut pour mon équipe (3ème place) puisque le club sera cette année entièrement à la disposition de la 1 qui jouera la montée en Pro B, et du coup, éventuellement de la 2 ( si ils sont sages !!Rire )!
Mais je vous rassure , il sera quand même difficile de venir s'imposer en terre ludovicienne !
Sinon je suis ravis de retrouver l'équipe de Montigny avec qui on s'est tirés une belle bourre pour la 1ère place en PN la saison dernière avec la 2 de St-Louis !
Je vais essayer de prendre ma revanche sur BRIGNON ( si tu te caches pas en B!Rire !! ).
Malheureusement nous évitons un déplacement à Auxerre qui nous garantissait un match sympa, et surtout une soirée Bowling d'enfer !!Émoticône
Bonnes vacances à tous ! Émoticône

Jeudi 31 Juillet 2008 23:44

ah je risque de me cacher effectivement !!! Émoticône

Mais bon il n'ya plus de revanche normalement ...tu m'as enfilé il y'a quelques années aux indivs et ce fut mon tour cette année en championnat ! donc nous sommes quit pour l'instant !!!! javascript:void(0);
javascript:void(0);
I'am the Game, you don't wanna play me !

Vendredi 01 Août 2008 13:51

"tu m'as enfilé" !!! Calmes toi!!!Rire!!! Alors ça sera la belle ! Émoticône
On mettra peut- être Stross sur vous, il à quelques revanchesss à prendre!Rire !!!
Je vois que même au classement il y a égalité! Et comme disait HIGHLANDER : In n'en restera qu'un ! Émoticône !!

Vendredi 01 Août 2008 13:55

BripleH , J'espère que vous viendrez fêtez votre accession chez nous lors de la dernière journée, mais stp , n'emmenez pas Le Mindu, ça va destabiliser notre Stross !!Rire !!
a+ et bonnes vacances !

Samedi 02 Août 2008 01:02

surtout qu'il a un revêtement encore plus chelou qu'avant !!!
I'am the Game, you don't wanna play me !

Samedi 02 Août 2008 02:15

Citation de BripleH :
surtout qu'il a un revêtement encore plus chelou qu'avant !!!

Il avait le Super block avant non ? Plus tordu que ça je ne vois pas. En tout cas, son classement il l'a surtout grâce à un gros top de CD.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 02 Août 2008 23:13

euh je dirais pas forcément...en nationale il marquait des points surtout avec son bloc picot...
Mais il est capable de jouer en top CD, meme si sur des joueurs numérotés ce n'est pas ça qui le faisait gagner. Du moins c'est mon avis !

De toute façon il va devoir plus utiliser son CD à présent !
I'am the Game, you don't wanna play me !

Dimanche 03 Août 2008 20:08

Citation de BripleH :
euh je dirais pas forcément...en nationale il marquait des points surtout avec son bloc picot...
Mais il est capable de jouer en top CD, meme si sur des joueurs numérotés ce n'est pas ça qui le faisait gagner. Du moins c'est mon avis !

De toute façon il va devoir plus utiliser son CD à présent !

Je l'ai vu jouer plusieurs fois, franchement, sans son top CD, même avec son SB, jamais il n'aurait eu ce niveau. Surtout en Nationale, où on rencontre plus de joueurs qui savent jouer les PL. Mais c'est vrai aussi qu'il se servait très bien de son PL.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 03 Août 2008 21:21

Je te certifie Francis, que ses plus grosses perfs, c'est en jouant quasi qu'avec son picot.
Apres les joueurs de niveau national savent en général jouer les picots et généralement ça fait mal ! Mais il y'en a quand meme qui ne savent pas du tout !

Demande àRireopingi (quand il sera rentré de vacances), si c'est grâce au Cd qu'il a batu son pote Stross ...

Quand il arrive à battre un 200, c'est pas son CD qui fait peur au 200....car il a du en voir un paquet des supers CD !

Maintenant c'est quelqu'un qui est capable d'être bon en CD ça c'est clair !
I'am the Game, you don't wanna play me !

Dimanche 03 Août 2008 22:21

Ha BripleH si seulement je partais en vacances , mais ça sera sans doute pour Novembre ou Janvier !!! En attendant je soigne ma cheville droite qui a été victime d'une frappe de Stross au tennis !!! Émoticône

Prendre Stross en exemple sur ce match , je sais pas si c'est une bonne idée, car c'est sans doute sa moins bonne rencontre de toute sa carrière pongiste!!
Si vous parlez de Le Mindu , je crois qu'il lui a mis une grosse bourre au 1er set ( style 11-2 et menait d'un bateau la seconde 7ou8 -1 avant de s'écrouler! Émoticône
Oh il t'as même perdu !!!Rire !!! c'est pour te dire comme il était mal ce jour là !!!Rire !!! Émoticône

Lundi 04 Août 2008 19:00

oui j'ai bien vu qu'il n'était pas en grande forme !!! Il remettait plus deux balles sur la table contre Le mindu....

Oui je sais je l'ai battu aussi ....comme toi d'ailleurs... Émoticône
I'am the Game, you don't wanna play me !

Mercredi 06 Août 2008 11:34

il faut toujours une exception à une règle pour qu'elle se vérifie !!!!Rire !!! Émoticône Émoticône

Dimanche 10 Août 2008 17:09

petit message venant d'un autre forum :

Tchoo
Membre
20 ans

Messages : 216
Classement : 30
CD : Energy X-tra
RV : Energy Green power
Bois : MC 1
Dimanche 10 Août 2008 11:04

Je viens annoncer mon départ de Seloncourt pour la Bretagne (Rennes).
Je suis très triste de laisser mes potes de Seloncourt mais les études passent avant tout.
J'ai passé 5 agréables années et je remercie Philippe qui m'a permis d'atteindre un niveau que je n'aurais pas pensé avoir. J'espère que l'équipe 1 parviendra à se maintenir en PNZ car ils le méritent.

Mardi 26 Août 2008 20:46

Putain je rentre à peine de vacance et je vois que la poule B a déjà commencé les pronos.
Alors allons y gaiement pour notre poule A

1 TT ST Louis-Romilly 10-10 pronostique très aléatoire car notre compo ne sera définitive que lorsque nous verrons contre qu'elle équipe de Schiltigheim (2 équipe en N3) notre deux jouera
2 Montigny-Manom 11-5
3 Seloncourt-Charleville 6-11
4 Chalon-Vauzelles 11-6

A vous.
2
4
390 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes