Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Messieurs - Poule L - Phase 1 - 2008/2009 - Page 9

Vendredi 28 Novembre 2008 12:11

oui allez joué,Rire ! Quel combat de tous les instants avant ce match...

Dimanche 30 Novembre 2008 17:41

Oui, aller jouer ...contre bruille!!!

Samedi 06 Décembre 2008 20:39

Rennes gagne 11/1 contre joué

compo:

pour rennes : 200/25/25/25/25/25

pour joué : 800/35/40/50/50/50

Samedi 06 Décembre 2008 20:50

Olivet perd Pantin 11/08 ! 2num +4*25 de chaque côté...

Dimanche 07 Décembre 2008 09:52

ROMAGNE (LA) 3- THORIGNE TT 2

Le maintien pour Thorigné?
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Dimanche 07 Décembre 2008 11:13

D'après Ouest France, La Romagne 11 - Thorigné 8
Thorigné descend en PN Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 12:13

Merci aux 5 remplaçants de l'équipe du TT Joué qui en prenant la place des titulaires, nous ont permis un renfort gagnant sur Bruille en poule F.

Dimanche 07 Décembre 2008 12:56

4 remplacants laplaud mais le plus important c la victoire bien joué les gars

Dimanche 07 Décembre 2008 13:07

pingu, 5 remplaçants en poule L qui ont permis 4 remplacements en poule F et 1 en poule L.

Il fallait bien te remplacer suite à tes belles performances de footeux en salle ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/mini-infirmiere-2320.gif

Dimanche 07 Décembre 2008 15:49

arnage perd saint maur 11/3 normal... quoique 3 perfs du côté d'arnage!! Rire
équipe super sympa de saint maur pour qui ça n'avait pas l'air de les faire suer de nous jouer contrairement à celle de joué il y a 15 jours (désolé si c'est un peu abrute mais j'ai pas super appécié d'avoir l'air de faire chier l'équipe de jouer contre nous, pas d'arbitrage, personne ne suivait leur rencontre etc... sauf 1 ou 2!)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Décembre 2008 17:28 par clément78500

Dimanche 07 Décembre 2008 17:16

Bon bah du coup les rennais sont satisfait de la compo de Joué

Un petit merci serait pas de refus Émoticône

Bonne poule bien sympatique avec des équipes fair play

Bravo a tous pour cette jolie phase

Bonne continuation

Dimanche 07 Décembre 2008 18:25

oui, oui, désolé ! merci à joué ! C'est sûr que cela nous arrangeait bien.
Merci aux remplaçant, qui était sympathiques. Émoticône

Désolé pour Thorigné ! Émoticône J'espérais un meilleur sort pour nos voisins.

Dimanche 07 Décembre 2008 18:45

Petite réponse à Clément d'Arnage car ton post m'a fait tiqué.
Déjà sur la forme,je trouve pas ça très "classe" de lacher ça comme ça plus de 15 jours après la rencontre alors qu'on aurait pu en parler tranquillement juste après lorsque l'on a bu un coup ensemble.
Ensuite,en ce qui concerne plus précisément le match,il est vrai que notre équipe a déjà été plus "excitée" par une rencontre,mais je pense que tu peux le comprendre,notre montée était déjà acquise et il y avait une grande différence de classements(n'importe quel joueur préfère jouer sur plus fort qu'en contre).Après ça ne veut pas dire qu'on vous a pris "par dessus la jambe",d'ailleurs on aurait pu plus "galéré" si ça avait été le cas.Je te rassure on ne s'est pas fait chier sur vous,et puis on aime le ping,on est toujours content de jouer.
Enfin y a des paramètres qu'on ne maitrise pas.Pour l'arbitrage désolé mais je crois qu'on est les premiers à en "souffrir",on préfèrerait de loin encourager nos potes plutot que d'arbitrer nous memes.Ca fait longtemps que ça dure et malgré notre montée en N2 je crois bien que ça va continuer.Pour l'absence de public,pareil on n'y peut rien nous.Je te ferai remarquer que le jour ou vous etes venus, il y avait il me semble,6 équipes de nationales(3 féminines 3 masculines),dont l'autre N3 qui jouait son maintien et la N2 qui nous fait toujours de l'ombre Émoticône .Etant donné qu'il n'y avait pas de réels enjeux pour nous sur cette rencontre,le choix du public était compréhensible meme si nous aussi on aimerait etre plus suivis durant nos matches.
Voilà je voulais t'apporter ces petites précisions,meme si j'aurais pu(du?)faire plus court Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 18:46

Petite réponse à Clément d'Arnage car ton post m'a fait tiqué.
Déjà sur la forme,je trouve pas ça très "classe" de lacher ça comme ça plus de 15 jours après la rencontre alors qu'on aurait pu en parler tranquillement juste après lorsque l'on a bu un coup ensemble.
Ensuite,en ce qui concerne plus précisément le match,il est vrai que notre équipe a déjà été plus "excitée" par une rencontre,mais je pense que tu peux le comprendre,notre montée était déjà acquise et il y avait une grande différence de classements(n'importe quel joueur préfère jouer sur plus fort qu'en contre).Après ça ne veut pas dire qu'on vous a pris "par dessus la jambe",d'ailleurs on aurait pu plus "galéré" si ça avait été le cas.Je te rassure on ne s'est pas fait chier sur vous,et puis on aime le ping,on est toujours content de jouer.
Enfin y a des paramètres qu'on ne maitrise pas.Pour l'arbitrage désolé mais je crois qu'on est les premiers à en "souffrir",on préfèrerait de loin encourager nos potes plutot que d'arbitrer nous memes.Ca fait longtemps que ça dure et malgré notre montée en N2 je crois bien que ça va continuer.Pour l'absence de public,pareil on n'y peut rien nous.Je te ferai remarquer que le jour ou vous etes venus, il y avait il me semble,6 équipes de nationales(3 féminines 3 masculines),dont l'autre N3 qui jouait son maintien et la N2 qui nous fait toujours de l'ombre Émoticône .Etant donné qu'il n'y avait pas de réels enjeux pour nous sur cette rencontre,le choix du public était compréhensible meme si nous aussi on aimerait etre plus suivis durant nos matches.
Voilà je voulais t'apporter ces petites précisions,meme si j'aurais pu(du?)faire plus court Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 18:46

Petite réponse à Clément d'Arnage car ton post m'a fait tiqué.
Déjà sur la forme,je trouve pas ça très "classe" de lacher ça comme ça plus de 15 jours après la rencontre alors qu'on aurait pu en parler tranquillement juste après lorsque l'on a bu un coup ensemble.
Ensuite,en ce qui concerne plus précisément le match,il est vrai que notre équipe a déjà été plus "excitée" par une rencontre,mais je pense que tu peux le comprendre,notre montée était déjà acquise et il y avait une grande différence de classements(n'importe quel joueur préfère jouer sur plus fort qu'en contre).Après ça ne veut pas dire qu'on vous a pris "par dessus la jambe",d'ailleurs on aurait pu plus "galéré" si ça avait été le cas.Je te rassure on ne s'est pas fait chier sur vous,et puis on aime le ping,on est toujours content de jouer.
Enfin y a des paramètres qu'on ne maitrise pas.Pour l'arbitrage désolé mais je crois qu'on est les premiers à en "souffrir",on préfèrerait de loin encourager nos potes plutot que d'arbitrer nous memes.Ca fait longtemps que ça dure et malgré notre montée en N2 je crois bien que ça va continuer.Pour l'absence de public,pareil on n'y peut rien nous.Je te ferai remarquer que le jour ou vous etes venus, il y avait il me semble,6 équipes de nationales(3 féminines 3 masculines),dont l'autre N3 qui jouait son maintien et la N2 qui nous fait toujours de l'ombre Émoticône .Etant donné qu'il n'y avait pas de réels enjeux pour nous sur cette rencontre,le choix du public était compréhensible meme si nous aussi on aimerait etre plus suivis durant nos matches.
Voilà je voulais t'apporter ces petites précisions,meme si j'aurais pu(du?)faire plus court Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 18:47

Déso pr ce triple postage Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 18:59

je suis d accord avec kalinivic et je voudrais rajouter une chose c que il ne ma pas semblé trouver une équipe d arnage hyper motivé maintenant si clément 78500 a des complexes DOMMAGE pour lui

Dimanche 07 Décembre 2008 19:06

Kalinivic pour faire plus propre, tu peux reprendre 2 de tes messages avec la fonction "editer" et supprimer ton texte.

Sinon pour revenir sur le contenu, moi qui commence à vous connaître un peu plus, je pense que c'est juste de la décontraction et votre façon de jouer au ping, que ce soit dans la victoire ou dans la défaite d'ailleurs n'y change rien.

Une autre évidence qui saute aux yeux quand on vous connait, c'est que vous êtes tous des passionnés, ça se voit assez dans votre façon de jouer au ping et je vous voie toujours vous éclater à la table.

Maintenant, comme tu l'as dit, c'est plus facile de jouer un match avec enjeu qu'un match sans enjeu, en plus avec les différences de classements qu'il y avait entre les 2 équipes.

clément78500, c'est peut-être là qu'il y a eu "méprise" mais certainement pas "mépris" de leur part ... ça c'est sûr.

Dimanche 07 Décembre 2008 19:09

on sent la sagesse de papy laplaud c dommage qu il n est pa eu la sagesse de continuer les indivs Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 19:25

son top du revers nous manqueras !!
1
6
190 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes