Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Chaussures de ping ! - Page 2

Mercredi 16 Juillet 2008 17:38

stag c'est une marque de chez moi^^ auvergne !!
stag c'est la marque de revendeur ATT auvergne tennis de table (c'est comme banco avec wack)

Jeudi 17 Juillet 2008 14:19

Citation de spiral2329 :
Je crois que j'ai trouvé mes chaussures pour l'an prochain...elles claquent trop héhé Émoticône (surtout en rouge!!!)

Le prix claque trop aussi, v'là le business Émoticône Enfin bon tant pis on va essayer l'association de ASICS et BUTTERFLY, vu qu'il n'y pas moyen d'avoir de news sur le réapprovisionnement des LKT chez Misterping (j'avais déjà essayé d'en acheter l'année dernière pour info!!!) Émoticône

J'vous met les lien pour ceux que ça interesse, @+ Émoticône

http://www.butterfly-world.com/franz/artc/ener_3.htm

C'est clair elle claque en rouge.

Jeudi 17 Juillet 2008 17:47

Citation de mytorr63 :
stag c'est une marque de chez moi^^ auvergne !!
stag c'est la marque de revendeur ATT auvergne tennis de table (c'est comme banco avec wack)

regardes ici :
http://www.staginternational.net/table-tennis-tables.html
ca ma pas l'air Auvergnat !! Émoticône

Jeudi 17 Juillet 2008 18:35

oui mais cette marque est distribué par att , c'est sa que je voulais dire en citant banco avec wack^^

Vendredi 18 Juillet 2008 15:09

+ de 100€ dans une paire de chaussure de ping ça fait beaucoup...

Samedi 19 Juillet 2008 20:23

Émoticône Ouais c'est clair, suis bien d'accord avec toi...ABUSé!!! Émoticône

Samedi 19 Juillet 2008 21:00

Je viens d'acheter une paire d'Asics gel rocket à 39€ fdpin. Content

Au début c'est dur de s'habituer, ça change de mes super butterfly mais au bout de 30mins c bon.

Dimanche 20 Juillet 2008 11:11

Citation de Moi65 :
+ de 100€ dans une paire de chaussure de ping ça fait beaucoup...

Je suis d'accord. C'est pas moi qui vais aller mettre un prix pareil vu le sol de notre salle ... parce que 5 paires de chaussures trouées en une saison, Cela fait beaucoup comme même ...

Lundi 21 Juillet 2008 01:42

100€ dans une paire, faut que ça dure longtemps.

Lundi 21 Juillet 2008 14:21

Ou que ca fait monter numéroté Rire

Lundi 21 Juillet 2008 16:27

Approvisionnement des chaussures LKT chez Misterping pour mi-aout!!! Émoticône

J'ai enfin eu une réponse... Émoticône

Mardi 02 Septembre 2008 00:52

Climacool 4T ! Les meilleurs que j'ai trouvées... !!! Souples, super légère, respirante, super adhérente... chères mais elles valent le coup, ça chausse assez petit (du coup j'ai une paire de 43 1/3 utilisée 2 fois que je brade si ça intéresse qqun)

J'ai aussi essayé celle là : http://www.rueducommerce.fr/m/galerie-marchande/football/habillement-chaussures/chaussures/mpgid:atr:6488193,6488270,6488713;o:668791

Un peu moins souple, mais très adhérente et stylé :-) (Paire en stock en 43 au rabais également ^^)

Mercredi 03 Septembre 2008 04:13

Madewis offre le meilleur choix dans ce domaine. Désolé de te contredire elromarin.

Mercredi 03 Septembre 2008 10:31

Adidas Feishu*
Très bien, bonne mobilité et pas trop chères
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Septembre 2008 10:34 par Romainizz

Mercredi 03 Septembre 2008 15:28

Citation de VictorG :
Dommage que Wack ne solde pas les chaussures butterfly comme l'an dernier...
Sinon que pensez-vous des Ma Lin de Yasaka?
Niveau taille je devrais prendre ma taille habituelle?
Merci

Ne prend pas ca c'est de la merde ...super legere a oui!! mais pas super résistante

Mercredi 03 Septembre 2008 18:33

Moi je joue avec des chaussures de sport en salle Asics et Head.
Ma paire de Head arrive en bout de course, et les Joola Protect 07 me plaisent bien, quelqu'un les connait ?
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mercredi 03 Septembre 2008 18:40

Les moins résistantes que je connaisse, les Dauphin qu'ils bradent sur leur catalogue. Elles m'avaient fait un an. Les coûtures étaient de mauvaise qualité. Depuis 2 ans, j'ai des Adidas que j'avais acheté sur un des catalogues de ping pong. Super résistantes. On est bien dedans. Bon rapport qualité prix.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 03 Septembre 2008 21:34

cinglé, te concernant, ce sont surement des pompes de sécurité....

Mercredi 03 Septembre 2008 21:37

Picot, sur les chaussures, je suis très exigeant. Il me faut des chaussures très lègères afin d'optimiser mes déplacements et afin d'être le moins lourd possible. Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr
1
1
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers