Mardi 07 Octobre 2008 20:47
Il y a bien un moment où vous allez perdre et si ce n 'est que sur Saint Louis je veux bien me tromper à chaque fois. En tout cas félicitations à Seloncourt et Chalon les deux révélations de ce début de saison.Mardi 07 Octobre 2008 23:26
Mardi 07 Octobre 2008 23:26
Mardi 07 Octobre 2008 23:26
Mardi 07 Octobre 2008 23:26
Mardi 07 Octobre 2008 23:27
Mardi 07 Octobre 2008 23:28
désolée je chargement étais trop long j'ai dut appuyer un peu trop longtemps!!!!
Mercredi 08 Octobre 2008 07:48
On va à Seloncourt la sixième journée alors vous avez largement le temps de vous organiser pour l 'apéro d 'après match.
Mercredi 08 Octobre 2008 14:20
eh vivi74 n'oublie pas de préparer l'apéro pour la venue de chalon à saint louis, on a également de bons résultats dans ce domaine
!! allez bon match a tous
Mercredi 08 Octobre 2008 14:30
http://www.lejsl.com/actu/charolais/20081008.JSA8011.htmlMercredi 08 Octobre 2008 15:04
Ne vous faîtes pas de souci en Alsace on sait recevoir. A bientôtMercredi 08 Octobre 2008 20:21
On va même vous laissez Vivi74 pour le resto !!!
Mercredi 08 Octobre 2008 23:55
vauzelle sont pas mal niveau apéro!!!! ça vaut le coup surtout le saucisson hein coach????Jeudi 09 Octobre 2008 00:01
ya des jouerus de romilly??? sur c forum ou ils sont discret???Jeudi 09 Octobre 2008 00:15
Me voila...joueur de RomillyJeudi 09 Octobre 2008 12:39
Oué moi aussi, RS10 en force -lol-Jeudi 09 Octobre 2008 23:47
il y a trop de joueurs de romilly ici!!! Comment tu vas Alex? t es prêt pour une traditionnelle confrontation Duclo Delhorbe?Bon courage pour samedi Vieux.Jeudi 09 Octobre 2008 23:57
Ahhhh bien sur que oui je suis fin pret pour un petit match!!!!Samedi 11 Octobre 2008 21:13
Victoire 11-1 de Montigny au complet face à Vauzelles sans son n°1 remplacé par un 30.Dimanche 12 Octobre 2008 00:51
Ce n 'est pas une blague mais comme le dicton le dit Saint Louis 3 a encore fait match nul contre cette fois Charleville au cours d 'un match très équilibré. Bref on est toujours invaincu après trois journée où notre équipe a servi d 'infirmerie aux équipes deux et première du club. Porchain match à Vauzelles où enfin on devrait être au complet sous réserve de blessure.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes