Samedi 25 Octobre 2008 21:49
Samedi 25 Octobre 2008 22:10
Joué les tours a toutes les cartes en main pour s'adjuger la montée dans cette poule, si victoire le prochain match vs la romagne, il monte ! BJDimanche 26 Octobre 2008 01:57
victoire facile de rennes 11/3 contre arnage
Dimanche 26 Octobre 2008 02:07
Ca va Pingu je vois que tu t'es pas fait chier pour ton message!Un style minimaliste,tu me permets de compléter?
Dimanche 26 Octobre 2008 04:01
Beau Match les gars
Dimanche 26 Octobre 2008 16:36
toujours pas de news concernant pantin la romagneDimanche 26 Octobre 2008 19:30
a priori 10/10 PANTIN/LA ROMAGNE selon OUEST-FRANCELundi 27 Octobre 2008 02:34
Merci pour l info grugLundi 27 Octobre 2008 09:05
Bravo, maintenant ça vous fait quelques points d'avance ... pactole à conserver précautionneusement pour plus tard.Lundi 03 Novembre 2008 08:53
C'est parti pour les pronos :Lundi 03 Novembre 2008 10:41
c'est gentil de penser qu'on battra notre record contre pantin (4 points)...! ;-) moi je pense qu'on va le doubler!!
(6points!!)Mardi 04 Novembre 2008 09:43
Mardi 04 Novembre 2008 09:46
mes pronos :Mercredi 05 Novembre 2008 08:16
Mercredi 05 Novembre 2008 10:21
effectivement, alors Joué est vraiment bien parti pour monter. Attention à la Romagne quand meme qui a une équipe solide et qui peut jouer la montée aussi du coup !!!Mercredi 05 Novembre 2008 14:20
Jeudi 06 Novembre 2008 00:45
les 3 derniers matchs restant à la romagne sont joué, st maur et thorigné autant dire 3 matchs difficilesVendredi 07 Novembre 2008 13:23
Mes pronos pour ce week:
Samedi 08 Novembre 2008 18:58
A 19H, Olivet au complet mène 07/02 face à Rennes (5*25 + 1*45)Dimanche 09 Novembre 2008 04:05
pantin met une claque à arnage 11/2 (et même 12/2)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes