Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Messieurs - Poule L - Phase 1 - 2008/2009 - Page 6

Samedi 25 Octobre 2008 21:49

Citation de pingu :
victoire 11-02 de joué (mais ils sont venu avec puthoste vincent 35 ce qui est un sacré handicap)


lol, pingu, ST MAUR (au complet min 2050) corrige olivet 11/03 , on se consolera avec 3 grosses perfs !

Samedi 25 Octobre 2008 22:10

Joué les tours a toutes les cartes en main pour s'adjuger la montée dans cette poule, si victoire le prochain match vs la romagne, il monte ! BJ

Dimanche 26 Octobre 2008 01:57

victoire facile de rennes 11/3 contre arnage
c'est notre tarif dans cette phase...!! Émoticône

Dimanche 26 Octobre 2008 02:07

Ca va Pingu je vois que tu t'es pas fait chier pour ton message!Un style minimaliste,tu me permets de compléter?
Donc victoire plus facile que prévue de Joué vs Thorigné 11/2.
On avait notre compo habituelle,en face Thorigné alignait 600 900 25 en A 2 gros 25 et un 35 en B(Lenoir était pas là)
Rencontre rendue relativement tranquille par un bon départ,on perd nos 2 points en B,et on gagne notre premier double en A Émoticône
Mention spéciale à Nono qui bat encore 2 numéros!
Encore une bonne journée pour nous,ça commence à sentir bon Émoticône

Dimanche 26 Octobre 2008 04:01

Beau Match les gars

Quelqu un aurait des infos sur le match pantin- la romagne ?

Ca sent bon Émoticône

Dimanche 26 Octobre 2008 16:36

toujours pas de news concernant pantin la romagne

Dimanche 26 Octobre 2008 19:30

a priori 10/10 PANTIN/LA ROMAGNE selon OUEST-FRANCE

Lundi 27 Octobre 2008 02:34

Merci pour l info grug

Lundi 27 Octobre 2008 09:05

Bravo, maintenant ça vous fait quelques points d'avance ... pactole à conserver précautionneusement pour plus tard.
Merci d'avance.

Lundi 03 Novembre 2008 08:53

C'est parti pour les pronos :

ROMAGNE (LA) 3 - JOUE LES TOURS 3 07-11
THORIGNE TT 2 - SAINT MAUR VGA US 2 05-11
ARNAGE US 1 - PANTIN CMS 1 04-11
OLIVET USM 1 - RENNES AVENIR 2 11-05

Lundi 03 Novembre 2008 10:41

c'est gentil de penser qu'on battra notre record contre pantin (4 points)...! ;-) moi je pense qu'on va le doubler!! Rire (6points!!)

ROMAGNE (LA) 3 - JOUE LES TOURS 3 06-11
THORIGNE TT 2 - SAINT MAUR VGA US 2 07-11
ARNAGE US 1 - PANTIN CMS 1 06-11
OLIVET USM 1 - RENNES AVENIR 2 11-06
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Novembre 2008 10:41 par clément78500

Mardi 04 Novembre 2008 09:43

Citation de Vincente de la Vega :
Joué les tours a toutes les cartes en main pour s'adjuger la montée dans cette poule, si victoire le prochain match vs la romagne, il monte ! BJ


Heu, non, il faut que Joué gagne encore 2 matchs ... et non seulement le prochain pour monter !!!

Mardi 04 Novembre 2008 09:46

mes pronos :

ROMAGNE (LA) 3 - JOUE LES TOURS 3 07-11
THORIGNE TT 2 - SAINT MAUR VGA US 2 04-11
ARNAGE US 1 - PANTIN CMS 1 05-11
OLIVET USM 1 - RENNES AVENIR 2 11-04

Mercredi 05 Novembre 2008 08:16

Citation de seb1950 :
Citation de Vincente de la Vega :
Joué les tours a toutes les cartes en main pour s'adjuger la montée dans cette poule, si victoire le prochain match vs la romagne, il monte ! BJ


Heu, non, il faut que Joué gagne encore 2 matchs ... et non seulement le prochain pour monter !!!


Exact mais une victoire de Joué pourrait être suffisante en cas de défaite de Rennes sur Olivet

Mercredi 05 Novembre 2008 10:21

effectivement, alors Joué est vraiment bien parti pour monter. Attention à la Romagne quand meme qui a une équipe solide et qui peut jouer la montée aussi du coup !!!

Mercredi 05 Novembre 2008 14:20

Citation de Spootnik :
Citation de seb1950 :
Citation de Vincente de la Vega :
Joué les tours a toutes les cartes en main pour s'adjuger la montée dans cette poule, si victoire le prochain match vs la romagne, il monte ! BJ


Heu, non, il faut que Joué gagne encore 2 matchs ... et non seulement le prochain pour monter !!!


Exact mais une victoire de Joué pourrait être suffisante en cas de défaite de Rennes sur Olivet


spootnik, je te rassure tout de suite, Rennes ne joue pas la montée (lol) !!!
Pour le moment, on est 2ème à égalité avec La Romagne, mais aussi bien nous que La Romagne pouvons nous retrouver 7ème dans 3 journées.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 05 Novembre 2008 14:22 par slrisback

Jeudi 06 Novembre 2008 00:45

les 3 derniers matchs restant à la romagne sont joué, st maur et thorigné autant dire 3 matchs difficiles

Faudrait savoir aussi si la Romagne joue la montée ou simplement le maintien

Vendredi 07 Novembre 2008 13:23

Mes pronos pour ce week:
Arnage-Pantin 5-11
Thorigné-St Maur 5-11
Olivet-Rennes 11-7
La Romagne-Joué 7-11
Voilà,bonne compet à tous,que ça envoie du lourd! Émoticône

Samedi 08 Novembre 2008 18:58

A 19H, Olivet au complet mène 07/02 face à Rennes (5*25 + 1*45)

20h15, Olivet gagne 11/03 ! Bravo les gars...
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 08 Novembre 2008 20:13 par Vincente de la Vega

Dimanche 09 Novembre 2008 04:05

pantin met une claque à arnage 11/2 (et même 12/2)
vivement la PN...
1
6
190 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes