Dimanche 09 Novembre 2008 04:15
TCHOUBABOUBAKA!!!Victoire de Joué a la Romagne 11/5,5(5 sur la feuille,6 sur les matches joués)
)
Dimanche 09 Novembre 2008 04:44
Moi je dis BRAVO l' ARTISTE
Dimanche 09 Novembre 2008 11:32
et dire qu'on se rend à joué pour le prochain match...!!!
Dimanche 09 Novembre 2008 13:22
Trop forts les jocondiens !
Un exemple à montrer dans toutes les écoles de tennis de table ! 
Dimanche 09 Novembre 2008 13:58
Un exemple à montrer dans toutes les écoles de tennis de table ! 
Dimanche 09 Novembre 2008 14:05
ouai bien joué 2 équipes en n2 en 2ème phase normalementDimanche 09 Novembre 2008 16:56
Dimanche 09 Novembre 2008 17:39
!
Dimanche 09 Novembre 2008 20:58
Dimanche 09 Novembre 2008 21:56
oui laplaud g mis mon bonnet pour feter mes deux victoires la premiere qui est la montée et la deuxieme purement personnel qui d avoir repris encore 2 points a ptit ludo ce qui fait [b]4 points [/b] d avance .
Dimanche 09 Novembre 2008 21:59
Arrete un peu pingu d'humilier ce ludopask37, il va finir par arreter le pingLundi 10 Novembre 2008 11:27
bon: alex523 et pingu je n'ai qu'une seule chose à dire: j'arrête le ping
nan, une fois que je serai passer devant pingu une bonne fois pour toute!!!
Vendredi 14 Novembre 2008 22:24
Attention ludo car le Rom va perfé à 400 tous les matchs en N2, fais gaffe que ce soit pas lui qui te distanceMardi 18 Novembre 2008 12:56
attendons de voir ce que Rom va faire contre les numéros!! Pour l'instant il n'a pas joué de gros numéros, ça risque de lui faire tout bizarre que la balle revienne
Vendredi 21 Novembre 2008 07:43
SAINT MAUR VGA US 2 - ROMAGNE (LA) 3 11-6
Vendredi 21 Novembre 2008 11:11
avec ton prono, tu sembles nous mettre nous (Rennes) ou Thorigné dans la charette.Vendredi 21 Novembre 2008 12:33
Par solidarité avec nos amis des pays de loire, j'espere que la Romagne va se maintenir. allez la Romagne !!!Vendredi 21 Novembre 2008 12:41
je ne pense vraiment pas a un relachement de la part notre equipe on va tenter le grand chelem,en plus la capitaine spootnik a pronostiqué un petit 11-2 donc ce qui veut dire relachement interdit.Vendredi 21 Novembre 2008 13:52
Tu fais vraiment pas dans le relâchement pingu ... un vrai guerrier comme on n'en voit plus souvent !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes