Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine - R3 Poule H - 1 ère phase 2008-2009 - Page 21

Lundi 08 Décembre 2008 19:18

t inquiet je prend ca en rigolade mais la saison derniere je jouer en departemental et pour cet phase j ai jamais fait d histoire a la table je comprend pas trop

Lundi 08 Décembre 2008 19:18

y as erreur sur la personne Émoticône

Lundi 08 Décembre 2008 19:19

Je ne pense pas ,je pense que c'est bien Libs VINCENT!!!!!!

Lundi 08 Décembre 2008 19:35

mais quel acharnement sur clairac!!!! que les joueurs de mérignac gueulent ok, mais les autres vous croyez les joueurs de mérignac mais ne faites pas confiance aux dire de clairac pourquoi?
dommage pour mérignac, sur un match ça nous est arrivé un joueur sans licence et nous avions du montrer la feuille de demande de licence est la joindre avec la feuille de match.
Pour l' histoire de savoir si clairac a écrit apres la signature des capitaines il me semble que sur le recto de la feuille il y a une case à cocher si réclamation il y a. Pour mérignac il aurait mieu valu nier cette affaire en disant que c' est une fausse affaire.

Lundi 08 Décembre 2008 19:35

Citation de jéjé3381 :
Poule B :
cam:50*50*50*55*nc*nc
st loubes:50*55*60*60*65*65

et poule H, les deux equipes qui descendent avaient lors du dernier match :
bouscat : 45-50-60-55-60-65
merignac : 35-50-60-55-55-60 (a peu pres)

m'enfin les poules c'est comme ca ...

le bouscat va se refaire ! et par contre quand on sera ne nouveau en R3 ca va faire mal ! Émoticône

C'est pas comparable vu qu'aucune des deux équipes ne jouaient le maintien (St Loubes étant sauvé le samedi soir).
Au complet, le CAM pouvait jouer avec : 50-50-50-50-55-55... ce qui est pas si mal pour de la R3 Clin d'oeil (on fini 2eme au passage)

Sinon, je trouverais un peu décevant le fait que Mérignac descende en D1 car ils ne le méritent pas sportivement...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 08 Décembre 2008 19:44

Citation de kalonji :
mais quel acharnement sur clairac!!!! que les joueurs de mérignac gueulent ok, mais les autres vous croyez les joueurs de mérignac mais ne faites pas confiance aux dire de clairac pourquoi?
dommage pour mérignac, sur un match ça nous est arrivé un joueur sans licence et nous avions du montrer la feuille de demande de licence est la joindre avec la feuille de match.
Pour l' histoire de savoir si clairac a écrit apres la signature des capitaines il me semble que sur le recto de la feuille il y a une case à cocher si réclamation il y a. Pour mérignac il aurait mieu valu nier cette affaire en disant que c' est une fausse affaire.

yes je crois mes potes moi qui ma raconté listoire juste apré le match tant quil n y avait rien mon cher!!!

Lundi 08 Décembre 2008 20:00

je vois pas pourquoi des personnes extérieures a l'histoire viennent envenimer les choses .
il y a un réglement et il faut le respecter ,c vrai que c tres dur pour mérignac de descendre comme ca mais il faut l'accepter et ne pas mettre clairac plus bas que terre . ca sert a rien!

pour ma part j'ai joué contre clairac et mérignac et ce sont deux équipes correctes !et je pense qu'il y a pire que clairac comme club en aquitaine!

bonne soirée a plus

Lundi 08 Décembre 2008 20:07

Citation de défenseur béarnais! :
je vois pas pourquoi des personnes extérieures a l'histoire viennent envenimer les choses .
il y a un réglement et il faut le respecter ,c vrai que c tres dur pour mérignac de descendre comme ca mais il faut l'accepter et ne pas mettre clairac plus bas que terre . ca sert a rien!

pour ma part j'ai joué contre clairac et mérignac et ce sont deux équipes correctes !et je pense qu'il y a pire que clairac comme club en aquitaine!

bonne soirée a plus

bah si tu vois pas pk des persone exterieurs sen melent !!!le fais pas je toblige a rien , je trouve sa juste scandaleux ....
mais bon on sait juste a quoi s attendre avec clairac maintenant!!!

Lundi 08 Décembre 2008 21:01

d'une coté il y a le règlement sans quoi ca serait l'anarchie et de l'autre il y a les valeurs sportives.
l'osmose parfaite entre les deux n'existe malheureusement pas (et dans tous les sports) mais on essaye tous de s'en approcher...

Citation de Realkogure :
Citation de jéjé3381 :
Poule B :
cam:50*50*50*55*nc*nc
st loubes:50*55*60*60*65*65

et poule H, les deux equipes qui descendent avaient lors du dernier match :
bouscat : 45-50-60-55-60-65
merignac : 35-50-60-55-55-60 (a peu pres)

m'enfin les poules c'est comme ca ...

le bouscat va se refaire ! et par contre quand on sera ne nouveau en R3 ca va faire mal ! Émoticône

C'est pas comparable vu qu'aucune des deux équipes ne jouaient le maintien (St Loubes étant sauvé le samedi soir).
Au complet, le CAM pouvait jouer avec : 50-50-50-50-55-55... ce qui est pas si mal pour de la R3 Clin d'oeil (on fini 2eme au passage)

Sinon, je trouverais un peu décevant le fait que Mérignac descende en D1 car ils ne le méritent pas sportivement...

je me doutais bien mais c'etait histoire de montrer des equipes plus faible pour se remonter le moral Émoticône

Lundi 08 Décembre 2008 21:15

Citation de kalonji :

euh en effet et c'est pour cela que j'ai montrer le double de la feuille de match à la sportive et attention il n'y a pas de croix !!
mais bon apparemment on peut écrire après que l'équipe soit partie
Yohan je te connais aussi et te respecte mais même toi la première chose que tu es dit c'était que tu n'étais pas au courant qu'il y avait quelque chose d'écrit quand on s'est vu à la LIGUE !!!
ATTENTION maintenant si un capitaine oubli de barrer derrière la feuille et que l'équipe qui reçoit rajoute "le joueur x a oublié sa licence et son certif" et bin ça sera match perdu
SUPER !!!!
www.sam-tt.net

Lundi 08 Décembre 2008 22:32

en tout les cas en tant que joueur de l'équipe de MERIGNAC je suis déçu de descendre alors qu'au début on jouait la montée !! Je trouve complètement anti sportif ce qu'a fait CLAIRAC et je ne vois pas comment il peuvent être fier de se maintenir comme cela !!

Mardi 09 Décembre 2008 07:24

Citation de alex33 :
Citation de kalonji :

euh en effet et c'est pour cela que j'ai montrer le double de la feuille de match à la sportive et attention il n'y a pas de croix !!
mais bon apparemment on peut écrire après que l'équipe soit partie
Yohan je te connais aussi et te respecte mais même toi la première chose que tu es dit c'était que tu n'étais pas au courant qu'il y avait quelque chose d'écrit quand on s'est vu à la LIGUE !!!
ATTENTION maintenant si un capitaine oubli de barrer derrière la feuille et que l'équipe qui reçoit rajoute "le joueur x a oublié sa licence et son certif" et bin ça sera match perdu
SUPER !!!!

Sans prendre partie sur cette histoire, vu que nos matches avec ses 2 clubs se sont comme d'habitude bien déroulés, les feuilles de match n'ont pas à être à moitié remplies. Donc la vérité au final, seuls les joueurs présents le jour du match la connaisse, mais Mérignac vous devriez quand même vous en prendre pas mal à vous-même puisque sur cette rencontre, puisqu'au vu de ce que je lis, vous vous déplacez sans la totalité de vos licences, et en plus vous oubliez de remplir des parties ô combien importantes de la feuille de match (rapport du J.A. et réclamations).
Mais peut-être ceci montre également l'absence d'information au sein même des clubs en général. Je ne sais pas où vous en êtes au niveau Gironde, mais en Dordogne nous connaissons une pénurie d'arbitres et juges-arbitres, certains clubs n'ont même aucun cadre de l'arbitrage en leur sein, et c'est certainement aussi pour ça qu'on connaît ce genre de litiges.
Alors sur cette affaire, je ne sais rien donc je ne me prononcerai pas sur la faute ou pas la faute de Clairac, en tout cas il est certain que les Mérignacais par deux fois ont commis de grosses erreurs (absences de licences et oubli sur la feuille), et si j'avais été le capitaine de cette équipe, je m'en voudrais pas mal Content. Maintenant, il est peut-être aussi plus facile de gérer un petit club comme le TTPV que celui de Mérignac, mais encore une fois à chaque déplacement, nous avions chacun nos licences, le capitaine avait les doubles dans son sac, et les copies des certificat dans sa voiture ! ça nous a sauvé au Bouscat où un de nos joueurs n'avait pas encore sa licence ===> présentation du certificat et de son permis de conduire.
Alors ami Mérignacais, haissez Clairac si vous le voulez bien, mais n'oubliez pas que vous n'êtes pas exempt de tout reproche sur cette histoire.

Mardi 09 Décembre 2008 10:55

Bravo Oncletobi.
Ce sujet avait besoin de paroles comme les tiennes.
Ce sera donc Émoticône pour moi!

Mardi 09 Décembre 2008 11:03

J'ajouterai, en outre, que le malheur des uns fait le bonheur des autres.
Ainsi mon petit Alex votre bévue permet, si je ne m'abuse, au ttp 5 de se maintenir comme meilleur 7eime.
Merci pour eux!

Mardi 09 Décembre 2008 11:05

Qu'est ce qu'on rigole !!!!!!
Ah... humour quand tu nous tiens....

Mardi 09 Décembre 2008 11:34

Citation de nounours33 :

]

bah si tu vois pas pk des persone exterieurs sen melent !!!le fais pas je toblige a rien , je trouve sa juste scandaleux ....
mais bon on sait juste a quoi s attendre avec clairac maintenant!!!

je pense que je suis un peu plus concerné que toi nounours 33 par cette histoire car c la poule ou g joué toute la phase par contre toi je ne vois pas pourquoi tu viens envenimer les choses ca sert a rien !

je le répète clairac est une équipe tres correcte et quand on les a joué ca c tres bien passé !
apres le réglement est la pour que les choses se passent bien et quand on pars en match, la première chose a faire est de regarder si tous les joueurs on leur licences avec eux!nous a pau c la première chose que lon fait avant de prendre la route !ce né pas la faute a clairac si mérignac se déplace sans licences !

dommage pour le bouscat de quitter la R3 car c une équipe tres sympathique et qui a le niveau pour évoluer en R3, mais ils sont tomber dans une mauvaise poule ou le niveau était tres serré entre toutes les équipes!

apres c dommage pour mérignac car ils avaient une équipe pour monter en R2!

Mardi 09 Décembre 2008 12:19

J'ai eu l'occasion de rencontrée AL CLAIRAC l'an dernier et c'était une équipe très convivial et agrèable.

Le règlement devra prendre les decisions mais je pense qu'ils pourront pas faire grand chose, de plus ça tombe en pleins election...

Sur ce, je souhaite la remonté de mérignac et le bouscat en R3 =)

Joyeux noël Émoticône

Mardi 09 Décembre 2008 12:26

Citation de mido2004 :
Mdr tu compte m'énervé en me disant sa? J'ai 17ans et le ping c'est pas ma vie mais si tu est fier de m'avoir battu tant mieux peut etre qu'un jour tu arrivera a passer a 4 chiffres

Et puis vu ta réputation je me doutais bien que c'était toi, le nombre de clubs qu'on a joué et qui nous a parler de ta mauvaise fois c'est impréssionant

Pour l'info, LIBS Vincent est passer à 4 chiffres Émoticône

( Sur PREMIUM il est à 1031 points )

Mardi 09 Décembre 2008 12:31

moi ce qui me gave c est que clairac en prend plein la tronche juste pour avoir respecter le reglement;
aussi c est ps cool de traiter un joueur de faux cul et de donner une reputation de salaud a la table pour ma part,
j ai tjrs respecter l adversaire et j ai jamais u d histoire que je sache moi j appel ca de la mechanceter gratuite mais bon ca amuse certains apparement

Mardi 09 Décembre 2008 12:57

Citation de rivera47 :
moi ce qui me gave c est que clairac en prend plein la tronche juste pour avoir respecter le reglement;
aussi c est ps cool de traiter un joueur de faux cul et de donner une reputation de salaud a la table pour ma part,
j ai tjrs respecter l adversaire et j ai jamais u d histoire que je sache moi j appel ca de la mechanceter gratuite mais bon ca amuse certains apparement

je sais pas si tu fais partis de l'équipe de CLAIRAC mais moi je me souviens que durant la rencontre certains de vos joueurs se sont montrées irrespectueux envers notre joueur qui était arrivé de CHINE il y avait moins de 2 semaines !!

Mardi 09 Décembre 2008 12:57

Si Clairac en prend plein la gueule, c'est pas pour avoir porté réclamation, c'est parce qu'ils l'auraient fait APRES la signature de la feuille par les 2 capitaines. Et là c'est plus pareil, parce que même si les Mérignacais n'ont pas rempli la feuille correctement - puisque je rappelle au passage que le responsable de la feuille en cas d'absence de J-A est le capitaine de l'équipe qui se déplace, alors même si en général c'est l'équipe receveuse qui la remplit, l'équipe visiteuse doit s'assurer que tout est rempli correctement (comme je l'ai fait à Hossegor où il manquait pas mal de choses Content) - les Mérignacais accuse donc Clairac d'avoir ajouté des mentions sur la feuille après les signatures. Et là ça ressemble fort à de la falcification de documents.

Mais encore une fois, c'est la parole des uns contre celle des autres.
2
3
459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes