Vendredi 28 Novembre 2008 12:11
oui allez joué,
! Quel combat de tous les instants avant ce match...
Dimanche 30 Novembre 2008 17:41
Oui, aller jouer ...contre bruille!!!Samedi 06 Décembre 2008 20:39
Rennes gagne 11/1 contre jouéSamedi 06 Décembre 2008 20:50
Olivet perd Pantin 11/08 ! 2num +4*25 de chaque côté...Dimanche 07 Décembre 2008 09:52
ROMAGNE (LA) 3- THORIGNE TT 2Dimanche 07 Décembre 2008 11:13
D'après Ouest France, La Romagne 11 - Thorigné 8
Dimanche 07 Décembre 2008 12:13
Merci aux 5 remplaçants de l'équipe du TT Joué qui en prenant la place des titulaires, nous ont permis un renfort gagnant sur Bruille en poule F.Dimanche 07 Décembre 2008 12:56
4 remplacants laplaud mais le plus important c la victoire bien joué les garsDimanche 07 Décembre 2008 13:07
pingu, 5 remplaçants en poule L qui ont permis 4 remplacements en poule F et 1 en poule L.
Dimanche 07 Décembre 2008 15:49
arnage perd saint maur 11/3 normal... quoique 3 perfs du côté d'arnage!!
Dimanche 07 Décembre 2008 17:16
Bon bah du coup les rennais sont satisfait de la compo de Joué
Dimanche 07 Décembre 2008 18:25
oui, oui, désolé ! merci à joué ! C'est sûr que cela nous arrangeait bien.
J'espérais un meilleur sort pour nos voisins.
Dimanche 07 Décembre 2008 18:45
Petite réponse à Clément d'Arnage car ton post m'a fait tiqué.
.Etant donné qu'il n'y avait pas de réels enjeux pour nous sur cette rencontre,le choix du public était compréhensible meme si nous aussi on aimerait etre plus suivis durant nos matches.
Dimanche 07 Décembre 2008 18:46
Petite réponse à Clément d'Arnage car ton post m'a fait tiqué.
.Etant donné qu'il n'y avait pas de réels enjeux pour nous sur cette rencontre,le choix du public était compréhensible meme si nous aussi on aimerait etre plus suivis durant nos matches.
Dimanche 07 Décembre 2008 18:46
Petite réponse à Clément d'Arnage car ton post m'a fait tiqué.
.Etant donné qu'il n'y avait pas de réels enjeux pour nous sur cette rencontre,le choix du public était compréhensible meme si nous aussi on aimerait etre plus suivis durant nos matches.
Dimanche 07 Décembre 2008 18:47
Déso pr ce triple postage
Dimanche 07 Décembre 2008 18:59
je suis d accord avec kalinivic et je voudrais rajouter une chose c que il ne ma pas semblé trouver une équipe d arnage hyper motivé maintenant si clément 78500 a des complexes DOMMAGE pour luiDimanche 07 Décembre 2008 19:06
Kalinivic pour faire plus propre, tu peux reprendre 2 de tes messages avec la fonction "editer" et supprimer ton texte.Dimanche 07 Décembre 2008 19:09
on sent la sagesse de papy laplaud c dommage qu il n est pa eu la sagesse de continuer les indivs
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes