Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2008-2009 - Régionales Midi-Pyrénées - Page 13

Mardi 13 Janvier 2009 21:00

Moi je suis assez d'accord avec mets des sacs 82, je pense vraiment que Caussade et blagnac 2 peuvent s'en sortir et je leur souhaitent vraiment car ils le meritent.
En attendant, nous on va a caussade au prochain match en esperant qu'il n'y ait pas de prise de becs!!!!! Émoticône
Pour la montée en N3, je pense que cugnaux est devant les autres, meme si lorsque nous allons les recevoir, nous aurons les crocs....
En vous souhaitant une agreable semaine d'entrainement!!!!
PS: Quel but de Gourcuff, allez BORDEAUX..............................

Mardi 13 Janvier 2009 23:04

perso, j'attends de voir les différentes compositions del'asptt 2, de TOAC 2 et de Cugnaux 3 pour pronostiquer quoi que ce soit...Mais, quoi qu'il arrive, je vois clairement caussade 1 en PN.

Mercredi 14 Janvier 2009 10:21

Citation de ptipano :
Moi je suis assez d'accord avec mets des sacs 82, je pense vraiment que Caussade et blagnac 2 peuvent s'en sortir et je leur souhaitent vraiment car ils le meritent.
En attendant, nous on va a caussade au prochain match en esperant qu'il n'y ait pas de prise de becs!!!!! Émoticône
Pour la montée en N3, je pense que cugnaux est devant les autres, meme si lorsque nous allons les recevoir, nous aurons les crocs....

Merci ptipano d'avoir le méme avis que moi
Pas de prise de bec , on l'a nommé capitaine il doit donner l'exemple.

BODEROOM , au vu des compo de ppt2 et dans la mesure où vous avez déja battu montauban , vous finirez au pire 4émé , et je pense que vous avez de grande chance contre cugnaux 3

Pour la poule A , tout va se jouer sur 1 match entre nous et toac 2 , donc la loterie quoi......

Mercredi 14 Janvier 2009 16:35

Il est vrai que Caussade 1 se maintiendrait aisément s'ils avaient été en poule B ... mais comme dit mets des sacs, tout se jouera sur un match ds lequel ils seront tout de même favoris ...
En ce qui concerne ASPTT1 contre Cugnaux2 ça sera un beau match et comme les favoris ne gagnent pas tjrs (vive le sport !), qui sait ...

Mercredi 14 Janvier 2009 18:44

En ce qui concerne ASPTT1 contre Cugnaux2 ça sera un beau match et comme les favoris ne gagnent pas tjrs (vive le sport !), qui sait ...

Merci de nous laisser une chance, meme si a mon avis, elle est trop mince....mais comme tu le dit, les favoris ne sont pas tjr les vainqueurs! C'est effectivement tous l'interet du sport.

Jeudi 15 Janvier 2009 17:48

Citation de mets des sacs 82 :
Citation de ptipano :

Merci ptipano d'avoir le méme avis que moi
Pas de prise de bec , on l'a nommé capitaine il doit donner l'exemple.

BODEROOM , au vu des compo de ppt2 et dans la mesure où vous avez déja battu montauban , vous finirez au pire 4émé , et je pense que vous avez de grande chance contre cugnaux 3

Pour la poule A , tout va se jouer sur 1 match entre nous et toac 2 , donc la loterie quoi......

Putain les gars vous etes qd meme pas sympa, genre meme pas une once d'espoir ds vos propos pour l'USTT ds tous vos posts. Je veux bien mais on va peut etre qd meme en faire suer un non?? meme pas, bon tant pis, on repassera.

Non parce qu'on a été sympa le premier match mais maintenant c'est fini, 3 entrainnements par semaine plus muscu les autres jours (regime en plus pour certains...), Cugnaux.... CA VA CHIER Émoticône

Mercredi 21 Janvier 2009 12:46

Bon courage à tous pour ce WE.
Défenseur...défoncé

Mercredi 21 Janvier 2009 13:55

Merci Ian. Vas-tu toujours jouer en R2 cette phase ci?

Mercredi 21 Janvier 2009 16:03

Citation de Alf35 :
Merci Ian. Vas-tu toujours jouer en R2 cette phase ci?

J'ai joué en R2 la première journée.
Il se peut que j'aille aider la R3 le WE prochain, sinon, je jouerais avec la R2. On verra d'ici vendredi soir.
Et toi, tu joues la phase avec la D4 pour te refaire une santé ?

J'avais pas vu, mais belle première phase, quand même ... Émoticône
06/12/2008 1808.0 / 25 Défaite
06/12/2008 1706.0 / 30 Défaite
22/11/2008 1829.0 / 25 Défaite
22/11/2008 1757.0 / 30 Défaite
22/11/2008 1862.0 / 25 Défaite
25/10/2008 1685.0 / 35 Défaite
25/10/2008 1644.0 / 35 Défaite
11/10/2008 1896.0 / 25 Défaite
11/10/2008 1945.0 / 25 Défaite
04/10/2008 2042.0 / 25 Défaite
04/10/2008 2050.0 / 25 Défaite
20/09/2008 1845.0 / 25 Défaite
20/09/2008 1797.0 / 30 Défaite

Pas mal pas mal ... et tu ne perds que 17 points ... (sans la dérive, bien sûr)
Défenseur...défoncé

Jeudi 22 Janvier 2009 08:22

Merci Ian de t'intéresser à mes performances... Mais c'est relativement compliqué de faire le trou en A de PN surtout quand on ne s'entraine pas... Pour me refaire la cerise j'ai été filer un coup de main en R3 le we dernier, et devine quoi... ça fait vraiment plaisir de gagner des matchs... En fait il est probable que je joue dans le R2 cette phase mais je n'en suis pas encore tout à fait sûr. Cela dépend en fait de pas mal de chose dont la décision de la ligue concernant la réorganisation et le système de championnat pour la saison prochaine.
Il paraît qu'il y a une réunion pour décider de ça prochainement. Les bruits de couloirs entendus ici et là (enfin, surtout au club house de Caussade me paraissent assez bizzares: notamment une rumeur parlant d'équipes à 4 joueurs en R2 et R3, est-ce vraiment dans les tuyaux. Parce qu'autant la réorganistion en poule unique PN me laisse assez sceptique mais vaut le coup d'être tenté autant les équipes de 4 joueurs c'est vraiment un anerie... Mais ce n'est que mon avis, qu'en pensent les autres joueurs?

Jeudi 22 Janvier 2009 13:33

Citation de Alf35 :

Il paraît qu'il y a une réunion pour décider de ça prochainement. Les bruits de couloirs entendus ici et là (enfin, surtout au club house de Caussade me paraissent assez bizzares: notamment une rumeur parlant d'équipes à 4 joueurs en R2 et R3, est-ce vraiment dans les tuyaux. Parce qu'autant la réorganistion en poule unique PN me laisse assez sceptique mais vaut le coup d'être tenté autant les équipes de 4 joueurs c'est vraiment un anerie... Mais ce n'est que mon avis, qu'en pensent les autres joueurs?

Bonjour,

la dernière version que j'ai entendu, c'est :

1 PN à 6 joueurs
2 ou 3 R1 à 4 joueurs
4 R2 à 4 joueurs
8 R3 à 4 joueurs

Jeudi 22 Janvier 2009 13:51

La version que j'ai eu ressemblait beaucoup à ça, mis à part la r1 à 6 joueurs. Mais qui décide de ce genre de chose. La moindre des chose serait de consulter les joueurs ou de les informer avant de prendre ce genre de décision. La ligue a t-elle communiqué et à qui sur ce sujet? Pour ma part cette réforme est contraire à tous les intérêts du ping en MP, quand on voit ce qui se fait ailleurs, on se rend compte que la ligue MP repart en arrière. Je trouve cela dommageable, déjà que le ping n'est pas considéré dans le sud-ouest en face d'autres sports comme le rugby ou le foot alors là c'est pas parti pour s'améliorer et j'avoue que ça me fout un peu en rogne. Mais comme je vient d'une autre ligue ma vision est peu être faussée. Qu'en pensez-vous, ça m'intéresse d'avoir votre avis.

Jeudi 22 Janvier 2009 13:52

Citation de Alf35 :
La version que j'ai eu ressemblait beaucoup à ça, mis à part la r1 à 6 joueurs. Mais qui décide de ce genre de chose. La moindre des chose serait de consulter les joueurs ou de les informer avant de prendre ce genre de décision. La ligue a t-elle communiqué et à qui sur ce sujet? Pour ma part cette réforme est contraire à tous les intérêts du ping en MP, quand on voit ce qui se fait ailleurs, on se rend compte que la ligue MP repart en arrière. Je trouve cela dommageable, déjà que le ping n'est pas considéré dans le sud-ouest en face d'autres sports comme le rugby ou le foot alors là c'est pas parti pour s'améliorer et j'avoue que ça me fout un peu en rogne. Mais comme je vient d'une autre ligue ma vision est peu être faussée. Qu'en pensez-vous, ça m'intéresse d'avoir votre avis.

Va t'entrainer

Jeudi 22 Janvier 2009 13:55

Citation de Alf35 :

Plus sérieusement , c'est déja une connerie de passer la PN à 8 clubs.
Et passer les autres régionales à 4 , ca veut dire qu'on ne pourra plus intégrer de jeunes joueurs.
Effet encore plus pervers , l'équipe que monte de r1 et qui n'a que 4 bons joueurs , elle fait comment pour en trouver 2 autres?

enfin , avec ce putain de match , je peux pas aller voir MTGXV/MUNSTER samedi aprés midi , le match de l'année à sapiac , quel dégout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 22 Janvier 2009 15:42

Mon cher mds, sache que ma remarque concernant l'entrainement ne concernait que la première phase, je suis de retour régulièrement à l'entrainement et ce n'est pas Pierre qui dira le contraire puisque je l'ai battu très facilement hier 16-14 à la belle.
Comme tu dis plus sérieusement: la PN à 8 c'est pas forcément mauvais mais à condition que derrière il y ait des équipes à 6 joueurs pour pouvoir faire rentrer des jeunes, pour que les équipes montantes ne soient pas en manque de 2 joueurs... Il faudrait aussi qu'il y ait une vraie pyramide c'est à dire soit: 1PN, 2R1, 4R2 et 4,6 ou 8 R3 soit 2PN, 2R1, 4R2, 4,6 ou 8 R3.
Pour MTGXV/Munster, la solution serait que les régionales jouent le dimanche AM à 14h30, horaire qui à mon avis n'a que des avantages mais en discutant avec les uns et les autres, ce n'est que mon avis (et celui de Patrick), la plupart des joueurs de MP préférant l'horaire actuel (encore que, il faudrait que la ligue fasse une consultation pour le savoir mais demander l'avis des joueurs n'a pas l'air de les intéresser.

Jeudi 22 Janvier 2009 15:55

Citation de Alf35 :
Comme tu dis plus sérieusement: la PN à 8 c'est pas forcément mauvais mais à condition que derrière il y ait des équipes à 6 joueurs pour pouvoir faire rentrer des jeunes, pour que les équipes montantes ne soient pas en manque de 2 joueurs... Il faudrait aussi qu'il y ait une vraie pyramide c'est à dire soit: 1PN, 2R1, 4R2 et 4,6 ou 8 R3 soit 2PN, 2R1, 4R2, 4,6 ou 8 R3.
Pour MTGXV/Munster, la solution serait que les régionales jouent le dimanche AM à 14h30, horaire qui à mon avis n'a que des avantages mais en discutant avec les uns et les autres, ce n'est que mon avis (et celui de Patrick), la plupart des joueurs de MP préférant l'horaire actuel (encore que, il faudrait que la ligue fasse une consultation pour le savoir mais demander l'avis des joueurs n'a pas l'air de les intéresser.

Je tiens à signaler que la Ligue a fait passer (à tous les clubs ?) un questionnaire pour avoir le point de vue des joueurs et dirigeants de clubs.
J'attends avec impatience les résultats de ces questionnaires ...
Défenseur...défoncé

Jeudi 22 Janvier 2009 16:10

Citation de mets des sacs 82 :

enfin , avec ce putain de match , je peux pas aller voir MTGXV/MUNSTER samedi aprés midi , le match de l'année à sapiac , quel dégout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bah bah, te plains pas, ici la régionale joue le dimanche après midi, et je vais donc rater Bath / Stade Toulousain.

Jeudi 22 Janvier 2009 16:17

Bonjour a tous
Oui un questionnaire a été passé a traver les club ou dirigeant entraineur et certain joueurs on répondu et l'attente du questionnaire est important pour la suite.

Quand j'ai lu que si cela se réformai le ping reculerai en MP je pene qu'il ne peut pas allé plus bas d'ou il est aujourd'huis en terme de licencié je dit bien, le vrai objectif et d'attirer plus de monde car équipe de 4 veut dire dure moin longtemps donc plus de temps pour d'autres activités,sinon par rapport au horaire il faut savoir que dans les autres grosse ligue style pays de loire les départementaux joue le dimanche matin, le vendredi soir je prefere et les régionaux le dimanche aprem a 14h 14h30 ce qui permet au équipe qui on des nationales d'avoir un minimum de public car la majorité c'est du publique pongiste.

Beaucoup de monde craint le changement mais est ce que resté dans le même système ou l'on n'est aujourd'hui va faire progressé le ping dans notre région;
je le pense pas essayé de comparé notre sport et les autres dans le sud ouest???il faut que l'on s'adapte à l'évolution de notre société
donc il faut savoir faire des choix, savoir si on veut rester a 4000 licencié en MP et etre une région avec le ping non reconnus et minoritaire ou essayé de changé et si cela marche avoir 8000 ou 10000 licenciéS c'est un choix moi je suis pour le 2nd.

Je vous laisse a votre réfléxion.

Jeudi 22 Janvier 2009 16:21

Au temps pour moi Ian alors! En tout cas moi je n'ai pas vu passer de questionnaire. J'attends aussi de voir les résultats mais souvent, les dirigeants ne sont pas forcement les joueurs les plus acharnés et sont parfois un peu loin des salles de ping. Je sais qu'il est facile de critiquer sans rien faire et sincèrement le travail des dirigeant est vraiment ingrat (je leur tire mon chapeau pour ce qu'il font) mais il faudrait parfois qu'il viennent un peu sur le terrain.

Jeudi 22 Janvier 2009 16:21

Citation de Le dug :
les régionaux le dimanche aprem a 14h 14h30 ce qui permet au équipe qui on des nationales d'avoir un minimum de public car la majorité c'est du publique pongiste.

Ca empêche aussi les gens qui partent en WE d'aller jouer en équipe. Depuis que je suis ici (ligue Languedoc Roussillon), j'ai remarqué beaucoup plus d'absence de joueur, de rotation des équipes ou de matchs carrément joués à 5 contre 6.
1
14
418 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes