on sent la sagesse de papy laplaud c dommage qu il n est pa eu la sagesse de continuer les indivs
pingu, j'ai trouvé un proverbe de "Saint augustin" qui aujourd'hui te va comme un gant avec ta patte folle
=> "Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme."
Alors, soigne toi bien et reviens nous en forme pour les 2 challenges importants qui t'attendent en 2ème phase =>
- participer au maintien de ton équipe en N2
- dépasser en classement notre ami commun ludopask37 (ça pourrait aider à réduire son oedème cranien qui commence à grossir !)
"La vraie sagesse est de ne pas sembler sage", c'est sûrement ce qui m'a guidé et m'a fait arrêter précipitamment les indives ! @+
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 07 Décembre 2008 19:38 par
Laplaud
effectivement les propos de laplaud sont bien sâges...! et j'y médite encore et ça permet de mettre de l'eau dans mon vin...
Citation de Kalinivic :
Déjà sur la forme,je trouve pas ça très "classe" de lacher ça comme ça plus de 15 jours après la rencontre alors qu'on aurait pu en parler tranquillement juste après lorsque l'on a bu un coup ensemble.
c'était plus pour souligné le bon comportement de saint maur eux aussi (comme le reste de la poule...) bien plus fort que nous!! et en forme de bilan sur la phase car c'est la seule équipe qui m'a laissé cette impression
Ensuite,en ce qui concerne plus précisément le match,il est vrai que notre équipe a déjà été plus "excitée" par une rencontre,mais je pense que tu peux le comprendre,notre montée était déjà acquise et il y avait une grande différence de classements(n'importe quel joueur préfère jouer sur plus fort qu'en contre).Après ça ne veut pas dire qu'on vous a pris "par dessus la jambe",d'ailleurs on aurait pu plus "galéré" si ça avait été le cas.Je te rassure on ne s'est pas fait chier sur vous,et puis on aime le ping,on est toujours content de jouer.
Enfin y a des paramètres qu'on ne maitrise pas.Pour l'arbitrage désolé mais je crois qu'on est les premiers à en "souffrir",on préfèrerait de loin encourager nos potes plutot que d'arbitrer nous memes.Ca fait longtemps que ça dure et malgré notre montée en N2 je crois bien que ça va continuer.
honnêtement ça ne s'est pas vu puisqu'on galérait pour avoir des arbitres (je sais que c'est vous qui avait assuré tous les arbitrages mais on sentait vraiment que ça faisait chier les joueurs qui étaient souvent ailleurs et qu'il fallait aller chercher et attendre, c'était presque grotesque... et c'est là je trouve le plus gros manque de respect car c'est vrai que dans le jeu vous avez fait votre "boulot"
Pour l'absence de public,pareil on n'y peut rien nous.Je te ferai remarquer que le jour ou vous etes venus, il y avait il me semble,6 équipes de nationales(3 féminines 3 masculines),dont l'autre N3 qui jouait son maintien et la N2 qui nous fait toujours de l'ombre .Etant donné qu'il n'y avait pas de réels enjeux pour nous sur cette rencontre,le choix du public était compréhensible meme si nous aussi on aimerait etre plus suivis durant nos matche
je n'ai jamais évoqué le public et je comprends qu'ils aillent voir une rencontre plus accrochée...!!! mais je parlais plus des joueurs de l'équipe qui ne suivaient pas non plus les matchs de leurs partenaires mais à la limite ça ne me regarde pas, c'est plus pour aller chercher ces joueurs etc...
Voilà je voulais t'apporter ces petites précisions,meme si j'aurais pu(du?)faire plus court
Citation de pingu :
je suis d accord avec kalinivic et je voudrais rajouter une chose c que il ne ma pas semblé trouver une équipe d arnage hyper motivé maintenant si clément 78500 a des complexes DOMMAGE pour lui
à propos de l'équipe je pense que ça nous a pas mal gonflé le comportement mais je m'avance peut-être sur ce point pour mes partenaires même si on en a reparlé et ils avaient l'air d'accord avec cette impression désagréable...
personnellement, tu peux aller voir mes commentaires sur la rencontre sur le site d'arnage et j'ai pas mal de recul par rapport à la compét' et les différents comportements, je me suis mis un carton rouge pour mon comportement à la table où je n'étais pas trop dedans mais pour vous, je parlais plus du suivi de l'équipe, de l'arbitrage de l'équipe de joué etc... même si ça saoule d'arbitrer c'est comme ça et je trouve que c'était limite, c'est tout! comme un manque de respect après ce n'est qu'une interprétation et ça doit en rester là!!!
je n'ai absolument pas de complexe sinon pour mon excès de poids peut-être, même si j'aime aussi le cultiver à l'apéro d'après match où on m'a souvent vu bon joueur et je pense avoir laissé un bon souvenir aux joueurs et équipes qu'on a rencontré pendant la phase...
voila j'espère être plus clair et ne pas soulever une polémique inutile effectivement 15 jours après mais c'est toujours bon de s'entendre dire ça pour qu'on évite de le reproduire... ;-) non??
ça n'enlève rien non plus au mérite sportif de l'équipe de joué pour leur belle montée!!!!
j'en resterais là sauf en mp
au plaisir de vous retrouver autour d'une table (peu importe laquelle...)
a+ julien
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 07 Décembre 2008 19:53 par
clément78500
Pour conclure et reprendre les (premiers) propos de mon coequipier Clement78500, on a passé une super phase et on s'est bien fait plaisir, malgré les toles qu'on a pu prendre mais çà on s'y attendait.
Malgré ce que j'ai pu lire plus haut, on a toujours essayé de jouer les matchs à fond sans complexe et pourtant il y avait parfois un gros écart de classement.
Un grand merci donc à toutes les équipes de la poule pour leur accueil et leur sportivité...
Bonne continuation à tous.
Je te rassure Laplaud mon oedème cranien va très bien!! Mais il est certain que je ne pourrai pas m'empecher de titiller notre ami pingu sur le fait qu'il soit resté à "2 chiffres" et moi passé à "3" pour la seconde phase. Et puis je t'avoue que personnellement ça me fait super plaisir de passer enfin numéro après tant d'années passées 25 (pas trop non plus!!). Allez bon rétablissement à Pingu car ce n'est pas avec une attelle qu'il va pouvoir atteindre l'objectif que tu lui a donné (me passer devant). mon pti pingu
Message modifié
2 fois, dernière modification
Lundi 08 Décembre 2008 17:11 par
ludopask37