Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Poule C phase 1 08/09 - Page 2

Lundi 22 Septembre 2008 18:02

Merci pour belle équipe mais votre equipe était diminué .
le coach

Lundi 22 Septembre 2008 18:16

Merci pour belle équipe mais votre équipe était diminué.
le coach

Lundi 22 Septembre 2008 18:45

Citation de lafamille :


Merci pour belle équipe mais votre equipe était diminué .


Certes...certainement que cela aurait donné un élan et une gnac plus importante mais bon c'est comme ça ...
Bonne chance à vous ...dans quinze jours je pourrais confirmer ou infirmer mon prono initial puisqu'on aura joué les deux favoris...sans sous estimer Langon qui se positionne en trouble fete...

des détails des autres matches justement messieurs?

Lundi 22 Septembre 2008 22:23

Je trouve énorme la victoire de langon à pau .Peut on avoir renseignement sur la rencontre. Par contre Talence et Agen ont été maitre dans leur salle.Quelques renseignements des deux parties.MERCI A RICKY 59 pour nous mettre dans les 2favoris mais jepense que Langon et TALENCE SONTAUSSI FAVORIS.A plus tard .
le coach

Lundi 22 Septembre 2008 22:43

Talence favori ... I can't belive it ... Il y a eu des mutations ou quoi ? Émoticône

Mardi 23 Septembre 2008 10:26

salut jean marc bientot les retrouvailles bougue/langon mais ce coup ci a bougue ca va tout changer !!!!
A pau il n'avaient pas leur licence mais je rois qu'il y avait 40,45 (qui perd 3 belles, un bon petit jeune qui manque de mental c'est domage), 55, 55, 60, 60.
Donc sur le papier ia pas photo car langon 35,35,40,35,40,45. défaite du 40 en haut sur le 40 adverse
A la table qques belles tout de meme surtout en haut de tableau....
PS : la nouvelle salle de pau est introuvable on est arrivé a 16h00 pour commencer à 16h10...
Pour moi Langon seul favori......... Émoticône
Bonne chance à tous quand meme...

Mardi 23 Septembre 2008 14:52

salut jod (ton prénom est thierry ........ ) ;je comprend mieux votre facile victoire mais il fallait trouver la salle .il faudra nous donner la bonne salle de pau.pour notre salle en plein milieu du village .Pour moi 4 équipes sont toujours favoris . bon prochain match .à bientot...
le coach

Mardi 23 Septembre 2008 15:17

Pour répondre à jod33: nous avons appelé tous les correspondants d'équipes (Freddy pour Langon) dans la semaine pour expliquer l'accès à notre nouvelle salle de compétition et indiquer que le plan est disponible sur notre site... et seul Langon n'a pas su se diriger dans la mégapole (!) paloise.

Mardi 23 Septembre 2008 22:24

bonsoir jody ç est ton prénom autant pour moi pour mon erreur de prénom. j envoie le bonjour à THIERRY ainsi que MANU du C .A.T à SAINT SEVER.Merci Stav du plan de votre salle.
le coach

Mercredi 24 Septembre 2008 10:40

Pour le plan c'est la faute du président autant pour nous. Il le savait mais ne nous a prévenu quà 15h45.
Quelle charette ce président..........

Lundi 29 Septembre 2008 13:08

La deuxième journée approche...à vos pronos!!!

Je commence :

Stade Montois/ Bougue Laglorieuse : 03/17

Langon/Talence : 14/06

Cenon/Pau : 08/12

Sarliac/Agen : 10/10 (L'espoir fait vivre et puis impossible de se pronostiquer une defaite)

Lundi 29 Septembre 2008 15:27

Puisque le résultat n'a pas été annoncé pour la première journée : AGEN-CENON 16-4.
Il est vrai que l'équipe de Cenon était affaiblie avec 2 joueurs titulaires manquant, remplacés par 2 NC. A noter chez Cenon en groupe B un jeune 45 qui se débrouille bien et qui bat un 45 et en accrochant 1 set sur un 30 (25 l'an dernier) et sur moi-même (35).

Pour la 2ème journée, désolé de te décevoir Ricky, mais on va pas se taper la route jusqu'à Sarliac pour faire un match nul. On vient pour gagner avec une équipe jeune et motivée !! Cela dit, je ne suis venu qu'une fois chez vous il y a quelques années et c'est vrai que l'accueil était très sympa (dans une salle pas chauffée et - 1°C à l'extérieur !!).
Mais je crois que le prix du fair-play et de l'équipe la plus sympathique revient à Bougue. Plusieurs équipes peuvent en témoigner en Aquitaine je pense !!

Lundi 29 Septembre 2008 19:49

Juste une question : où se trouve la salle de Sarliac ? (impossible de trouver l'adresse exacte sur Internet)

Lundi 29 Septembre 2008 20:45

Bonsoir à tous .Pour les pronos.

STADE MONTOIS / TT BOUGUE LAGLORIEUSE .......

LANGON/TALENCE/:12 /08

CENON /PAU/ /:13 / 07

SARLIAC /AGEN / :05 /15

Pour ma rencontre ,je ne donne pas de score.


à votre tour .
le coach

Mardi 30 Septembre 2008 22:40

Citation de Djé.47 :
Juste une question : où se trouve la salle de Sarliac ? (impossible de trouver l'adresse exacte sur Internet)


C'est vraiment tout petit Sarliac ...l'adresse exacte c'est 7 avenue de l'isle

Bonne route

Mercredi 01 Octobre 2008 07:38

Voilà, la vraie question est surtout : mais où se trouve Sarliac ?

... une fois que tu sais ça, tu ne peux effectivement plus te tromper. Émoticône

Mercredi 01 Octobre 2008 07:38

Voilà, la vraie question est surtout : mais où se trouve Sarliac ?

... une fois que tu sais ça, tu ne peux effectivement plus te tromper. Émoticône

Mercredi 01 Octobre 2008 11:39

oh un belgian bug !!!!!!!! Émoticône

Mercredi 01 Octobre 2008 11:55

... De fait ! Ma souris est bègue, je m'en vais la donner au chat ! Émoticône

Jeudi 02 Octobre 2008 15:36

pour cette deuxieme journée mes pronostcs sont :

STADE MONTOIS / TT BOUGUE LAGLORIEUSE 03/17

LANGON/TALENCE/:14/6

CENON /PAU/ /:12 / 08

SARLIAC /AGEN / :04/16

bons matchs a tous...
1
3
145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes