Dis donc Mr le professeur pourquoi ce post ? On ne peut pas donner votre compo ? Est confidentiel ? Assumez !!
Et de grâce arrêtez vos airs condescendants et supérieurs à l'égard des autres...
on ne préfère même pas relever ce que tu dis car j'ai l'impression que tu n'as totalement rien compris de la conversation... au moins les autres ont écouté et lu ce que nous avions à dire (pas forcément approuvé certes, on peut comprendre) mais au moins ils n'en reparlent pas! bref bon dernier match à tous dans la bonne humeur ce qui fait la force de ce sport comparé a d'autres...
Je crois que christt15 a bien résumé cette phase II. Nous sommes des ânes qui ne comprenons rien à rien dixit nick-nack, heureusement que je jeune professeur de 18 ans nick-nack est là pour nous faire la morale.....un comble venant de Talence......
pour repondre a belgian ,on va y travailler pour plus que cette situation qui vous pourrit la vie et je te rassure la notre ne se reproduise l'année prochaine .et pour repondre a toin tu n'as pas du lire depuis le debut ou on t'explique
J'ai bien lu Mr SECRETIN les explications de Talence et elles ne convainquent personne. Une seule solution : inscrire moins d'équipes...
Nous avons dans les petites structures les mêmes problématiques à une différence prés : aucun réservoir de joueurs donc on se limite à des inscriptions d'équipes raisonnables pour éviter les casse-têtes de compositions.
Talence étant sauvé dans cette poule avec quelle équipe vont-ils finir la saison ?
Des 18 rapatriés de toute la France pour sauver le soldat Talence ou des jeunes à 500 pts ? Faisons les pronostics...
Vous croyez qu'Hossegor est sauvé ? Deux victoires ne seront certainement pas suffisantes pour le maintient....Yvrac ? Libourne ? Hossegor ? au bon vouloir de Talence....pour la descente. Pour la montée s'est réglé bon vent à nos voisins Dacquois.
je pense que le maintient sera difficile pour Talence et Yvrac....
si talence arrive à etre au complet normalement ils devraient se maintenir logiquement au vu de la compo du premier match , c'est juste que nous avons eu une pénurie de joueurs un peu partout...
Parfait, on voit comment les grosses écuries faussent un championnat en ayant aucune incohérence sportive. Une fois de plus pour vous maintenir vous allez soit battre une équipe de milieu de tableau et derrière perdre sur des candidats au maintient. Je vous souhaite juste d'être un jour les victimes d'un tel fonctionnement. Bravo messieurs
Bonsoir et bravo à tous les acteurs de cette poule. Félcitations à Pau qui a fait preuve de beaucoup de régularité et de sympathie dans cette phase. Content que les équipes qui ont joué le jeu soient récompensées et celles qui ont suivi des éthiques différentes soient punies.
Bon été à tous...
Je vous confirme qu'Agen a renforcé son équipe en alignant 14.13.12 12.11.11.
Il nous manquait notre 14 la sanction a été immédiate.
Nous faisons 4 en A et 5 en B avec 16.13.10 11.10.10 logique.
Nous perdons 4 belles sur 8 : équitable
Agen se reforcera sur le prochain match en rajoutant un 16 et un 13 pour assurer le maintien.
Donc dur dur pour rester en R3 en 2010 / 2011.
Bravo à Coulouniex pour avoir fait n'importe quoi dans cette poule, se permettant d'inverser ses équipes, fait un forfait, puis de se maintenir à la dernière journée. Avec de telles équipes et une telle politique de club, des équipes comme Ambarés et Illac joueront en PN.
Encore bravo Coulounieix.
Tout à fait de ton avis CHRISTT Coulounieix est en partie responsable du grand n'importe quoi de cette poule (inverser la R2 sur la J2 puis forfait sur la J5). Je regrette qu'Ambares descendent car ils sont combatifs, sympas et disposent d'une trés belle équipe.
Dis moi cher collegue, tes stats pour Hossegor ?
Maintien, ou pas ?
Citation de christt15 :
Eysines peut monter à la condition que DAX perde ou fasse match nul contre JURANCON.
En effet, DAX ayant battu EYSINES, serait première en cas de victoire la dernière journée et ce , malgré une victoire d'EYSINES sur LE PASSAGE.
EYSINES malgré un renfort certain (de source sûre) sur LE PASSAGE, n'a plus son destin entre ses raquettes!
Si malgré tout, LE PASSAGE remporte les 2 dernières journées, serait première de la poule.
Il faudra donc attendre la dernière journée pour connaitre les montées et descentes.
Est-ce logique d'être 1er avec 2 défaites, et à 3pts du dernier ? N'y a -t-il pas un problème ?
Toutes les équipes ont-elles faites des compositions cohérentes à un moment ou un autre du championnat ?
Cette poule est ahurrissante, aucune cohérence dans les résultats. J'espère juste que la régularité dans la composition des équipes paiera,
car à ce jour il n'est pas évident que 3 victoires seront suffisantes pour rester en R3. Un souhait : que les équipes qui jouent le jeu seront récompensées par le maintient. Je suis trés en colère de voir que tout le monde ne joue pas le jeu.
Nous sommes très heureux de remonter en R2, aprés 11 ans en R3. Ce n'était pas notre objectif du début de saison, surtout à la suite de notre premier résultat à Mérignac. La poule est trés serrée, très peu de différences entre les équipes de tête et celles qui se battent pour rester en R3. TTPV nous a donné du fil à retordre (ils menaient 3-1), et puis tout s'est enchaine. L'une des équipes les plus sympas que nous ayons rencontré jusqu'à présent. Super état d'esprit. Bravo à eux. Ils méritent leur place de dauphin.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 23 Novembre 2008 12:30 par
toin
Quand nous serons à la table, nous ferons comme à chaque match, nous allons nous arracher, et nous ne lacherons pas le moindre point.
Nous ne parlons pas d'évènement vital, mais d'une rencontre sportive, avec pour finalité l'accession à l'échelon supérieur.
Si vous l'emportez, vous l'aurez mérité, vous l'aurez gagné avec vos armes. Il en est de même à l'inverse.
Nous mettons notre vie en jeu pour des choses bien plus importantes que du ping....
Message modifié
3 fois, dernière modification
Jeudi 13 Novembre 2008 20:38 par
toin
HOSSEGOR ne refusera rien du tout, si nous battons PERIGORD nous monterons.
Il reste juste un détail à régler le 22.11
Beaucoup de pronostics nous sont défavorables, nous sommes donc les oustiders, tant mieux...