Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Poule C phase 1 08/09 - Page 6

Dimanche 09 Novembre 2008 15:35

On passe aux sets; mais notre défaite à CENON va nous faire trés mal. si non MEDI.(3en B ) et BEN,(2en A )furent lesjoueurs les plus fortsde l équipe. En face le jeune junior (3enA ) plus le double,montra du trés beau tennis de table.Les 2 doubles perdus nous empechent de gagner.(1 seul aurait suffit ).
le coach

Dimanche 09 Novembre 2008 18:03

Citation de lafamille :
On passe aux sets; mais notre défaite à CENON va nous faire trés mal..


C'est clair...et vous n'avez plus votre sort entre vos mains si ce n'est de devoir remporter vos deux derniers matchs (pau et talence) et esperer que Langon batte Agen 11/09 et fasse un nul face à Cenon
Agen peut se contenter d'un nul contre Langon ( et battre le Stade montois bien sur)
Pour Langon deux victoires "suffisent" contre Cenon et Agen ou "simplement" un nul face à Cenon et une victoire 12/08 face à Agen

Bref Agen est toujours le mieux placé...

Belle perf de BEN qui bat le 25 d'Agen si je comprends bien

Dimanche 09 Novembre 2008 21:27

Salut, victoire de Talence contre Pau 18 à 2. On avait notre plus forte équipe depuis le début de saison et à Pau c'était assez faible malgré des joueurs qui jouent plus que leur classement (40 - 45 - 55 - 50 - 65 - 70). On gagne 10 - 0 en bas et le 40 fait deux points en haut. Match plus serré que le score ne le laisse paraitre quand même. Bon Ricky, il me semble que c'est à nous pour le prochain match, non ?
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Dimanche 09 Novembre 2008 22:30

Citation de manu33 :
Salut, victoire de Talence contre Pau 18 à 2.. Bon Ricky, il me semble que c'est à nous pour le prochain match, non ?


Bravo pour votre victoire qui vous assure votre maintien et sauf imprevu garantit le notre...

Alors on se retrouve dans 2 semaines dans la joie et la bonne humeur !!!!

Mais on va quand meme s entrainer serieusement pour essayer de l'emporter

Dimanche 09 Novembre 2008 22:47

Dis-donc Ricky, as-tu des infos de la victoire de Lesparre contre stade montois en poule A ?

je ne comprend plus rien au film, moi !

RDV sur le forum ad hoc, désolé pour l'incruste les gars !

Dimanche 09 Novembre 2008 23:04

Merci a l'équipe de sarliac pour son accueil et sa bonne humeur. Émoticône Notre destin est entre nos mains grace a ce match nul entre bougue et agen... On attend agen de pied ferme a domicile mais il faudra d'abord aller s'occuper de cenon à l'extérieur.

Lundi 10 Novembre 2008 19:59

Bravo à Sarliac pour ce maintien qui me fait bien plaisir !!

Je suis les résultats de la Dordogne même expatrié et plus particulièrement ceux de Sarliac avec qui on est toujours resté en bon rapport !!

Félicitation au pti Adrien et à Alex qui semble ne pas vouloir s'arréter dans leur progression !!!!

J'espère que vous serez de la fete au tournoi de Terrasson pendant les vacances d'Avril pour que je revois un peu de tout ce monde !!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Lundi 10 Novembre 2008 20:10

Citation de perigourdin :
Bravo à Sarliac pour ce maintien qui me fait bien plaisir !!

Félicitation au pti Adrien et à Alex qui semble ne pas vouloir s'arréter dans leur progression !!!!

!!!


Merci,
Je leur passerais le message ce soir , on doit se voir pour le loto organisé par le club...

Il est clair que concernant alex et adrien ils progressent vite et des que leur mental sera à la hauteur de leur jeu ils seront encore plus performants

Vendredi 14 Novembre 2008 17:09

Voilà, malgré un match nul on reste en tête de la poule et on a notre sort entre les mains. Un match nul nous suffit même contre Langon ce qui est un avantage non négligeable.

Quant à la rencontre contre Bougue, elle a tenu toutes ses promesses avec du suspens jusqu'au bout et quelques matches épiques (mené 2 set à 1 et 5-10 avec victoire à la clé, bravo à Nico le plus jeune et le plus fougueux d'entre nous !!)
Encore une fois, chapeau à cette équipe de Bougue pour sa combativité, son super esprit fair-play et .... son apéro d'après-match (je pense que pour une fois, on est battu sur ce plan là).

Donc la montée se jouera très certainement au dernier match, ce qui est assez rare dans l'ensemble. Le final de cette phase risque d'être explosif ! Émoticône

Lundi 17 Novembre 2008 10:14

En effet la poule reste indécise pour la montée ...trois equipes encore en lice (Agen,Langon et Bougue) avec un léger avantage au premier cité....
Le suspens sera present jusqu a la derniere journée de toute façon
Pour la descente Le Stade est condamné ,Pau s'en rapproche ...

Je lance les pronos pour la prochaine journée

Pau/Bougue 04/16 (Bougue obligé de gagner pour esperer encore monter)
Talence/Sarliac 09/11(Ce sera difficile si Talence est au complet!!!)
Agen/Stade Montois 18/02 (Une formalité logiquement)
Cenon/Langon 09/11 (match serré )

A vous

Lundi 17 Novembre 2008 11:14

Voilou les miens :
Pau/Bougue 04/16
Talence/Sarliac 10/10
Agen/Stade Montois 18/02
Cenon/Langon 07/13

Lundi 17 Novembre 2008 11:56

Au risque d'énerver mes amis de Sarliac, je mets une petite pièce sur Talence, mais d'une courte tête ... Émoticône

Lundi 17 Novembre 2008 20:46

A mon tour:

AGEN 16/ STADE MONTOIS 04


TALENCE 12 / SARLIAC 08



CENON 10 / LANGON 10 (si CENON est complet)


Pour nous il faudra se remotiver pour finir dans le haut du tableau. bonne journée à tous.
le coach

Vendredi 21 Novembre 2008 17:29

Manu a disparu !!!!!!!!

On ne joue que dimanche je crois , ne t entraines pas trop dur on aimerait rentrer avec quelques matchs gagnés ...enfin 11 quoi!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Novembre 2008 17:30 par ricky59

Samedi 22 Novembre 2008 11:07

Salut Ricky, je suis toujours là t'inquiètes pas. On joue dimanche à 14h30 effectivement. Bon on va peut-être pas être d'accord sur l'équipe qui doit faire 11 mais quoi qu'il en soit vous serez bien accueillis. On aura dans nos rangs un joueur qui vient de la même région que toi plus un ancien de Sarliac... Allez, à demain.
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Dimanche 23 Novembre 2008 23:04

Le voila le 10/10 ...pour une fois que je ne l'avais pas pronostiqué...mince
Un grand bravo à nos ptits jeunes qui viennent palier les insuffisances de leurs ainés:Enorme les deux frangins !!!
Bien joué Manu pour ton sans faute

La montée se jouera donc entre Agen et Langon...que le meilleur gagne...

Je croyais que Pau était condamné mais j avais oublié que PAU avait battu Cenon...
Pau devra gagner contre le Stade montois pour se maintenir en esperant que Cenon perde contre Sarliac...

Dimanche 23 Novembre 2008 23:50

Eh ben tu traines pas Ricky, à peine rentré et déjà derrière ton clavier. Un bon match aujourd'hui qui se termine sans vainqueur. Ce fut serré jusqu'au bout. Effectivement vos petits jeunes jouent très bien et devraient faire mal à la prochaine phase. Dommage, vous n'êtes même pas restés pour l'apéro. Quand je suis sorti de la douche il n'y avait déjà plus personne. A une prochaine fois...
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Lundi 24 Novembre 2008 08:51

C'est clair Manu je suis plus rapide derriere mon clavier que derriere la table
Concernant l'apero nous sommes restés boire un coup avec les personnes presentes mais un de nos joueurs etait pressé (et d'ailleurs un autre etait parti beaucoup plus tot pour prendre un train )
On se retrouvera peut etre en seconde phase
A bientot

Jeudi 27 Novembre 2008 20:43

BRAVO A SARLIAC CONTRE UNE GROSSE équipe de TALENCE pour le 10 a 10 .LE MAINTIEN est merite.AGEN victoire normale ainsi que nous. Felicitation a LANGON pour la victoire a CENON. Cette equipe de LANGON FERA UN GRAND COUP CHEZ ELLE CONTRE AGEN.LE TT BL JOUERA POUR DU BEURRE CONTRE TALENCE pour la dernière journee.A bientot avec toujours du regret du match perdu a CENON.
le coach

Lundi 01 Décembre 2008 19:16

La dernière journée de la première phase approche....

Bougues/Talence : 09/11... Le seul match sans enjeu ..un petit pari de jouer Talence vainqueur mais Bougue peut etre démotivé

Stade Montois/Pau : 11/09...Pour l'honneur le Stade Montois peut l'emporter au vu des qqes belles perfs realisées dernierement et Pau n'a semble t il plus les moyens de renforcer..

Langon/Agen..:10/10...Langon semble plus homogène mais Agen n'a besoin que d'un nul pour monter et quatre joueurs tres costaud cela pourra peut etre suffire

Sarliac/Cenon : 11/09 ..on jouera sans aucune pression (comme d'hab en fait), alors que Cenon a besoin d'accrocher au minimum un nul s'ils veulent etre sur et certains de se maintenir (par contre s'ils renforcent avec un 25 qui a joué en equipe trois la journée precedente ce sera tres dur pour nous )

Bons matchs à tous
1
3
145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes