les autres membres comme tu dis dont un surtout n'a pas aimé se faire insulter de :
un quevillais passe un top et un du spo a dit tout haut : "je savais pas qu'il savait jouer"
On me dit ca, moi je fais le tour de la table donc niveau comportement attention à relativiser. www.normandie-forums.com
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 11 Décembre 2008 16:48 par
yoyonnet76
En meme temps y a pas mort d'homme donc dans la vie tu dois souvent te retrouvé confronté a des situation similaire si tu 'enflamme vite si tu fais le tour de la table comme tu dis (chose qui m'étonnerai) et si ca c'est une insulte faut pas abuser non plus et rentrer dans l'éxcé.
c'est de la provoque et cela ne rime à rien. Et quand on voit certain le cinéma qu'ils font sur certains points ou autres, cela ne donne vraiment pas envie de se lever le dimanche matin.
Message modifié
Jeudi 11 Décembre 2008 23:27 par
yoyonnet76
et bien moi je confirme que ce messieur n est pas un modèle de fair play... je me rapelle d un match contre bolbec ou, une fois le match fini( avec un comportement plus que limite sur un gamin de 14ans) il avait osé porter réserve par rapport a la température... evidemment ptit que avait perdu 9 11. avec de pareils individus le ping n ira pas bien loin...
les autres membres comme tu dis dont un surtout n'a pas aimé se faire insulter de :
un quevillais passe un top et un du spo a dit tout haut : "je savais pas qu'il savait jouer"
On me dit ca, moi je fais le tour de la table donc niveau comportement attention à relativiser. www.normandie-forums.com
yoann tu me connais c'est sur un match contre moi le mec me rentre un top en ligne je me retrouve a 4m de la balle je dis ouah je savais pas qu'il savait faire ça tout en le félicitant car il me rentre un truc sympa si ça c'est un manque de respect ya plus aucune convivialité le dimanche matin mais sujet clos le match est terminé place a la deuxième phase. voili voilou
bon allez stop ce match n avait aucun enjeu et cela vaut pas le coup de parler du comportement tout le monde va defendre son clocher chacun pense ce qu il veut sur christophe blot et sur alain sudron alors sujet clos
bonne fete de fin d annee a tous
Message modifié
Vendredi 12 Décembre 2008 13:58 par
moris
eh bien moi hier, j'ai rentré un contre top de fou à hakeem hassan qui s'est retrouvé à 1 m de la balle.
quand il est revenu à la table, il m'a dit qu'il ne se doutait pas que je pouvais faire ça
je ne me suis pas énervé car moi non plus je ne le savais pas