Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Messieurs - Poule L - Phase 1 - 2008/2009 - Page 7

Dimanche 09 Novembre 2008 04:15

TCHOUBABOUBAKA!!!Victoire de Joué a la Romagne 11/5,5(5 sur la feuille,6 sur les matches joués) Émoticône
On avait notre équipe habituelle,en face la Romagne avait 400 900 4.25
C'est encore la B qui a fait le plus gros du travail en ne lachant qu'un point,bien emmenée par un captain Chambie impeccable et un Rom de plus en plus solide.
La A complète le score en faisant 4 points(2 sur Plessy 2 sur Seigne,Esseul nous ayant posés des des problèmes Émoticône )
Victoire qui nous assure normalement la montée(à confirmer),montée surprise pour nous puisqu'on ne peut pas vraiment dire qu'on la jouait en début de phase,ce qui la rend d'autant plus savoureuse Émoticône

Dimanche 09 Novembre 2008 04:44

Moi je dis BRAVO l' ARTISTE

Et oui la n2 à porter de main Émoticône

Dimanche 09 Novembre 2008 11:32

et dire qu'on se rend à joué pour le prochain match...!!!
faites tourner un peu l'effectif svp Rire

Dimanche 09 Novembre 2008 13:22

Trop forts les jocondiens ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/fumeur-29402.gif Un exemple à montrer dans toutes les écoles de tennis de table ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/canabis-je-vole.gif

pingu, t'as sorti ton bonnet pour fêter l'évènement ? http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/fouduroijoli.gif

Dimanche 09 Novembre 2008 13:58

Citation de Laplaud :
Trop forts les jocondiens ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/fumeur-29402.gif Un exemple à montrer dans toutes les écoles de tennis de table ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/canabis-je-vole.gif

pingu, t'as sorti ton bonnet pour fêter l'évènement ? http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/fouduroijoli.gif


Émoticône

Dimanche 09 Novembre 2008 14:05

ouai bien joué 2 équipes en n2 en 2ème phase normalement

Dimanche 09 Novembre 2008 16:56

Citation de Buz37 :
ouai bien joué 2 équipes en n2 en 2ème phase normalement


Ce n'est pas normalement, c'est OFFICIEL mon cher buz37 Émoticône

Dimanche 09 Novembre 2008 17:39

Citation de Spootnik :
Citation de Buz37 :
ouai bien joué 2 équipes en n2 en 2ème phase normalement


Ce n'est pas normalement, c'est OFFICIEL mon cher buz37 Émoticône


Vs allez pouvoir maintenant renforcer votre équipe 2,j'espèreRire!

Dimanche 09 Novembre 2008 19:12

ce serait bien!!! pour nous...

Dimanche 09 Novembre 2008 20:58

Citation de clément78500 :
ce serait bien!!! pour nous...


A la rigueur, échanger carrément les équipes, les joueurs de la 3 joue pour joue 2 et vice versa, nous aussi, cela peut ns arranger ,
à olivet ! Merci d'avance!!!Rire

Dimanche 09 Novembre 2008 21:56

oui laplaud g mis mon bonnet pour feter mes deux victoires la premiere qui est la montée et la deuxieme purement personnel qui d avoir repris encore 2 points a ptit ludo ce qui fait [b]4 points [/b] d avance .
CHOUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Émoticône

Dimanche 09 Novembre 2008 21:59

Arrete un peu pingu d'humilier ce ludopask37, il va finir par arreter le ping
Tu sais bien qu'il n'ont pas un gros mental dans l'équipe 2

Lundi 10 Novembre 2008 11:27

bon: alex523 et pingu je n'ai qu'une seule chose à dire: j'arrête le ping Émoticône nan, une fois que je serai passer devant pingu une bonne fois pour toute!!! Émoticône

Vendredi 14 Novembre 2008 22:24

Attention ludo car le Rom va perfé à 400 tous les matchs en N2, fais gaffe que ce soit pas lui qui te distance

Désolé mais on peut pas inverser les 2 équipes avec les brulages

Donc je sais pas ce qui sera fait mais si on pouvait maintenir l'équipe du petit Ludo ca serait bien
Sachant que pour eux 2 victoires leur assure meme pas le maintien si Bruille gagne sur Grand Quevilly c'est cuit pour Joué

Mardi 18 Novembre 2008 12:56

attendons de voir ce que Rom va faire contre les numéros!! Pour l'instant il n'a pas joué de gros numéros, ça risque de lui faire tout bizarre que la balle revienne Émoticône

Vendredi 21 Novembre 2008 07:43

SAINT MAUR VGA US 2 - ROMAGNE (LA) 3 11-6
THORIGNE TT 2 - OLIVET USM 1 9-11
JOUE LES TOURS 3 - ARNAGE US 1 11-2
PANTIN CMS 1 - RENNES AVENIR 2 11-7

Voila pour mes pronos ; rien n'est joué dans cette poule pour le maintien.
Qui accompagnera notre adversaire du jour Arnage pour la descente ?
C'est ce que nous verrons lors de ces deux dernières journée, je ne me lance pas dans un tel pronostic mais si certains veulent s'y risquer...
Émoticône

Vendredi 21 Novembre 2008 11:11

avec ton prono, tu sembles nous mettre nous (Rennes) ou Thorigné dans la charette.
J'espère qu'on te fera mentir.
Voilà donc mes pronos plus favorables aux clubs bretons :

SAINT MAUR VGA US 2 - ROMAGNE (LA) 3 11-7
THORIGNE TT 2 - OLIVET USM 1 11-8
JOUE LES TOURS 3 - ARNAGE US 1 11-2
PANTIN CMS 1 - RENNES AVENIR 2 8-11

Vendredi 21 Novembre 2008 12:33

Par solidarité avec nos amis des pays de loire, j'espere que la Romagne va se maintenir. allez la Romagne !!!

Mes pronos :

SAINT MAUR VGA US 2 - ROMAGNE (LA) 3 : 10-10
THORIGNE TT 2 - OLIVET USM : 1 7-11
JOUE LES TOURS 3 - ARNAGE US 1 : 10-10 (en comptant sur un relachement des leaders qui sont sur d'etre premier !!!)
PANTIN CMS 1 - RENNES AVENIR 2 : 9-11

Vendredi 21 Novembre 2008 12:41

je ne pense vraiment pas a un relachement de la part notre equipe on va tenter le grand chelem,en plus la capitaine spootnik a pronostiqué un petit 11-2 donc ce qui veut dire relachement interdit.


VGA-romagne 11-09
thorigné-olivet 11-08
joue-arnage 11-01
pantin-rennes 10-10

Vendredi 21 Novembre 2008 13:52

Tu fais vraiment pas dans le relâchement pingu ... un vrai guerrier comme on n'en voit plus souvent ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/tapai3.gif
1
6
190 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes