Bravo à Mondeville et Fleury. Les résultats sont logiques car ces deux équipes jouaient un cran au dessus des autres.
Ce fut une courte journée (une demi-journée en fait) pour nous mais nous pouvons profiter du soleil de l'après midi. Je me réconforte comme je peux.......
Sachant qu'en régionale vaudra mieux prévoir des équipes de 5 joueurs car jouer incomplet ne sera pas autorisé (il vaudra mieux même peut être se déplacer à 5 au cas où...), la différence avec aujourd'hui n'est plus si grande car pas mal d'équipes ne tournaient pas et jouaient à 6 et à 5 en cas d'absence.
Du coup quand on était 12 joueurs pour 2 équipes il en faudra 15 pour 3, ce qui n'est pas va peut être limité les créations d'équipes supplémentaires car ce ne sera pas évident pour tout le monde de trouver les joueurs supplémentaires.
Rien à voir, mais si des joueurs souhaitent s'inscrire aux 24 Heures de Lisieux le week end du 30 31 mai, je serai au tournoi de Flers ce jeudi, prévoyez vos chèquiers !!!!
encore une chose bien idiote puisque les mutations se terminent plus tard...!!!!
donc a st dédé il manquerait 2 joueurs pour jouer le samedi (que 11 ou 12 pour l'instant c'est trop juste a notre gout...) surtout qu'en cas de 3eme equipe, une equipe devrait jouer le dimanche.. pfff) sinon seulement 2 regionales...
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."
mais cette année par exemple,on a fait signer flamidien H. en début de saison,aout ou septembre,je sais plus exactement,donc bien après la période de mutations habituelle,il a juste fallu l'accord de son ancien président et puis voila sa c'est fait.
Ce règlement pourra t'il être encore applicable l'année prochaine?