Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yohan4776

Messages de yohan4776

Mercredi 18 Février 2009 08:55

Salut Titou,
Non, nous n'étions pas complet mais je pense que cela n'aurait pas changé énormément, peut être 2 ou 3 matches gagnés pour nous en plus en B, car ils sont très solides devant, c'est un peu plus jouable derrière.
Voilà,

bon courage pour la suite à tout le monde...

Dimanche 15 Février 2009 19:50

bonjour à tous,

petite erreur qui va être corrigée concernant le résultat entre anglet et clairac: Anglet a gagné 15 à 5 ce qui ne change pas grand chose au final...

Mardi 09 Décembre 2008 23:05

pour moi, il n'y a pas de problème non plus.

Bonne chance à tout le monde pour la suite du championnat.

Bonnes fêtes à tous

Mardi 09 Décembre 2008 22:06

Hé Krys, en tant que parisien (vu que tu habites au parc des princes!!!), de quoi je me mêle?
Apparemment, tu trouves normal de jouer sous fausse licence. Bravo, donc je comprends que tu ne supporte pas ceux qui tente d'éviter ce genre de chose. Ceci dit, quelque soit le résultat du match, la non présentation de licenece était déjà mentionnée sur la feuille de match. Maintenant, une fois de plus certains ne croiront pas les propos des méchants joueurs de Clairac....

Mardi 09 Décembre 2008 21:03

Bon Vins 33,
Que tu sois aigri par rapport à la descente c'est une chose, personnellement ça me gonflerait de descendre à cause d'un problème de licence aussi. Mais c'est comme ça. Alors je sais tu vas dire qu'à clairac on est de mauvaise fois, on est des pourris..... et blablabla et blablabla... Si ça peut te faire plaisir et te remonter le moral eh bien tant mieux, tu peux même en rajouter une couche!

Quant aux conditions de la rencontre, s'il y a une prochaine fois, envoie moi un message avant et j'essaierai de prévoir des hotesses, le café, les petits gateaux et pourquoi pas une séance de massage après le match... Si c'est ce qu'il te faut pour qu'une rencontre se passe bien, alors on essaiera de faire des efforts. Quant à la rencontre, pour ma part, il n'y pas eu de problème spécifique. certes, il y a eu quelques gueulantes mais cela arrive assez régulièrement dans ce sport, et pas seulement à Clairac. Ce que je trouve drôle, en revanche, ce sont les interprétations des faits. Si les joueurs de Clairac rigolent, c'est parce qu'ils se foutent de la gueule de vos joueurs. En revanche, quand ce sont les joueurs de Mérignac qui rigolent, alors là, c'est normal, pas de moquerie. Quelle étrange situation!!!

Lundi 08 Décembre 2008 18:03

Je suis d'accord pour dire que c'est dommage qu'une équipe descende de division à cause d'un problème de licence. Ceci dit, je ne cherche pas non plus à dire que la ligue aurait du vous donner gain de cause, et à choisir, je préfère qu'elle vous pénalise et que cela vous coûte le maintien, plutôt que de laisser, une fois de plus (si on tient compte des propos de jéjé3381), jouer des joueurs qui ne présentent pas leur licence, sans rien dire. Je pense que l'on doit être un des sports où il y a le moins de contraintes règlementaires : photo non ogligatoire sur les licences, retard possible de 30 min sans prévenir et 1 h en prévenant l'équipe qui reçoit, possibilité de faire tourner les joueurs dans des niveaux différents (en respectant toutefois le brûlage)... Je pense qu'un peu de discipline à certain niveau ne ferait pas de mal.
Je sais, et pour ceux qui me connaissent, je ne respecte pas toujours le règlement (j'ai tendance à faire entendre ma petite voix douce et fluette quand je perds 2 points d'affilés...), mais à côté de cela, je ne pense pas être connu pour ma mauvaise foi. Peut-être sur le coup de la colère, et encore, c'est ma façon de jouer qui m'énerve et le gars en face n'y est pour rien.
Voilà, mis à part ça, tout ce que je souhaite à Mérignac c'est de remonter en R3. Personnellement, je n'ai rien ni contre le club, ni contre les joueurs.
Ceci dit, effectivement, à partir de janvier 2008, il vaudra mieux ne pas avoir oublié sa licence lors des déplacements à Clairac, car je pense que le capitaine de l'équipe ne laissera pas jouer le joueur en question.

Bonne fête à tous!

Lundi 10 Novembre 2008 18:13

Et évidemment, si nous n'avions pas laissé jouer votre capitaine, il y a bien quelqu'un qui nous aurait fait passer pour je ne sais quelle chose immonde et répugnante......

Lundi 10 Novembre 2008 18:10

Effectivement, tu n'es pas responsable des joueurs et ce n'est pas de ta faute si l'un d'eux oublie sa licence, ceci dit, avant de nous accuser de tous les vices, il faudrait peut-être voir avec ton joueur. après s'il y a eu un souci, c'est à cause de lui. D'ailleurs, a priori, il n'avait sa licence car c'est le capitaine de votre équipe 2 qui l'avait car votre joueur a joué avec la 2 lors de la 1° rencontre. Petite question, lors de la 2° rencontre, elle était où sa licence? A moins qu'il n'ait pas joué...
D'autre part, la feuille de match a été signée par les deux capitaines pendant l'apéro, et toutes les anotations étaient inscrites sur la feuille, je trouve curieux que le capitaine de chez vous ne s'en souvienne plus. Après tout, la mauvaise fois, puisque c'est soit-disant clairac qui en fait preuve, n'est pas une chose qui lui est réservée. L'accusation est si facile et assumer ses erreurs si déliquat à gérer....
Quant au résultat, la commission tranchera, on verra bien comment elle va analyser la chose. Si elle estime qu'il n'y a pas eu faute de Mérignac, elle vous redonnera les points de la victoire, dans le cas contraire, on restera dans cette situation. De toute façon, si nous n'avions pas fait jouer votre joueur, il y aurait déjà eu au moins 3 points de moins poour votre équipe, puisqu'il a gagné tous ses matches. Et peut-être même le 4° point puisqu'il a aussi gagné le double. Donc si on fait les comptes, 12-4=8. Donc résultat inversé...

Lundi 10 Novembre 2008 13:22

Alex33,
il me semble que tu es responsable des équipes de Mérignac, la prochaine fois, avant d'envoyer tes joueurs en compétition, assure-toi qu'ils soient bien en possession de tous les papiers, cela évietra certainement les problèmes que vous rencontrez aujourd'hui. Aussi, avant de dire que Clairac a faussé le championnat, il faut peut-être assumer ses erreurs, et si tous les joueurs avaient été en possession de leur licence, il n'y aurait pas eu de problème.
Facile de rejeter la faute sur les autres...

Bonne fin de phase à tout le monde.

Vendredi 31 Octobre 2008 13:12

Merci BelgianBoy pour cette précision du règlement. Émoticône

Vendredi 31 Octobre 2008 12:39

Alex33,
personnellement, je ne vois pas en quoi la situation a été tendue pendant la rencontre, et si elle l'a été, c'est bien qu'il y a eu un problème avant. Quant au fax, nous n'en avons pas donc évidemment, c'est facile de dire ensuite qu'on n'a pas voulu donner suite.
Mais j'avoue que je ne comprends l'histoire de la situation tendue. Il me semble que lorsqu'on discute tout l'après midi avec des gens que l'on ne connait pas, la situation n'est pas trop tendue, mais bon...
Donc je pense qu'avant de dire quoi que ce soit, il faudrait être dans la salle, et pas à 130 km...

Vendredi 31 Octobre 2008 11:14

Bonjour à tous, je suis un autre joueur de clairac,
je tiens à apporter une petite précision au sujet du petit problème avec Mérignac.
D'abord, c'est pas très cool de traiter les autres d'hypocrite sans être totalement au courant de l'affaire mais bon...
Donc, le problème vient du fait que deux licences manquaient au moment de remplir la feuille de match. Pour Chao Lin, il y avait un certificat médical à moitié rempli, juste son nom et le nom du médecin. Certes, on signale quand même que le dit certificat pourrait au moins être rempli correctement, mais bon passons. Le deuxième problème vient du fait que l'autre joueur qui n'avait pas sa licence, n'avait pas non plus de certificat médical avec lui. Aussi, il nous a clairement dit qu'en tant que médecin, il pouvait s'en faire un lui-même. Ok, mais il n'en a rien fait. Le problème vient de là. Pour ceux qui était présents dans le gymnase à ce moment-là, vous devez vous rappeler qu'il y a eu une légère discussion à ce sujet...
Quant à la feuille de match, elle n'a pas été modifiée après la signature des deux capitaines, nous ne sommes pas débiles de risquer quoi que ce soit pour un simple match. On a juste signaler les faits et les deux signatures ont été apposées.
Ceci dit en passant, il y a un règlement, il faut l'appliquer. On doit être l'un des seuls sports où l'on autorise de jouer sans avoir la licence sur soit, pour moi c'est du grand n'importe quoi mais bon... Aussi, il faut présenter lesz documents en temps et en heure pour ne s'exposer à des revendications. Cela n'a pas été le cas ici, on demande seulement des justificatifs, c'est tout!
De toute façon, on est plus à une défaite près, et c'est pas pour gagner le match qu'on fait cela, c'est juste pour une question de principe.
Après, je ne pense pas qu'on soit une équipe d'abrutis, en général, on n'a pâs de problème avec les équipes que l'on rencontre. Et si je ne me trompe pas, la rencontre et l'apéro se sont bien passés quand même!

sur ce,

bonne continuation à tout le monde, et à bientôt pour ceux que l'on n'a pas encore rencontrer!
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yohan4776

Résolu