Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Messieurs - Poule L - Phase 1 - 2008/2009 - Page 5

Dimanche 12 Octobre 2008 00:18

thorigné - pantin 6/11 ou 11/6 pour thorigné... ?

Dimanche 12 Octobre 2008 01:59

bah je pensais être clair aussi dans la suite...
c'est pantin qui gagne 11/6 contre thorigné!

Dimanche 12 Octobre 2008 06:02

Victoire à l' arrachée de Joué à St Maur 11-9 après un match au couteau!
St Maur alignait 100 700 800 en A et 800 900 et 45 en B
Joué 600 600 25(2060) en A et 800 25(2059) 25(2014) en B.
En A Joué fait 3 petits points,tous obtenus sur le 800,mais la B a fait le boulot en glanant 8 points(le 800 de St Maur fait 2),emmenée par un captain Chambie des grands soirs!
Encore une rencontre qui s'est bien goupillée pour nous Émoticône ,pour l'instant on a la réussite de notre coté,pourvu que ca dure Émoticône (avec une équipe de St Maur au complet le résultat aurait été surement différent Émoticône

Dimanche 12 Octobre 2008 10:51

tant pis pour eux! et bravo à vous pour ce nouvel exploit...

vous ne trouvez pas que sans la colle ça change un peu la donne? je trouve qu'il y a beaucoup de perf... même si c'est mieux pour le suspens!!! (sauf pour nous qui sommes un poil en dessous)
mieux vaut ne pas être N° en N3 où tous les 25 veulent les "bouffer" ;-)))

Dimanche 12 Octobre 2008 11:27

Citation de clément78500 :
bah je pensais être clair aussi dans la suite...
c'est pantin qui gagne 11/6 contre thorigné!


D'après le site de la FFTT, c'est Thorigné qui bat Pantin 11/6...

Dimanche 12 Octobre 2008 15:40

Citation de Spootnik :
Citation de clément78500 :
bah je pensais être clair aussi dans la suite...
c'est pantin qui gagne 11/6 contre thorigné!


D'après le site de la FFTT, c'est Thorigné qui bat Pantin 11/6...


exact!!
j'avais vu ça sur spid... mais ça à l'air de déconner! donc mea culpa et bravo à thorigné pour leur victoire 11/6...!!!

Dimanche 12 Octobre 2008 18:37

Des détails pour thorigné-pantin et la romagne rennes

Dimanche 12 Octobre 2008 20:07

pingu tu veux tout savoir
combien tu me donnes pour le détail des matchs

Dimanche 12 Octobre 2008 20:17

Bravo à l'équipe de joué pour cette victoire sur St Maur!!!

Dimanche 12 Octobre 2008 20:26

thorigné 11
lenoir n°985 3/3
dupuy n°959 0/2
paugam n°685 1/3
vaillant 25 3/3
paviot 25 1/2
glin 25 3/3

pantin 6
bastiani 25 0/2
benassayag 559 2/3
vigneron 25 2/3
laloum 25 0/2
benassayag 25 1/3
deforge 25 0/3

1 double partout

Dimanche 12 Octobre 2008 20:35

Bravo les p'tits loups jocondiens ... faut surfer sur la vague maintenant ...

Nous on fait plutôt du sous-l'eau pour l'instant !

Mercredi 22 Octobre 2008 03:07

bon toujours pas prono pour ce week end

Mercredi 22 Octobre 2008 09:11

lance toi alors...!!!

PANTIN CMS 1 - ROMAGNE (LA) 3 : 7/11 (petit plus pour la romagne mais pantin chez eux peuvent faire un exploit à nouveau??)
JOUE LES TOURS 3 - THORIGNE TT 2 : 10/10 (les 2 équipes sont solides et ne lâcheront rien!)
SAINT MAUR VGA US 2 - OLIVET USM 1 : 11/6 (enfin une victoire probante des mieux classés...??)
RENNES AVENIR 2 - ARNAGE US 1 : 9/11 (avec le dernier point rapporté à 17/15 à la belle ;-)

Mercredi 22 Octobre 2008 09:58

PANTIN CMS 1 - ROMAGNE (LA) 3 : 5/11
JOUE LES TOURS 3 - THORIGNE TT 2 : 11/7 (je pense que Joué est très solide)
SAINT MAUR VGA US 2 - OLIVET USM 1 : 11/8 (Serré étant donné l'état de forme moyen de St Maur)
RENNES AVENIR 2 - ARNAGE US 1 : 11/5 (avec 11 belles à 17/15Rire)

Mercredi 22 Octobre 2008 14:23

PANTIN-LA ROMAGNE:10/10
RENNES-ARNAGE:11/6
ST MAUR-OLIVET:11/7
JOUE-THORIGNE:11/7

Jeudi 23 Octobre 2008 01:14

Ok voila mes pronos :

PANTIN-LA ROMAGNE:10/10
RENNES-ARNAGE:10/10
ST MAUR-OLIVET:10/10
JOUE-THORIGNE:10/10

Ce sera une belle journée de championnat avec que des matchs au couteau et 80 belles autant dire une journée bien rempli

Jeudi 23 Octobre 2008 19:08

tu ne te mouilles pas trop pour quelqu'un qui réclame des pronos... ;-)

Jeudi 23 Octobre 2008 22:34

pour ce week end je vois :

joué-thorigné 12-11(un match incertain jusko bout)
pantin-la romagne 11-08
rennes-arnage 11-09
st maur-olivet 11-06

en esperant au moins 4 points de notre A sur 12 point ils devraient y arriver Émoticône

Vendredi 24 Octobre 2008 07:47

PANTIN-LA ROMAGNE:08/11 mais le score pourrait très bien être inversé...
RENNES-ARNAGE:11/07 Rennes légèrement supérieur mais Arnage ne lachera rien sur ce match
ST MAUR-OLIVET:11/08 St Maur devrait l'emporter à domicile
JOUE-THORIGNE:11/06 J'espère que nous allons continuer sur notre lancée même si ce match s'annonce difficile...

Voila, pour résumer c'est une journée intéressante avec quatre matchs qui s'annoncent serrés en perspective...

Samedi 25 Octobre 2008 21:26

victoire 11-02 de joué (mais ils sont venu avec puthoste vincent 35 ce qui est un sacré handicap)
1
6
190 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes