Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Poule C phase 1 08/09 - Page 5

Dimanche 26 Octobre 2008 09:48

Victoire à l'arraché 11/09 sur Pau....le voyage fut long...et la victoire au bout du suspense sur le dernier match (11/04 à la belle)..
On aurait pu eviter de stresser jusqu au bout si on avait pas perdu le double du haut betement (on menait 8/2 à la belle pour finalement s'ecrouler...)
Finalement une deuxième victoire d'affilée qui peut etre decisive pour le maintien
Victoire surprise de Cenon sur Bougue ...on attends les commentaires de Jean Marc
Agen qui continue de derouler...

a vous...

Dimanche 26 Octobre 2008 10:26

Bravo sarliac, le maintien est dans l'escarcelle !
Ca en fait une de sauvée pour le Périgord ! Mais nous aurons bien un descendant dans le 24 ... soit nous -si nous continuons à enregistrer des forfaits de joueurs - soit Lalinde ... Ca va se décanter lors de la prochaine journée ...

Dimanche 26 Octobre 2008 12:57

Bon pour nous c'est une défaite logique avec une très forte équipe d'Agen (pourtant légèrement diminuée) et une équipe de Talence encore une fois décimée (deux joueurs (35 et 40) absents et un blessé qui déclare forfait sur ses trois matches !!). On a fait ce que l'on a pu mais de toutes façons, même au complet il y a une classe d'écart entre les deux équipes. Bon, maintenant, objectif Pau... Ricky, contre vous ils ont aligné quoi comme équipe ?
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Dimanche 26 Octobre 2008 12:58

Citation de BelgianBoy :
Bravo sarliac, le maintien est dans l'escarcelle ! ...


Mathematiquement rien n'est encore fait ...c'est en bonne voie..

L'incertitude du sport nous oblige à etre prudent...cette journée nous le rappelle concretement avec la victoire de Cenon sur Bougue

Dimanche 26 Octobre 2008 12:59

Mince on a posté en même temps !!!
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Dimanche 26 Octobre 2008 13:05

Citation de manu33 :
. Bon, maintenant, objectif Pau... Ricky, contre vous ils ont aligné quoi comme équipe ?


Il y avait 45 45 55 50 60 70 je crois ....et de notre coté 40 45 55 50 60 60

mais encore une fois c'est impossible de prevoir leur equipe pour la prochaine journée sachant qu ils ont encore qqes joueurs non brulés en 1 ou 2 qui peuvent jouer plus fort (35 et 40 par ex)...

Dimanche 26 Octobre 2008 14:24

Enfin...Je continue le resumé de la journée avant que les protagonistes nous communiquent plus de details..

Langon s'impose sans problème contre le satde Montois et reste encore en course pour la montée à condition de remporter les 3 prochains matchs...(et en esperant que Bougue n'en fasse pas de meme)...

Agen reste neanmoins le favori logique pour la montée

Pour la descente , sauf coup de tonnerre Le stade montois est condamné...
Pour l'accompagner aucune certitude ...une place pour quatre (Talence,Pau,Sarliac,Cenon)

Dimanche 26 Octobre 2008 19:23

SURPRIS par CENON. Nous avons été faible;Sur lepapier 17: 03 pour nous :au final 8perfs de CENON.ET 11/09 POUR EUX. BRAVO CENON BRAVO SARLIAC. BRAVOLANGON ET AGEN.a bientot.
le coach

Lundi 27 Octobre 2008 13:19

Citation de lafamille :
SURPRIS par CENON. Nous avons été faible;Sur lepapier 17: 03 pour nous :au final 8perfs de CENON.ET 11/09 POUR EUX. BRAVO .

Vous aviez droit à un joker...c'est fait....
Maintenant meme si cette defaite n'est pas bonne pour la confiance vous avez encore votre sort entre vos mains
Réponse dans 2 semaines

Lundi 27 Octobre 2008 14:35

bien vu pour la victoire samedi les sarliacois, le maintien est quasimment assuré... un petit nul au moins et c'est plié!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 27 Octobre 2008 16:18

Citation de titou24120 :
bien vu pour la victoire samedi les sarliacois, le maintien est quasimment assuré... un petit nul au moins et c'est plié!


Merci Thierry c'etait juste mais l'essentiel était de gagner...
Sinon pour le maintien c'est pas aussi simple que cela ...on y verra plus clair des la prochaine journée

Mercredi 05 Novembre 2008 16:24

Personne n'a posté pendant les vacances...
Pourtant la poule reste indecise et la prochaine journée interessante ...

Alors je m'y colle pour commencer les pronos

Bougue/Agen 08/12 ...peut etre le match de la montée??
Talence/pau 11/09... pronostic difficile entre 2 equipes souvent imcompletes
Stade Montois/Cenon 03/17...une deuxieme victoire d 'affilée pour Cenon logiquement
Sarliac/Langon 10/10 ...à force de le pronostiquer ce match nul à domicile cela va bien arriver mais ça sera dur!!

A vous....

Mercredi 05 Novembre 2008 21:02

Mes pronos :
Bougue / Agen : 7/13
Talence / Pau : 14/6
Stade montois/cenon : 15/5
Sarliac/Langon : 4/16

Mercredi 05 Novembre 2008 21:04

Citation de jod33 :
Mes pronos :
Bougue / Agen : 7/13
Talence / Pau : 14/6
Stade montois/cenon : 15/5
Sarliac/Langon : 4/16


15-5 pr stade montois piouf ^^

Jeudi 06 Novembre 2008 08:31

non l'inverse pardon .......... Émoticône

Jeudi 06 Novembre 2008 14:35

Voilà un match qui s'annonce décisif contre Bougue. Cela promet une belle ambiance !

Quant aux pronostics, ils sont difficiles à faire tant la composition de quelques équipes change d'une journée à l'autre.
Mais, Ricky, si toi et tes coéquipiers pouvaient faire un résultat contre Langon (même un match nul) je signe tout de suite !! On pourrait se permettre de faire deux matches nuls contre Bougue et Langon.

Par contre, je rectifie, même en cas de victoire sur Bougue ce ne serait pas la montée assurée puisque Langon n'a qu'une défaite pour l'instant. Comme on les joue en dernier, le suspense sera terrible jusqu'à la fin Émoticône

Bon matches à tous !!

Jeudi 06 Novembre 2008 18:53

Citation de Djé.47 :

Mais, Ricky, si toi et tes coéquipiers pouvaient faire un résultat contre Langon (même un match nul) je signe tout de suite !!


On va essayer mais ce sera quand meme difficile...en plus ils ont l'air motivés vu le score pronostiqué par jod (04/16)

Sinon cotés pronos pour le gros match je vois que ni Agen ni Bougue se mouille pour donner un score allez les gars !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Novembre 2008 19:19 par ricky59

Vendredi 07 Novembre 2008 15:42

bonjour.demain2des3 équipes favorites se rencontrent.RICKY,je ne fais pas de pronos sur ma rencontre;;mais victoire obligatoire pour monter.
TALENCE 13/ PAU07


STADE MONTOIS 07 /CENON 13




SARLIAC 08 / LANGON 12


BONNE PARTIE A TOUS et à bientot
le coach

Samedi 08 Novembre 2008 21:34

VOILA 10 à 10 .RENCONTRE SERREE. BONNE NUIT à tous.
le coach

Dimanche 09 Novembre 2008 14:05

Grosse deception hier soir ..on a reçu une veritable correction contre une equipe de Langon tres homogene volontaire soudée et motivée...le resultat est sans appel 02/18...
C'est dans l'adversité que l'on apprends on va essayer de rebondir rapidement
et surtout de reprendre le chemin de la salle pour s entrainer ....

Sinon rien de definitif dans le haut du tableau avec ce match nul entre Bougue et Agen (qui l'emporte aux sets?)
et Langon qui se battra jusqu au bout....

Match important pour le maintien cette apres midi entre Talence et Pau ....
1
3
145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes