Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine - R3 Poule H - 1 ère phase 2008-2009 - Page 15

Mardi 11 Novembre 2008 13:03

Tiens je vais pronostiquer histoire de porter chance à Jéjé et faire mentie Dimitri:
Pau 08/12 Lagruère
Clairac 18/02 Bouscat
Hossegor 9/11 TTPV
Merignac 10/10 Taillan

PS: On finira peut-être champions d'automne, mais pas grâce à Dimitri MDR

Mardi 11 Novembre 2008 14:11

je vois que tout le monde donne pau perdant, moi je pense que contre Lagruère on peut faire quelque chose ,on sera au complet donc ca va etre serré!

notre dernier match à clairac c bien passé avec une bonne ambiance et des joueurs de clairac très sympas!ils ont deux joueurs en groupe A qui sont très solide (40 et 45) et un groupe B homogène!

tout peut se passer dans cette poule aucune équipe n'est condanée et pour la montée c très indécis!mais petit avantage aux landais qui on récupérer leur 35 et qui est solide!

les pronos:

pau/lagruère 11/09
hossegord/ttpv 13/07
clairac/bouscat 12/08
mérignac/taillan 11/09

Mardi 11 Novembre 2008 15:30

Citation de Stealskin :
Tiens je vais pronostiquer histoire de porter chance à Jéjé et faire mentie Dimitri:
Pau 08/12 Lagruère
Clairac 18/02 Bouscat
Hossegor 9/11 TTPV
Merignac 10/10 Taillan

18-02 ???Rire, écoute si tu dis vrai, je m'engage à faire le tour de votre salle à cloche pied

Mardi 11 Novembre 2008 17:39

Bon, à moi

Pau 09 11 Lagruère (Si Lagruère au complet, vu qu'apparemment ils aiment bien jouer en incomplet)
Clairac 35 03 Le Bouscat (vu que Jéjé nous met toujours perdant)
Hossegor 10 10 TiTiPiVi (Je me mouille pas trop Content)
Mérignac 12 08 Taillan (Si Mérignac se sort les doigts, je les ai pas trouvé très motivés sur nous)

Mardi 11 Novembre 2008 17:51

Citation de Stealskin :
Pau 08/12 Lagruère
Clairac 18/02 Bouscat
Hossegor 9/11 TTPV
Merignac 10/10 Taillan

Il faut bien un grand noir costaud dans une équipe de toute façon Émoticône
Et, et, et , j'ai fait 3 points contre lagruère, c'était bien non? xD

(le gars qui se rappelle le bon vieux temps...)
"J'ai rien compris."

Mardi 11 Novembre 2008 18:38

35 à 03 ça fait beaucoup Nico non? Émoticône et oublie pas ce que je t'ai dit si vous montez... Émoticône. Par contre si vous savez plus quoi faire de Dimitri on veut bien le récupérer nous, ça fera un comique de plus ds l'équipeRire
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mardi 11 Novembre 2008 19:40

je revient sur mes pronostiques car apres quelques calculs plus approfondis (methode entre celle des moindre carés et celle d'interpolation logarithmique), il semble que le ttpv va monter

PAU ASPTT 4 8/12 LAGRUERE 1
AL CLAIRAC 1 8/12 U S BOUSCATAISE 1
AS HOSSEGOR T.T 1 08/12 PERIGORD VERT 1
SA MERIGNAC 5 8/12 AJ TAILLAN 1

Mardi 11 Novembre 2008 19:53

juste une chtite stat sur notre poule: les scores 10-10/11-9/12-8/13-7 represente 85% des rencontres !

Mercredi 12 Novembre 2008 09:43

Allez moi aussi je me lance

PAU ASPTT 4 10/10 LAGRUERE 1
AL CLAIRAC 1 8/12 U S BOUSCATAISE 1 (Allez BOUSCATAIS !!!!)
AS HOSSEGOR T.T 1 12/08 PERIGORD VERT 1 (Mais HOSSEGORT refusera la montéeRire)
SA MERIGNAC 5 13/07 AJ TAILLAN 1 (car ils seront au complet et motivés)
www.sam-tt.net

Mercredi 12 Novembre 2008 12:57

HOSSEGOR ne refusera rien du tout, si nous battons PERIGORD nous monterons.
Il reste juste un détail à régler le 22.11

Mercredi 12 Novembre 2008 12:59

Beaucoup de pronostics nous sont défavorables, nous sommes donc les oustiders, tant mieux...

Mercredi 12 Novembre 2008 14:47

Nous c'est Périgord Vert, comme les Biomen.

J'espère bien que vous ne refuserez pas la montée si vous finissez 1ers, nous nous plus ^_^
On en saura plus dans 10 jours.

Mercredi 12 Novembre 2008 22:48

nous non plus on ne refusera pas la montée... Émoticône

Jeudi 13 Novembre 2008 10:35

"Hossegore outsider", ca parait un peu capilotracté tout ça. Je pense que personne ne nous donnait favoris contre Hossegore au début de la saison, mis à part Jéjé et son art du pronostic bien entendu. Émoticône

Jeudi 13 Novembre 2008 17:04

Oui, mais en même temps je sais pas si quand on sera à la table qui entre les landais et les Périgourdins se souciera de qui est outsider et qui est favori.
Je ne jouerai que comme si ma vie était en jeu. Simplement.

Jeudi 13 Novembre 2008 19:47

Citation de toin :
Beaucoup de pronostics nous sont défavorables, nous sommes donc les oustiders, tant mieux...

Vous allez monter , pas de problèmes quand on voit le jeux d'Oncletobi , c'est a dire du grand nimporte quoi au niveau gestuelle je sais pas comment ce gar est 50 ! Émoticône

Je pense qu'il est arrivé au max de ses possibilitées ! Émoticône Émoticône

Jeudi 13 Novembre 2008 20:21

Quand nous serons à la table, nous ferons comme à chaque match, nous allons nous arracher, et nous ne lacherons pas le moindre point.
Nous ne parlons pas d'évènement vital, mais d'une rencontre sportive, avec pour finalité l'accession à l'échelon supérieur.
Si vous l'emportez, vous l'aurez mérité, vous l'aurez gagné avec vos armes. Il en est de même à l'inverse.
Nous mettons notre vie en jeu pour des choses bien plus importantes que du ping....
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 13 Novembre 2008 20:38 par toin

Jeudi 13 Novembre 2008 20:40

Citation de megatop :
Citation de toin :

Vous allez monter , pas de problèmes quand on voit le jeux d'Oncletobi , c'est a dire du grand nimporte quoi au niveau gestuelle je sais pas comment ce gar est 50 ! Émoticône

Je pense qu'il est arrivé au max de ses possibilitées ! Émoticône Émoticône

c'est un jeu atypique mais la preuve qu'il marche mieux que le tiens Émoticône
ça ne sert à rien de faire un jolie point sur trois du moment qu'il marque les deux autres :d

Jeudi 13 Novembre 2008 20:48

Je pense que tu devrais réfléchir a comment sauver ton maintient en R3 jéjé3381 , en plus avec un handicapé gaucher comme guigui brousta + toi , c'est pas gagné ! Émoticône

Jeudi 13 Novembre 2008 21:42

lol c'est vrai qu'on n'est pas au mieux mais j'y crois, tout est possible, tout est réalisable !
2
3
459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes