Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Messieurs - Poule L - Phase 1 - 2008/2009 - Page 3

Samedi 20 Septembre 2008 00:34

Citation de slrisback :

Thorigné - Arnage : 11-02
La Romagne - Olivet : 08-11
Saint-Maur - Rennes : 11-05
Joué - Pantin : 11-06

allez hop, voilà, mais c'est aussi à l'aveugle!
Bon match à tous.


intox !!! Émoticône

Dimanche 21 Septembre 2008 09:27

Résultats de la 1ère journée :
La Romagne - Olivet : 4/11
Thorigné - Arnage : 11/3
Saint Maur - Rennes : 10/10
Joué - Pantin : 11/3

Pour le match entre Joué et Pantin, Pantin alignait un 500 et 5 25 et joué deux 600, un 800 et 3 25. Les trois points de Pantin ont été pris en A ; deux contre le 800 + le double. Voila un petit résumé de notre match.

Si vous pouviez faire la même chose (compo...) pour les trois autres matchs, ce serait sympa... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Septembre 2008 09:28 par Spootnik

Dimanche 21 Septembre 2008 14:20

Citation de pivosénégalais :

intox !!! Émoticône


ben ouais, dsl, mais je pouvais pas tout dire.

Bon ben maintenant plus de surprise. Notre équipe sera composée de 6*25 ou un N° et 5*25 avec objectif maintien (comme pas mal d'équipe dans cette poule).

Et vous G, vous avez eu une compo bizarre par rapport à ce qui était prévu.

vous pouvez consulter la feuille de match ici
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Septembre 2008 14:27 par slrisback

Dimanche 21 Septembre 2008 17:39

Citation de slrisback :
Citation de pivosénégalais :

intox !!! Émoticône


ben ouais, dsl, mais je pouvais pas tout dire.

Bon ben maintenant plus de surprise. Notre équipe sera composée de 6*25 ou un N° et 5*25 avec objectif maintien (comme pas mal d'équipe dans cette poule).

Et vous G, vous avez eu une compo bizarre par rapport à ce qui était prévu.

vous pouvez consulter la feuille de match ici


Salut Steph,

Nous avons aussi inversé ou changé les équipes 2 et 3 compte tenu des équipes adverses que nous recevions. Les compos de la phase ne sont pas encore définitives, elles le seront aprés la prochaine journée !!!

Nous avons donc joué avec N°900 et 6*25 contre Arnage qui alignait 5*25 et 35

Dans l'autre poule nous avions 600/600/950/25/25/25 et nous avons perdu 11-5 contre une bonne équipe de Gujan (début de match catastrophe 1-5)

Belle opération de l'avenir de Rennes dans l'opération maintien !!!!

Lundi 22 Septembre 2008 18:19

Des détails du match La Romagne-Olivet ?

Mercredi 01 Octobre 2008 13:44

Des pronos pour la deuxième journée ?

Mercredi 01 Octobre 2008 16:40

Tu veux des pronos mon Spootnik,voila les miens:
Arnage La Romagne 6-11
Pantin St Maur 4-11
Olivet Joué 8-11
Rennes Thorigné 5-11
Bien entendu sans certitude aucune,à vous!

Mercredi 01 Octobre 2008 20:54

Arnage La Romagne 11-9 (ce sera pour ce coup-ci l'exploit!)
Pantin St Maur 3-11
Olivet Joué 10-10
Rennes Thorigné 2-11

Jeudi 02 Octobre 2008 12:44

arnage-la romagne 10-10
pantin-st maur 02-11
olivet-joué 07-11
rennes-thorigné 11-09

bon courage a tous

ps:alex table 9 s il te plait!!!!!!!!!!!depeche toi tu vas etre scratché
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Octobre 2008 12:45 par pingu

Vendredi 03 Octobre 2008 09:40

A mon tour :

Arnage La Romagne 7-11
Pantin St Maur 2-11
Olivet Joué 8-11
Rennes Thorigné 3-11

ps : trop tard alex, tu es SCRATCHE Émoticône

Vendredi 03 Octobre 2008 10:10

Je me lance aussi :

Arnage La Romagne 8-11
Pantin St Maur 3-11
Olivet Joué 11-6
Rennes Thorigné 6-11

Bonnes rencontres messieurs

Vendredi 03 Octobre 2008 20:19

bon bah c parti pour les prono

arnage - la romagne 0-11
pantin - st maur 0-11
olivet - joue 0-11
rennes - thorigne 0-11

Que des victoires à l exterieur severe,
Pingu Émoticône pas de pausette avant le match sinon tu resteras pas invaincu

Samedi 04 Octobre 2008 11:15

Citation de alex523 :
bon bah c parti pour les prono

arnage - la romagne 0-11
pantin - st maur 0-11
olivet - joue 0-11
rennes - thorigne 0-11

Que des victoires à l exterieur severe,
Pingu Émoticône pas de pausette avant le match sinon tu resteras pas invaincu


Curieux, tes prono,l'ami, olivet perdre 11/0 vs joué, jamais de la vie!

Samedi 04 Octobre 2008 21:35

Olivet 3 num 3*25 perd 05/11 vs Joué les tours 3num 3 gros 25 : Match très accroché mais joué a su gagné les belles importantes au moment opportun !

Dimanche 05 Octobre 2008 03:06

re-défaite 3/11 d'arnage contre une équipe bien sympa de la romagne qui jouait avec 400,800, 25 en A, 900, 25, 25 en B (ça joue fort en B quand même!)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Octobre 2008 03:07 par clément78500

Dimanche 05 Octobre 2008 05:59

Probante victoire des jocondiens a Olivet avec des equipes sensiblement equivalentes sur le papier.
Olivet alignait 500,600,25(1945) en A et 700 25 25 en B
Joue 600,600,25(2060) en A et 800 25(2059) 25(2014°) en B
Joue gagne 11-5 en prenant un bon depart et en remportant la plupart des belles.
A noter que la A fait 8 sur 9,perd le double(à travailler).
Tout le monde était au diapason,c'est cool:un Lex d'une solidite implacable,un Nono explosif,un Zouille qui reprend du poil de la bete,et Ju et Rom tjrs presents,bref une victoire référence avant un déplacement la semaine prochaine a St Maur qui s'annonce très ardu!
Pour conclure je dirais simplement BOOBAKA!!!
Désolé pour l 'euphorie j'ai un ptit coup dsans le tarin

Dimanche 05 Octobre 2008 09:14

Victoire sèche ou pas ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Octobre 2008 09:15 par Spootnik

Dimanche 05 Octobre 2008 11:32

Victoire de l'Avenir sur nos voisins et amis de Thorigné 11-09 Voir la feuille de match

9 perfs et les 2 doubles. autant dire qu'on ne comptait pas vraiment sur cette victoire, mais le capitaine est fier de ses joueurs, qui ont fait preuve d'un état d'esprit exemplaire tout au long de la rencontre Émoticône . bref, un match référence pour nous aussi.
Il est vrai qu'on a su profiter du petit coup de faiblesse de nos adversaires, mais Thorigné se relèvera (n'est-ce pas G ?). D'ailleurs, pendant l'après match ils avaient déjà repris du poil de la bête (bruno s'est-il fait déplumé au poker ?) Émoticône

Dimanche 05 Octobre 2008 13:12

superbe victoire!!! ça fait plaisir de voir que des résultats comme ça sont possibles!!
sympa votre site avec les feuilles de matchs...
du grand stéphane aussi!
le petit jeune en A à l'air injouable??
bravo à vous pour cet exploit (on peut appeler ça comme ça avec 9 perfs!!?? en plus chacun y est allé de la sienne... :-) voir certains 2 perfs!!)

Dimanche 05 Octobre 2008 13:57

Et toi as tu perfé Julien.
1
6
190 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes