Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Poule C phase 1 08/09 - Page 3

Jeudi 02 Octobre 2008 16:12

Courage, sarliac ! Personne ne mise un kopek sur vos têtes, mais qu'importe ... Parfois les outsiders l'emportent !
Je devais vous arbitrer, mais comme nous sommes en déplacement à Andernos, ce sera un collègue qui s'en chargera.

Jeudi 02 Octobre 2008 19:17

Citation de BelgianBoy :
Courage, sarliac ! Personne ne mise un kopek sur vos têtes, mais qu'importe ... Parfois les outsiders l'emportent !.


Merci....au moins le fait de jouer les deux favoris en debut de championnat ça nous permet de nous mettre petit à petit au niveau sans trop de pression ...

Jeudi 02 Octobre 2008 20:27

Ben la pression ça serait bien que vous nous la mettiez ... à la 3ème mi-temps
Émoticône

A samedi. Bon courage à tous !

Vendredi 03 Octobre 2008 11:33

Tiens salut Djé, t'es sur le forum maintenant ? Bon on va se jouer encore une fois cette année. Je garde un sacré souvenir de votre buffet d'après match (je peux même pas parler d'apéro vu tout ce qu'il y avait à manger !).
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Vendredi 03 Octobre 2008 11:39

Bien bien on avance deja trois pronos pour la prochaine journée
On attends ceux de Talence et d'Agen presents sur le forum (Manu et Dje à vos claviers)...

Toujours pas de nouvelles des clubs de Pau,Stade Montois et Cenon sur ce forum ....!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Octobre 2008 11:39 par ricky59

Vendredi 03 Octobre 2008 22:16

Côté Talence, c'est l'hécatombe pour ce match, pas mal d'absents...

Pour les pronos :

Stade Montois / Bougue 02/18 (Bougue intraitable)

Langon / Talence 18/02 (ce sera pas mal déjà)

Cenon / Pau 12/08 (match plus indécis à mon avis)

Sarliac / Agen 06/14 (dans le sympa chaudron de Sarliac, quelques perfs...)

A+ et bons matchs...

Samedi 04 Octobre 2008 22:53

BONSOIR. Malgré notre large victoire sur le stade18 à 02.Quelques matchs furent serrés contre la jeunesse montoise.Nous Voilà premier de cette poule avec AGEN .nous attendons le résultat de LANGON TALENCE pour definir l équipe qui fera partie du trio de tète.BONNE NUIT A TOUS.
le coach

Samedi 04 Octobre 2008 23:28

langon gagne 17-3

Dimanche 05 Octobre 2008 12:30

Citation de picoteur21 :


Sarliac / Agen 06/14 (dans le sympa chaudron de Sarliac, quelques perfs...)




Finalement 01/19 score un peu sévère car on perds 5 belles et au lieu de qqes perfs malheureusement qqes contres...
Bref il faut vite oublier ...car la prochaine journée arrive vite...

En tout cas les trois leaders ont cartonnés ...Bougue/Langon la semaine prochaine comme match phare

Quant aux pronos assez content d'avoir été le seul à pronostiquer la victoire de PAU ...

Lundi 06 Octobre 2008 00:07

Il me semble que Pau a inversé une bonne partie de l'équipe avec la 2(de R1)...d'où le résultat

Lundi 06 Octobre 2008 12:27

Citation de remi64 :
Il me semble que Pau a inversé une bonne partie de l'équipe avec la 2(de R1)...d'où le résultat


Effectivement c'est exact et c'est ce à quoi je m'attendais et la raison pour laquelle j'avais pronostiqué leur victoire

Lundi 06 Octobre 2008 21:05

voilà les 3 équipes (AGEN LANGON TT B L ) qui se disputeront la montée. NOUS les reçevrons dans notre salle. peut etre un avantage?POUR LES PRONOSTICS. TTBL. LANGON.
TALENCE 11 CENON 09.
PAU 3 AGEN 17.
SARLIARC 10 STADE MONTOIS 10.
le coach

Mardi 07 Octobre 2008 10:52

Citation de lafamille :

SARLIARC 10 STADE MONTOIS 10.


Salut jean marc, puisque tu as joué les deux equipes ton pronostic est interessant meme s'il nous convient pas!!

y avait quelle equipe au stade contre vous?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Octobre 2008 10:53 par ricky59

Mardi 07 Octobre 2008 16:39

bonjour ERIC.IL Y AVAIT COMME CLASSEMENT.45,50,55,55,60,60.Mais le classement ne veut rien dire .Ils jouaient beaucoup plus que leur classement.C;étaient beaucoup de jeunes.NOTRE composition etait identique comme contre vous (2 30,2 35;40,45 ).La rencontre de samedi me semble trés équitable.PEUT etre les 2 équipes auront du changement de joueurs?. Et AGEN c est fort ?.
le coach

Mardi 07 Octobre 2008 17:11

Well ....well c'est tres fort ...en plus il manquait un 40.....(un 25 > 2000pts super bloqueur et frappes soudaines deux tres bons 30(jeunes) qui vont passer tres vite 25 ensuite un 35 gaucher un 45 et un 65 qui a fait du bon boulot)
Effectivement le classement de jeunes joueurs ne veut pas dire grand chose ils sont souvent en pleine progression

On verra bien , on aura l'avantage de jouer à la maison j'espere que cela aidera

Sinon pour ma part je vois tjrs Agen favori de la poule mais on sait jamais d'autant que vous jouerez à la maison et si vous faites un bon départ cela peut les perturber (encore faut il que vous et eux battiez Langon ...bref on en saura plus des samedi )

Mercredi 08 Octobre 2008 14:09

Pronos journée 3

TTBL/LANGON 11/09
TALENCE/CENON 08/12
PAU/AGEN 02/18
SARLIAC/STADE MONTOIS 11/09

Jeudi 09 Octobre 2008 12:42

Salut Manu. Et oui, depuis que le SUA a son propre forum je me suis inscrit pour défendre mon point de vue face à quelques inepties répandues par certains jeunes. Pour notre prochaine rencontre, vous serez toujours bien accueilli : le menu d'après-match est toujours aussi copieux.

Pour revenir sur le matche contre Sarliac c'est vrai que le score est un peu sévère : on a rencontré des joueurs qui s'accrochaient malgré l'écart de classements. Ils auraient peut être mérité mieux ... A noter la performance du juge-arbitre : erreur sur la feuille d'arbitrage, une même personne appelée pour jouer et arbitrer en même temps (c'est arrivé 3 ou 4 fois), confusion entre moi et l'autre Jérôme de l'équipe (il a étét persuadé tte la journée que c'était l'autre le capitaine alors que c'est moi qui lui ai donné les licences, fait la compo et payé ses frais Émoticône )

Pour les pronostics, je donnerai à peu près les même que Ricky, sauf pour Cenon : au complet il peuvent faire plus fort que ça.

Bon match à tous.

Jeudi 09 Octobre 2008 16:11

Pour moi ce sera :
TTBL/LANGON 09/11
TALENCE/CENON 08/12
PAU/AGEN 03/17
SARLIAC/STADE MONTOIS 12/08
voilou bonne chance a tous ...

Jeudi 09 Octobre 2008 18:43

Je vois que vous êtes plusieurs à nous donner perdants contre Cenon. On en reparle dans quelques jours...
Sinon je verrais bien :
BOUGUE 11 - 9 LANGON
TALENCE - CENON : que le meilleur gagne...
PAU 3 - 17 AGEN
SARLIAC 12 - 8 STADE MONTOIS
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Jeudi 09 Octobre 2008 20:15

Vous jouez toujours dimanche Manu? J'essairai (et je vais y arriver!!) de passer à la salle vous encourager Clin d'oeil
1
3
145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes