Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2008-2009 - Régionales Midi-Pyrénées - Page 4

Lundi 06 Octobre 2008 15:20

ha ce wuka 7 il aime le rentre dedans, il verra avec le temps que tout n est pas blanc ou noir mais gris et qu il faut s en accommoder en essayant de l eclaircir un peu.
allez qques resultats
r3c victoire de ustt12 2 sur asptt5 16-4 grace a une equipe renforcee
et en r1c victoire de l ustt12 1 sur frouzins 1 12-8

je rappelle de plus qu en r3 ustt12 2 recoit le DIMANCHE 14H a villefranche.

Mercredi 08 Octobre 2008 13:58

Qui se lance dans un pronostic sur la rencontre USTT12 1 face à Castel-Lavit 1 ce we en R1 A?
Les villefranchois ont l'air assez sur d'eux mais je miserais plûtot sur Castel-Lavit d'autant plus que Romain Barth à taper Quentin Bardy le we dernier.
D'ailleurs renforcer la 3 de Cugnaux sur Castel, c'étais à mon goût un bien gros paris.
Je sens en tout cas une rencontre électrique... Émoticône

Mercredi 08 Octobre 2008 16:42

Citation de cyril31 :
Citation de ian31 :
Alors, pronos pour cette semaine Boire

Ben... si tu joues, Plaisance gagne obligatoirement car faut pas oublier que t'es la vainqueur du tournoi de Toulouse au début du mois dans la tableau NC/50 !!! Émoticône

EFfectivement, j'ai joué, et Plaisance 4 a gagné. Mais bon, c'est léquipe qui a gagné. Avec Christophe, on a fait un super double .. menés 2-0 on remonte à 2-2 pour arrché la victoire 11-08 dans le dernier set.
Quand à moi, je fais 3, mais aussi Pauline et Julien.
Défenseur...défoncé

Samedi 11 Octobre 2008 23:23

en PN :
TOAC 2 2 / 11 Mirande ( le prochain match de Mirande est le match de la montée en N3 contre Cugnaux : bonne chance à cette équipe bien sympathique !)
TOAC 1 10 /10 ASPTT 2 : il y a 2 façons de voir les choses, soit on voit le verre à moitié vide et on repense aux belles perdues [2 de mon côté ...] , soit on voit le verre à moitié plein et on se dit que ce résultat n'est pas si mal vu que l'on a toujours été derrière au score ... Il y a donc un enseignement après cette soirée : ASPTT finira 1er de poule quoiqu'il arrive (ils gagnent d'un set sur nous et ont battu Colomiers en 1ère journée 11 9)
Et les autres résultats ?

Dimanche 12 Octobre 2008 03:33

en pn
asptt 02/11 cungaux

Dimanche 12 Octobre 2008 10:01

victoire de l ustt12 1 sur castel lavit 1 en r1

11-9 avec quelques matchs gagnés a la belle dont le dernier match décisif a 10-9(en cas d égalité goal average meilleur pour castel) et, au 5eme set , a 14-12 grace a un filet irrattrapable. la chance était de notre coté.
etait ce le match pour la montée la suite le dira....

sylvain 3 + double
kevin 2 + double
julien 0

sebastien 1
fabien 2 + double
lionel 1 + double

Dimanche 12 Octobre 2008 10:47

Quelle compo pour Castel 1 ?

Dimanche 12 Octobre 2008 14:10

tous d abord felicitation a l ustt12 Émoticône

detail de toac 2 mirande

nicorescu 2 + double
autret 2 + double
saint antonin 2

demaret 2 +double
besseyre 2 + double
ondarsuhu 0

Dimanche 12 Octobre 2008 16:13

en pn : Blagnac2 2/11 Colomiers
Hernu (30) bat Joanne (gros 25); ET Medard (50) bat Cazzola (gros 25)

en R2, victoire de blagnac 3, et en R3, défaite de l'equipe 4. Pas plus de détails, spid ne marche actuellement plus.

Dimanche 12 Octobre 2008 17:23

Citation de dady82 :
Quelle compo pour Castel 1 ?

Tout d'abord bonjour a tout le monde.... premer message de ma part sur le forum...Je suis de l'ustt12 et je suis arrivé cette année ds la manifique region aveyronnaise...

Match super sympa avec castel (25 - 35 - 45 en A et 35 - 45 - 45 en B). Ca fait plaisir de voir une rencontre serré jusqu'au bout ou tout le monde est a fond avec un suspense de taré!!

On revient super content avec cette victoire notamment grace aux 2 doubles pour nous et une enorme balle de chatte sur le match final. D'alleurs je veux pas cafter mais c'est Lionel qui l'a fait Émoticône Émoticône. Egalement un beau spectable de la part de Sylvain et le 25 de Castel.

@+ sur le forum pour parler un peu de la R1.

Dimanche 12 Octobre 2008 17:31

Ca sent le retour de l'Aveyron en PN tout ca!

Dimanche 12 Octobre 2008 22:52

je suis vraiment content pour ce club, c est la ou j ai appris a jouer au ping....................... ca me fait vraiment trop plaisir.....
je pense se club doi beaucoup a mr pourcel...
encore felicitation a eux Émoticône

Lundi 13 Octobre 2008 09:36

Caussade bat montauban 11/2
2 défaites de masure en b.
Pas grand chose à dire sur ce match , pas de perf hormis hermen sur faure.
On est maintenu , sûr de jouer les play de rien.

On va maintenant pouvoir jouer sans pression les 4 prochains matchs

Lundi 13 Octobre 2008 15:47

Salut à tous,

Qui connait le resultat de Albi/Patte d'Oie en R2C et de Millau/Gaillac en R3D ?

Merci d'avance... Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 13 Octobre 2008 16:55

Citation de wills :
Salut à tous,

Qui connait le resultat de Albi/Patte d'Oie en R2C et de Millau/Gaillac en R3D ?

A l'instant sur le site de la FFTT

ALBI 35 - Patte d'Oie 25
Millau 26 - Gaillac 36

Lundi 13 Octobre 2008 21:47

Citation de mniko :
Citation de wills :
Salut à tous,

A l'instant sur le site de la FFTT

ALBI 35 - Patte d'Oie 25
Millau 26 - Gaillac 36

Merci et bravo pour ta performance du week-end malgré la défaite.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 16 Octobre 2008 21:15

Quel bilan, par division et par poule, faites-vous de ces 3 premières journées ???
Défenseur...défoncé

Samedi 18 Octobre 2008 11:21

Pour te répondre Ian, en PN c'est très limpide et le classement final est déjà presque écrit :
PN A : ASPTT 1er , Colomiers et TOAC 1 devront en découdre le 8/11 pour la 2ème place (un nul nous suffit au TOAC mais je trouve que cette équipe de Colomiers est plus forte que ASPTT1, ça sera donc très dur ...) Et je n'oublie pas la bonne équipe de Caussade 1 qu'il faudra prendre au sérieux et qui je pense devrait finir 4ème, puis Blagnac 2 5ème et Montauban 1 6ème
PN B : THE match de la montée N3 entre Cugnaux 2 et Mirande 1 car les play off seront pour eux une formalité avec la poule A (je donnerais un avantage à Mirande, mais ce sera un beau match) 3ème Auch (très belle équipe également ...) 4ème TOAC 2 (ils ont joué les 3 plus forts d'entrée ...) 5ème ASPTT et 6ème Caussade 2

Certains voient-ils Cugnaux l'emporter sur Mirande ?

Je vois également qu'en R1 il y a de belles batailles pour accéder à la PN : ça sera avec plaisir de retrouver les vainqueurs lors de la prochaine phase !

Dimanche 19 Octobre 2008 23:18

bonsoir

be 1 classe 25 cherche club contre emploi
envoyez mp merci
annonce serieuse

Lundi 20 Octobre 2008 15:40

je suppose que c'est un emploi dans le ping que tu cherches ???
1
14
418 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes