Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Poule C phase 1 08/09 - Page 4

Jeudi 09 Octobre 2008 23:45

Salut Robinos, on joue bien dimanche à 14h30 comme l'an dernier. Tu es évidemment le bienvenu !!!
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Dimanche 12 Octobre 2008 14:58

Première victoire cette saison ..plus facile que prevue...mais ça fait plaisir apres les deux corrections reçues lors des 2 premiers matchs
Sarliac 17/Stade montois 3

Comme prevu Agen continue de mettre des toles à ses adversaires...Langon meme defait n'a peut etre pas dit son dernier mot..on attends les details...

Le match le plus indecis a lieu cette apres midi entre Talence et Cenon

Dimanche 12 Octobre 2008 18:52

bien vu les sarliacois, en même temps quand cette charette d'Alain arrive à faire trois points vous pouviez vraiment pas perdreRire !! bon courage pour le maintien!!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 12 Octobre 2008 21:01

BRAVO SARLIAC.Dur Dur Dur contre LANGON. Départ favorable pour nous 5à1.Langon revient et mène 9à8(durant notre salle fut glissante; 2 points etaient marquées par chaque équipe).Les 3dernières rencontres etaient gagnées difficillement par nous.Durant cette rencontre THIERRY DE LANGON ET CLAUDE DU TTBL SE BLéssèrent.Désolé encore THIERRY. Bonne fin de championat. Bravo àAGEN qui écrase PAU.
le coach

Dimanche 12 Octobre 2008 21:06

Victoire de Talence 11 - 9 sur une belle équipe de Cenon. Une équipe au complet et homogène avec 35 - 40 - 40 - 40 - 45 - 45. On a fait un gros match surtout en haut (8 - 2). Comme je l'avais dit on a déjoué les pronostics mais il ne fallait pas se fier à notre résultat contre Langon car notre équipe était plus que décimée (4 ou 5 absents rien que ça...).
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Dimanche 12 Octobre 2008 21:28

Bien joué Manu33, et toute l'équipe!
Si vous arrivez a garder cette équipe tout le long de la phase, vous allez pouvoir embêter plus d'une équipe!
A bientot!

Dimanche 12 Octobre 2008 22:26

Citation de manu33 :
Victoire de Talence 11 - 9 sur une belle équipe de Cenon
..Bravo ...l'equipe au complet a belle allure en effet

Dimanche 12 Octobre 2008 22:31

Citation de titou24120 :
quand cette charette d'Alain arrive à faire trois points vous pouviez vraiment pas perdreRire !! bon courage pour le maintien!!


merci Thierry, et en plus Alain meritait ses victoires rien à dire donc...sauf que c'est ma pomme qui se retrouve dernier du challenge entre Christophe Alain et moi alors il faut que je me reprenne si je veux pas payer le champagne

Mercredi 15 Octobre 2008 19:38

Citation de manu33 :
Victoire de Talence 11 - 9 sur une belle équipe de Cenon. Une équipe au complet et homogène avec 35 - 40 - 40 - 40 - 45 - 45. On a fait un gros match surtout en haut (8 - 2). Comme je l'avais dit on a déjoué les pronostics mais il ne fallait pas se fier à notre résultat contre Langon car notre équipe était plus que décimée (4 ou 5 absents rien que ça...).


Et bien Manu, toi et ta "belle" équipe Émoticône on vous attend avec impatience.
En effet, se taper 5 heures de route, plus de 300 km pour affronter l'équipe de Pau de samedi (meilleur classement : 55 !!) c'est pas une sinécure !!! Émoticône Je comprend que certains clubs font avec les moyens du bord mais même le jeune 80 qu'on avait amené (j'ai senti le coup) avait 2 contre perfs possibles. Résultat: 19-01 sans aucun suspense et aucun match intéressant (j'ai même joué un set de la main droite, alors que je suis gaucher, pour animer un peu la journée)

Bon ça commence à se décanter dans cette poule, on en saura plus sur notre vraie valeur contre Talence.
Bravo à Sarliac pour leur victoire

Jeudi 16 Octobre 2008 17:32

Merci Jerome...

Je doute quand meme que Pau aligne la meme equipe contre nous (sauf bléssés ou indisponibles) ...

La prochaine journée s'annonce interessante avec des rencontres serrées sauf certainement entre Langon et le Stade Montois

Vendredi 17 Octobre 2008 07:39

Be classe25 cherche club contre emploi
Laisser message svp. Merci.
Pingemploi@gmail.com

Vendredi 17 Octobre 2008 08:13

Emploi d'entraineur? Ou bien tout type d'emploi?

Vendredi 17 Octobre 2008 11:38

tout type d emploi...

Vendredi 17 Octobre 2008 12:15

Une importance sur la région d'implantation ou alors c'est open?

Vendredi 17 Octobre 2008 13:42

N importe du moment que c sérieux

Samedi 18 Octobre 2008 16:56

Salut chab.

Peux tu m'envoyer sur mon mail ton cv, tes prétentions salariales (si tu en as)... On a des contacts un peu partout aux Croisés donc peut-être qu'on peut avoir une possibilité quelque part.

Mon @mail: croisestt@yahoo.fr

Voilà, j'attends ton mail et te tiens au courant.

Bon week-end

Micha

Lundi 20 Octobre 2008 19:56

Bon il serait bien de revenir au sujet.....R2 Aquitaine Poule C 2008/2009 Phase 1

Pronostics pour la J4

Cenon/Bougue 09/11

Agen/Talence 14/06

Pau/Sarliac 09/11 (difficile de pronostiquer tant l equipe de Pau change à chaque rencontre )

Langon/Stade montois 17/03

A vous
bons matchs à tous
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Octobre 2008 19:56 par ricky59

Lundi 20 Octobre 2008 21:05

CENON/TT BOUGUE LAGLORIEUSE PAS DE SCORE.

PAU/ SARLIAC 08/12

LANGON/STADE MONTOIS 16/04

AGEN/TALENCE 15/05

Bonne partie à tous .
le coach

Lundi 20 Octobre 2008 21:18

Forza Sarliac!! Cela peut être le match synonyme du maintien!! bon match les amis et ramenez une victoire des PA!! Émoticône
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Jeudi 23 Octobre 2008 14:05

Un petit prono pour ce samedi :

Cenon/Bougue 08/12 (match plus difficile que prévu pour Bougue, attention à Cenon, belle équipe !)

Agen/Talence 15/05 (Agen, favori incontestable et à mon avis incontesté...)

Pau/Sarliac 07/13 (ah, ces palois...un jour c'est l'équipe 2, un autre c'est l'équipe 5, donc une victoire de Sarliac pour équilibrer la balance)

Langon/Stade montois 18/02 (victoire logique de Langon)

A+
1
3
145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes