Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine - R3 Poule H - 1 ère phase 2008-2009 - Page 13

Dimanche 02 Novembre 2008 16:15

Faut dire qu'il s'en passe des choses étranges aussi dans cette poule :P
"J'ai rien compris."

Dimanche 02 Novembre 2008 17:25

Citation de sunabozu-sama :
Espérons pour eux qu'il s'agisse simplement d'un gros retard... Ce serait plutôt chiant d'avoir des soucis à chaque rencontre xD
Mais vu que le résultat de la rencontre est donné, je ne m'inquiète pas.

c'est le club qui reçoit qui rentre les scores, apres quand il y a le +, c'est que la ligue a bien saisie la feuille de match.

Dimanche 02 Novembre 2008 22:00

Ha ben là ça peut en effet être un soucis. Soit elle est pas reçue, soit la Ligue a vraiment pas aimé leurs résultats xD
"J'ai rien compris."

Lundi 03 Novembre 2008 08:31

Ils aiment vivre sur le fil du rasoir Mérignac

Lundi 03 Novembre 2008 17:14

LAGRUERE 1 08/12 AS HOSSEGOR T.T 1
AL CLAIRAC 1 10/10 S.PAU ASPTT 4
PERIGORD VERT 1 08/12 SA MERIGNAC 5 (je sais je m'entete à pronostiquer une defaite du TTPV Content)
U S BOUSCATAISE 1 10/10 AJ TAILLAN 1 (le nul va etre dur à aller chercher mais je le sens bien)

Lundi 03 Novembre 2008 22:14

Tout ça parce qu'on a battu le bouscat hein? Émoticône
Je suis plus chaud que jamais de mon coté, je sortirai de vacances donc je vais péter le feu, donc je ne peux imaginer l'équipe perdre! bwahaha

D'ailleurs qu'est-ce que je voudrais jouer devant pour une fois Émoticône

Donc s'il faut faire des pronos , je dirais :

Lagruère 10/10 Hossegor (car lagruère au complet a l'air de vraiment faire mal)
Clairac 11/09 Pau
TTPV 11/09 Merignac (car je le veux! Content)
Bouscat 10/10 Taillan (vu qu'on a pas battu le taillan)
"J'ai rien compris."

Lundi 03 Novembre 2008 22:45

LAGRUERE 1 12/08 AS HOSSEGOR T.T 1 Je confirme Lagruere a une belle équipe surtout trés motivée
AL CLAIRAC 1 07/13 S.PAU ASPTT 4 Allez Pau Clin d'oeil
PERIGORD VERT 1 08/12 SA MERIGNAC 5 Sa sera trés dur mais j'espére qu'on va se re-motivé pour aller cherché une victoire
U S BOUSCATAISE 1 11/09 AJ TAILLAN 1 Je connais pas le Taillan mais le Bouscat fait une bonne phase

Mercredi 05 Novembre 2008 10:42

Lagruère 11-09 Hossegor ça devrait pas se jouer à grand chose
Clairac 12-08 Pau
TTPV 08-12 Mérignac Selon l'équipe de Mérignac, qui n'est jamais la même, mais pour le maintien on devrait avoir une équipe solide en face Content
Bouscat 08-12 Taillan Mais je compte envoyer un pv à Jéjé pour la tactique du match Content

En attendant samedi

Mercredi 05 Novembre 2008 19:32

Après mure réflexion, le match qui arrive contre Mérignac semble en effet difficile , vu qu'ils sont pas encore vraiment surs de se maintenir...

Pas cool Pleurer

Mais on va se défoncer!
"J'ai rien compris."

Mercredi 05 Novembre 2008 22:30

Citation de Oncletobi :
Mais je compte envoyer un pv à Jéjé pour la tactique du match Content

dans ton pv tu dis qu'ils faut que je leur vole une licences pour apres porter reclamation ? je comprend pas...
mdr non je plaisante Émoticône
je vais plutot leur proposer l'apero avant le match ContentContent Émoticône

Jeudi 06 Novembre 2008 16:15

C'est sympa de ne pas avoir évoqué le passage qui parle d'émasculation à la tronçonneuse, j'ai déjà eu assez d'ennui à cause de ça.

Samedi 08 Novembre 2008 21:00

Bwaha le TTPV s'impose 13/7 sur Mérignac! Bwahahahaha (bon d'accord, moi j'y participe pas vraiment )

Toujours invaincu Émoticône
"J'ai rien compris."

Samedi 08 Novembre 2008 21:21

On reste en haut de la poule, et on aide nos copains du Bouscat Content

Samedi 08 Novembre 2008 22:43

merci ! mais nos pauvres amis merignacais vont avoir du fil à retordre...
sinon on fait 10-10 face au taillan, equipe tres sympatique, on a fini à 21h le dernier matchRire !
clairac qui gagne pau ! ca va etre le bordel pour le maintient !!!!!!!!!!!!!!!

la fin de saison s'annonce vraiment tres tres dur... c'est ca qui est bon Émoticône

Dimanche 09 Novembre 2008 00:57

Il manque le résultat de Lagruère - Hossegor
Je vais pas pouvoir dormir !

Mérignac ils ont été très sympas aussi.

Dimanche 09 Novembre 2008 10:46

Hé, finalement, tu auras peut-être droit à ta revanche en deuxième phase, Oncletobi (or not tobi ?)
Nous sommes à deux doigts de nous maintenir après une victoire douloureuse (surtout pour eric descazeaux) contre lalinde.
Si vous veniez à monter, on fait une pétition pour se retrouver en poule ?

Allez, vous n'avez plus qu'à faire crier "au secours" à hossegor (je fais dans le jeu de mot laid - en hommage à descazeaux qui s'est déchiré le sien) et l'affaire est dans le sac !
Quant à nous, une courte victoire contre Lesparre serait synonyme de maintien ... et malheureusement de descente pour Lalinde qui sera alors le nouvel ogre de la R3, l'espace d'une phase.

Dimanche 09 Novembre 2008 11:12

A titre d'info, Hossegor s'impose à Lagruère 11-9.
Tout ce jouera donc dans 15j dans les landes....

Dimanche 09 Novembre 2008 11:24

Ils vont biens ces jeunes et moins jeunes de Brantôme!!! Verdict final àHossegor bonne chance les gars!!!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 09 Novembre 2008 12:00

Dommage pour Lagruere. Le maintien n'est pas encore acquis. D'aprés mes infos lagruere n'était pas au complet par contre je ne sais pas qui n'était pas là. Verdict pour la montée dans 15 jours.

Dimanche 09 Novembre 2008 12:16

Pour info Jean-Mi, ma devise est plutot Tobi or not to be (voire Oncletobi or not to be) Émoticône
On espérait que Lagruère fasse un résultat sur Hossegor, tant pis. Mais c'est pas plus mal, comme ça c'est à nous d'aller chercher la montée. Au début on en parlait pour rigoler, mais là une victoire sur Hossegor et c'est bon.

Mais sinon, je suis bien curieux de savoir qui manquait à Lagruère, juste pour me faire des idées sur ce que vallait cette équipe d'Hossegor Content
2
3
459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes