on peut dire ça oui, sérieusement, c'est relativement nul le niveau la ba...à mon avis, ils ne veulent pas de PN afin de permettre aux picards de jouer en N3 de tps en tps....sinon, ils ne monteraient jamais...mais ça, je ne l'ai pas di bien entendu
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...
bonne nouvelle routot 2 est repeché en R4, poule A
la poule est composée de CP Que 4, canycais 1, TT de l'arche 2, mt st aignan 4, gaillon 1, vallee d'avre 1 et raquette neufch 1
des forumeurs dans ces équipes ?
Costaud la poule , ce sera je pense encore plus difficile pour vous qu'en 1ère phase...
c'est encourageant tout ca dis donc
Il faut voir la realité en face, seul Vallée d'Avre et Gaillon me semble jouable pour vous et à condition d'être plus souvent au complet qu'en 1ère phase...
BONNE ANNEE 2009 à tous les pongistes Haut Normand
c est vrai que la poule A est BEAUCOUP plus forte que la B!!!!!, je vois bien CAMA et couronne monter et multi smatch, remuée, mesnil esnard, et fecamp2 plus eventuellement neubourg et jury descendre. quand a la R1 mont st aignan et bolbec montant et dieppe et quevilly descendant.
c'est gentil de nous voir nous maintenir (spo 4), mais d'une ca risque d'etre très dur, et de deux, cela dépend surment aussi du maintien de l'équipe 2 en n3, si elle descend, quoi qu'il arrive on descend aussi