Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine - R3 Poule H - 1 ère phase 2008-2009 - Page 14

Dimanche 09 Novembre 2008 13:36

Pour nous sa commence a etre difficile mais la on a joué une équipe plus forte simplement meme si on avait encore 2 absents (50 et 60)

Le maintien va se jouer au Bouscat au dernier match je pense...

Dimanche 09 Novembre 2008 13:45

L'équipe d'Hossegor est juste hologène, et volontaire, elle ne lache rien...

Dimanche 09 Novembre 2008 13:45

HOMOGENE

Lundi 10 Novembre 2008 10:27

Le nul entre LE BOUSCAT et LE HAILLAN arrange MERIGNAC car avec deux victoires sur les deux derniers match ca leur permettra le maintien.
Dommage que CLAIRAC ait faussé le championnat !!! A moins que la commission sportive reconnaisse le vis de forme....
www.sam-tt.net

Lundi 10 Novembre 2008 12:39

pourquoi dire que clairac a faussé le championnat clairac a juste appliqué les règles mais bon si tu comptes en faire une affaire d etat libre de penser ce que tu veux mais ce qui m amuse c est les joueurs qui n etait meme ps la et qui ce permettent des jugements sur ce bonne fin de championnat a tous

Lundi 10 Novembre 2008 13:22

Alex33,
il me semble que tu es responsable des équipes de Mérignac, la prochaine fois, avant d'envoyer tes joueurs en compétition, assure-toi qu'ils soient bien en possession de tous les papiers, cela évietra certainement les problèmes que vous rencontrez aujourd'hui. Aussi, avant de dire que Clairac a faussé le championnat, il faut peut-être assumer ses erreurs, et si tous les joueurs avaient été en possession de leur licence, il n'y aurait pas eu de problème.
Facile de rejeter la faute sur les autres...

Bonne fin de phase à tout le monde.

Lundi 10 Novembre 2008 17:34

Citation de yohan4776 :
Alex33,
il me semble que tu es responsable des équipes de Mérignac, la prochaine fois, avant d'envoyer tes joueurs en compétition, assure-toi qu'ils soient bien en possession de tous les papiers, cela évietra certainement les problèmes que vous rencontrez aujourd'hui. Aussi, avant de dire que Clairac a faussé le championnat, il faut peut-être assumer ses erreurs, et si tous les joueurs avaient été en possession de leur licence, il n'y aurait pas eu de problème.
Facile de rejeter la faute sur les autres...

Bonne fin de phase à tout le monde.

Mais le soucis est que je ne conteste pas que le joueur ait oublié sa licence, ca c'est VRAI !!
Je conteste le fait que CLAIRAC dise par la suite c'est pas grave, tu as prouvé ton identité, tu es médecin, vas y joue et la semaine d'après tu apprends que CLAIRAC a fait un rapport de juge arbitrage sans que les MERIGNACAIS soient au courant !!! ca c'est dégueulasse et ca je le conteste, et puis oui je suis responsable de toutes les équipes de MERIGNAC mais je suis pas responsable des joueurs donc s'ils oublient leur licence je pense que c'est de leur faute et non de la mienne je ne suis pas BABYSITTER non plus, en tout cas on en saura beaucoup plus JEUDI car la commission se réunit. Euh je pense que MERIGNAC va récupérer SES 3 POINTS
www.sam-tt.net

Lundi 10 Novembre 2008 18:10

Effectivement, tu n'es pas responsable des joueurs et ce n'est pas de ta faute si l'un d'eux oublie sa licence, ceci dit, avant de nous accuser de tous les vices, il faudrait peut-être voir avec ton joueur. après s'il y a eu un souci, c'est à cause de lui. D'ailleurs, a priori, il n'avait sa licence car c'est le capitaine de votre équipe 2 qui l'avait car votre joueur a joué avec la 2 lors de la 1° rencontre. Petite question, lors de la 2° rencontre, elle était où sa licence? A moins qu'il n'ait pas joué...
D'autre part, la feuille de match a été signée par les deux capitaines pendant l'apéro, et toutes les anotations étaient inscrites sur la feuille, je trouve curieux que le capitaine de chez vous ne s'en souvienne plus. Après tout, la mauvaise fois, puisque c'est soit-disant clairac qui en fait preuve, n'est pas une chose qui lui est réservée. L'accusation est si facile et assumer ses erreurs si déliquat à gérer....
Quant au résultat, la commission tranchera, on verra bien comment elle va analyser la chose. Si elle estime qu'il n'y a pas eu faute de Mérignac, elle vous redonnera les points de la victoire, dans le cas contraire, on restera dans cette situation. De toute façon, si nous n'avions pas fait jouer votre joueur, il y aurait déjà eu au moins 3 points de moins poour votre équipe, puisqu'il a gagné tous ses matches. Et peut-être même le 4° point puisqu'il a aussi gagné le double. Donc si on fait les comptes, 12-4=8. Donc résultat inversé...

Lundi 10 Novembre 2008 18:13

Et évidemment, si nous n'avions pas laissé jouer votre capitaine, il y a bien quelqu'un qui nous aurait fait passer pour je ne sais quelle chose immonde et répugnante......

Lundi 10 Novembre 2008 18:31

Citation de yohan4776 :
Effectivement, tu n'es pas responsable des joueurs et ce n'est pas de ta faute si l'un d'eux oublie sa licence, ceci dit, avant de nous accuser de tous les vices, il faudrait peut-être voir avec ton joueur. après s'il y a eu un souci, c'est à cause de lui. D'ailleurs, a priori, il n'avait sa licence car c'est le capitaine de votre équipe 2 qui l'avait car votre joueur a joué avec la 2 lors de la 1° rencontre. Petite question, lors de la 2° rencontre, elle était où sa licence? A moins qu'il n'ait pas joué...

Euh Le joueur de MERIGNAC a joué en 3 la 1ere journée puis en 2, puis en 3.

Citation de yohan4776 :
D'autre part, la feuille de match a été signée par les deux capitaines pendant l'apéro, et toutes les anotations étaient inscrites sur la feuille, je trouve curieux que le capitaine de chez vous ne s'en souvienne plus. Après tout, la mauvaise fois, puisque c'est soit-disant clairac qui en fait preuve, n'est pas une chose qui lui est réservée. L'accusation est si facile et assumer ses erreurs si déliquat à gérer....

Bien entendu ce n'est pas vrai !!

Citation de yohan4776 :
Quant au résultat, la commission tranchera, on verra bien comment elle va analyser la chose. Si elle estime qu'il n'y a pas eu faute de Mérignac, elle vous redonnera les points de la victoire, dans le cas contraire, on restera dans cette situation. De toute façon, si nous n'avions pas fait jouer votre joueur, il y aurait déjà eu au moins 3 points de moins poour votre équipe, puisqu'il a gagné tous ses matches. Et peut-être même le 4° point puisqu'il a aussi gagné le double. Donc si on fait les comptes, 12-4=8. Donc résultat inversé...

Euh faut si vous décidez de ne pas le faire jouer match perdu pour MERIGNAC 20/00, c'est ça qui est pas très logique CLAIRAC est sport au début de la rencontre, fait jouer le joueur (ce que beaucoup de club aurait fait vu la situation) mais par la suite perd le match et essait de le regagner sur tapie vert, je dis DOMMAGE !
www.sam-tt.net

Lundi 10 Novembre 2008 18:45

En bonne application du règlement, Merignac devait donc prendre 20-0 ... dans ce cas, pourquoi en faire un pataquès ?

Après tout, cette trouble histoire de mauvaise foi ou non n'est que secondaire au vu du règlement, même si je suis d'accord sur un point : sa stricte application va parfois à l'encontre de l'esprit sportif qui est sensé être notre seconde nature !

Lundi 10 Novembre 2008 19:40

Citation de rivera47 :
pourquoi dire que clairac a faussé le championnat clairac a juste appliqué les règles mais bon si tu comptes en faire une affaire d etat libre de penser ce que tu veux mais ce qui m amuse c est les joueurs qui n etait meme ps la et qui ce permettent des jugements sur ce bonne fin de championnat a tous

Certes je peux comprendre cela mais mon pote joue dans cette équipe et quand il me dit qu'il se fait "voler" et qu'il m'explique la situation j'ai du mal a comprendre l'attitude de clairac...
Vous avez fait un choix , vous l'assumez, il n'y a rien de grave ,c'est juste que cela va a l'encontre de l'esprit sportif...

Lundi 10 Novembre 2008 19:42

Citation de BelgianBoy :
En bonne application du règlement, Merignac devait donc prendre 20-0 ... dans ce cas, pourquoi en faire un pataquès ?

Après tout, cette trouble histoire de mauvaise foi ou non n'est que secondaire au vu du règlement, même si je suis d'accord sur un point : sa stricte application va parfois à l'encontre de l'esprit sportif qui est sensé être notre seconde nature !

Si le reglement devait etre appliqué ,jaurais gagné bien plus de match a cause de services faux de mon adversaire entre autres......

Lundi 10 Novembre 2008 19:56

si on applique le reglement on va + jouer nounours car beaucoup beaucoup de joueurs servent faux et on peut aussi refusé de jouer si les joueurs n ont pas tous le meme maillot du club si les aires de jeux ne sont pas reglementaires....
donc je crois qu il n y aurai plus beaucoup de match le week end apres je pense que nous allons avoir match perdu que ça nous serve de leçon apres si on descend tant pis pour nous mais epilogué pour savoir a qui la faute ne sert a rien car au sam on dit blanc et a clairac noir donc laissons la commission faire qui donnera certement raison a clairac qui j espere ne jouera pas a mérignac avant longtemps car j en connais qui risque d etre rancunié....

Lundi 10 Novembre 2008 19:58

tu parle pas de moi au moins nounours33...lol
mes services sont nikel...humhum

Lundi 10 Novembre 2008 20:07

OuiRire tiens toi par exemple tu caches la balle mais bon si le reglement doit etre appliqué a la lettre on ne s'en sort plus com dit ouf de dingue ( simpa com psedo^^), meme si les joueurs de clairac ne sont pas méchants, ils ont fait qqch d'anti sportif et je pense qu'ils s en sont rendu compte et qu'ils on fait une erreur.....

Lundi 10 Novembre 2008 21:09

si on applique le reglement, tout ce que vous dites ne sert à rien, seul la feuille de match fait foi, et la c'est la ligue et les capitaines qui ont les preuves, mieux vaut attendre la decision.

Lundi 10 Novembre 2008 21:12

S.PAU ASPTT 4 8/12 LAGRUERE 1
AL CLAIRAC 1 8/12 U S BOUSCATAISE 1
AS HOSSEGOR T.T 1 12/8 PERIGORD VERT 1
SA MERIGNAC 5 8/12 AJ TAILLAN 1

à vous Émoticône

Lundi 10 Novembre 2008 22:03

Et ben jéjé tu nous aime vraiment pas pour toujours nous mettre perdant Émoticône

Enfin pour l'instant tu t'es toujours trompé donc ça va le faire!

Pau 07/13 Lagruère
Clairac 08/12 Bouscat
Hossegor 9/11 TTPV (le 11/9 me suffit amplement, tant qu'on gagne Content)
Merignac 10/10 Taillan

Toujours pas de 18/2 de pronostiqué dans cette poule, étrange... xD
"J'ai rien compris."

Lundi 10 Novembre 2008 22:11

Citation de sunabozu-sama :
Et ben jéjé tu nous aime vraiment pas pour toujours nous mettre perdant Émoticône

Enfin pour l'instant tu t'es toujours trompé donc ça va le faire!

Pau 07/13 Lagruère
Clairac 08/12 Bouscat
Hossegor 9/11 TTPV (le 11/9 me suffit amplement, tant qu'on gagne Content)
Merignac 10/10 Taillan

Toujours pas de 18/2 de pronostiqué dans cette poule, étrange... xD

et pourtant j'essaye d'etre le plus objectif possible !!!
la preuve que vous etes vraiment plus fort que ce que vous pouvez laissez penser !
j'espere pour vous que vous allez le faire mais ca va etre le match le plus dur
2
3
459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes