Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PNZ5 Poule A - Page 8

Mardi 07 Octobre 2008 20:47

Il y a bien un moment où vous allez perdre et si ce n 'est que sur Saint Louis je veux bien me tromper à chaque fois. En tout cas félicitations à Seloncourt et Chalon les deux révélations de ce début de saison.

Mardi 07 Octobre 2008 23:26

Citation de vivi74 :
Il y a bien un moment où vous allez perdre et si ce n 'est que sur Saint Louis je veux bien me tromper à chaque fois. En tout cas félicitations à Seloncourt et Chalon les deux révélations de ce début de saison.

ça risque d'être un beau match samedi en tout cas je l'espere! merci pour ton com vivi74!!
Au fait on vas chez vous non?? ou c'est vous??
mes pronos!!!
tt saint louis: 11, charleville 08
montigny; 11 vauzelle 01
romilly ; 09 manom 11
chalon; 11 et seloncourt 11 sa vous va a chalon?? 3 points chacun?, comme ça pas de jaloux!!!
non sérieusement je n'en sais rien et je préfère ne rien dire, je ne veux ni etre pessimiste ni optimiste!!!
a vous de juger!!!!!!!!!!! résultat samedi!!!

Mardi 07 Octobre 2008 23:26

Citation de vivi74 :
Il y a bien un moment où vous allez perdre et si ce n 'est que sur Saint Louis je veux bien me tromper à chaque fois. En tout cas félicitations à Seloncourt et Chalon les deux révélations de ce début de saison.

ça risque d'être un beau match samedi en tout cas je l'espere! merci pour ton com vivi74!!
Au fait on vas chez vous non?? ou c'est vous??
mes pronos!!!
tt saint louis: 11, charleville 08
montigny; 11 vauzelle 01
romilly ; 09 manom 11
chalon; 11 et seloncourt 11 sa vous va a chalon?? 3 points chacun?, comme ça pas de jaloux!!!
non sérieusement je n'en sais rien et je préfère ne rien dire, je ne veux ni etre pessimiste ni optimiste!!!
a vous de juger!!!!!!!!!!! résultat samedi!!!

Mardi 07 Octobre 2008 23:26

Citation de vivi74 :
Il y a bien un moment où vous allez perdre et si ce n 'est que sur Saint Louis je veux bien me tromper à chaque fois. En tout cas félicitations à Seloncourt et Chalon les deux révélations de ce début de saison.

ça risque d'être un beau match samedi en tout cas je l'espere! merci pour ton com vivi74!!
Au fait on vas chez vous non?? ou c'est vous??
mes pronos!!!
tt saint louis: 11, charleville 08
montigny; 11 vauzelle 01
romilly ; 09 manom 11
chalon; 11 et seloncourt 11 sa vous va a chalon?? 3 points chacun?, comme ça pas de jaloux!!!
non sérieusement je n'en sais rien et je préfère ne rien dire, je ne veux ni etre pessimiste ni optimiste!!!
a vous de juger!!!!!!!!!!! résultat samedi!!!

Mardi 07 Octobre 2008 23:26

Citation de vivi74 :
Il y a bien un moment où vous allez perdre et si ce n 'est que sur Saint Louis je veux bien me tromper à chaque fois. En tout cas félicitations à Seloncourt et Chalon les deux révélations de ce début de saison.

ça risque d'être un beau match samedi en tout cas je l'espere! merci pour ton com vivi74!!
Au fait on vas chez vous non?? ou c'est vous??
mes pronos!!!
tt saint louis: 11, charleville 08
montigny; 11 vauzelle 01
romilly ; 09 manom 11
chalon; 11 et seloncourt 11 sa vous va a chalon?? 3 points chacun?, comme ça pas de jaloux!!!
non sérieusement je n'en sais rien et je préfère ne rien dire, je ne veux ni etre pessimiste ni optimiste!!!
a vous de juger!!!!!!!!!!! résultat samedi!!!

Mardi 07 Octobre 2008 23:27

Citation de vivi74 :
Il y a bien un moment où vous allez perdre et si ce n 'est que sur Saint Louis je veux bien me tromper à chaque fois. En tout cas félicitations à Seloncourt et Chalon les deux révélations de ce début de saison.

ça risque d'être un beau match samedi en tout cas je l'espere! merci pour ton com vivi74!!
Au fait on vas chez vous non?? ou c'est vous??
mes pronos!!!
tt saint louis: 11, charleville 08
montigny; 11 vauzelle 01
romilly ; 09 manom 11
chalon; 11 et seloncourt 11 sa vous va a chalon?? 3 points chacun?, comme ça pas de jaloux!!!
non sérieusement je n'en sais rien et je préfère ne rien dire, je ne veux ni etre pessimiste ni optimiste!!!
a vous de juger!!!!!!!!!!! résultat samedi!!!

Mardi 07 Octobre 2008 23:28

désolée je chargement étais trop long j'ai dut appuyer un peu trop longtemps!!!! Émoticône
Émoticône

Mercredi 08 Octobre 2008 07:48

On va à Seloncourt la sixième journée alors vous avez largement le temps de vous organiser pour l 'apéro d 'après match. Émoticône

Mercredi 08 Octobre 2008 14:20

eh vivi74 n'oublie pas de préparer l'apéro pour la venue de chalon à saint louis, on a également de bons résultats dans ce domaine Émoticône !! allez bon match a tous

Mercredi 08 Octobre 2008 15:04

Ne vous faîtes pas de souci en Alsace on sait recevoir. A bientôt

Mercredi 08 Octobre 2008 20:21

On va même vous laissez Vivi74 pour le resto !!!Rire Émoticône

Bon vivi74, c'est quand je te mets ta caisse au bad ??? ( histoire de retablir un équilibre par rapport au tennis!!)

Mercredi 08 Octobre 2008 23:55

vauzelle sont pas mal niveau apéro!!!! ça vaut le coup surtout le saucisson hein coach????

Jeudi 09 Octobre 2008 00:01

ya des jouerus de romilly??? sur c forum ou ils sont discret???
et de manom??

Jeudi 09 Octobre 2008 00:15

Me voila...joueur de Romilly

Jeudi 09 Octobre 2008 12:39

Oué moi aussi, RS10 en force -lol-

Jeudi 09 Octobre 2008 23:47

il y a trop de joueurs de romilly ici!!! Comment tu vas Alex? t es prêt pour une traditionnelle confrontation Duclo Delhorbe?Bon courage pour samedi Vieux.

Jeudi 09 Octobre 2008 23:57

Ahhhh bien sur que oui je suis fin pret pour un petit match!!!!
peut etre aux individuelles...
Merci et bon courage a toi aussi et tinquiète je surveille tes jolies performances...

Samedi 11 Octobre 2008 21:13

Victoire 11-1 de Montigny au complet face à Vauzelles sans son n°1 remplacé par un 30.
Match à sens unique qui a duré 1h50.


ASA VAUZELLES - MONTIGNY Lès METZ TT: 01-11

Simples:

Mathieu (Montigny, n° 583) bat Monin (Vauzelles, 25) 3-0 (-7/-9/-8)
Galek (Montigny, n° 977) bat Leger (Vauzelles, 30) 3-0 (-5/-4/-5)
Blaise P (Montigny, 25) bat Hue (Vauzelles, 25) 3-0 (-12/-6/-7)
Angilbert (Vauzelles, 25) bat Le Mindu (Montigny, 25) 3-0 (9/4/7)
Blaise C (Montigny, n° 587) bat Guillerault (Vauzelles, 30) 3-1 (-6/-7/9/-7)
Brignon (Montigny, n° 860) bat Morisset (Vauzelles, 25) 3-0 (-6/-7/-4)
Mathieu bat Hue 3-1 (8/-5/-9/-12)
Blaise C bat Monin 3-1 (-9/-6/10/-5)
Galek bat Angilbert 3-0 (-6/-3/-4)
Blaise P bat Guillerault 3-0 (-8/-8/-9)
Brignon bat Leger 3-0 (-11/-4/-12)

Double:
Brignon/Galek battent Leger/Morisset 3-2 (-3/-3/10/5/-4)

Dimanche 12 Octobre 2008 00:51

Ce n 'est pas une blague mais comme le dicton le dit Saint Louis 3 a encore fait match nul contre cette fois Charleville au cours d 'un match très équilibré. Bref on est toujours invaincu après trois journée où notre équipe a servi d 'infirmerie aux équipes deux et première du club. Porchain match à Vauzelles où enfin on devrait être au complet sous réserve de blessure.
Compos Saint Louis A n858, 25, 35 B 2x25, 40
Charleville 5x25,30
2
4
390 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes