Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Messieurs - Poule L - Phase 1 - 2008/2009 - Page 8

Vendredi 21 Novembre 2008 15:42

St Maur-La Romagne 11-5
Joue-Arnage 11-2
Thorigné-Olivet 10-10
Pantin-Rennes 11-7

Vendredi 21 Novembre 2008 16:34

St Maur-La Romagne 11-7
Joue-Arnage 8-11 (si incomplète) 11-2 (sinon)
Thorigné-Olivet 10-10
Pantin-Rennes 10-10

j'y crois pas, vous allez pas laisser tomber l'autre équipe...! je vous autorise à les aider et ainsi nous permettre de ne pas être fanni ;-))

Vendredi 21 Novembre 2008 17:57

Citation de slrisback :
avec ton prono, tu sembles nous mettre nous (Rennes) ou Thorigné dans la charette.


Pas spécialement slrisback, il n'y a que deux points d'écart entre le deuxième et le septième ; la dernière journée sera de toute façon décisive.

Vendredi 21 Novembre 2008 19:42

On laisse pas tomber l'autre équipe Clément,on a un 600 qui va jouer avec eux,remplacé par un 25 à un peu plus de 2000 points(au jeu spectaculaire Émoticône ).Et si demain Joué gagne vs Boulogne et que dans le meme temps Bruille ne gagne pas à Grand Quevilly,alors Joué2 jouera son maintient à Bruille lors du dernier match et on les renforcera de manière plus conséquente(3 joueurs je pense).Mais attendons de voir ce que nous réserve cette journée de championnat avant de tirer des plans sur la comète.
Bonne route et à demain les gars Émoticône

Vendredi 21 Novembre 2008 22:03

Citation de Laplaud :
Tu fais vraiment pas dans le relâchement pingu ... un vrai guerrier comme on n'en voit plus souvent ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/tapai3.gif

oui je c mais il faut jouer cette poule juskoo bout pour éviter les déconvenu et surtout accumuler de la confiance pour la seconde phase ce ki je pense nous sera d une precieuse aide.

ps:il fo dire que g de bon exemple pour ce qui est d etre un guerrier le seul truc qu' il me manque est de savoir remonter mon short comme il fo et o moment oportun . Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Novembre 2008 22:07 par pingu

Vendredi 21 Novembre 2008 23:34

J'ai pas de prono à donner déso j'ai plus la tête en N3
J'ai qu'un seule chose à dire
Émoticône VIVEMENT LA N2 Émoticône

Samedi 22 Novembre 2008 02:44

Désolé pour l'impatience de mon acolyte,il est pressé de se prendre des doudounes Émoticône

Samedi 22 Novembre 2008 14:21

Au moins ca va etre sympa de jouer en perf et de se faire exploser

Petits infos pour l'équipe, je vais commander pour noël un pack top Revers/Coup Droit et service court pour ceux que ca interresse faites-en autant

Sinon bonne rencontre à Tous

Samedi 22 Novembre 2008 14:35

St Maur-La Romagne 11-7
Joue-Arnage 11-4
Thorigné-Olivet 8-11
Pantin-Rennes 10-10

allez les ptiots jeunes d Olivet mais aussi allez les bretons Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Novembre 2008 14:36 par tt_45

Samedi 22 Novembre 2008 22:07

Victoire de Joué sur Arnage 11-2

Dimanche 23 Novembre 2008 10:28

Victoire de Saint-Maur sur la Romagne 11-3

Dimanche 23 Novembre 2008 11:55

Des nouvelles de la rencontre Pantin-Rennes ?

Dimanche 23 Novembre 2008 12:22

victoire de Pantin 11-5
Rennes est venu avec leur 200.

Dimanche 23 Novembre 2008 12:23

Citation de pingo :
victoire de Pantin 11-5
Rennes est venu avec leur 200.


merci pingo Émoticône

Dimanche 23 Novembre 2008 12:39

Ca se précise donc un peu pour le maintien ; Pantin vient d'assurer le sien.
Ca se jouera donc entre Rennes puis Thorigné et La Romagne qui s'affronteront la dernière journée.
Si Thorigné ne s'impose pas, c'est eux qui descendront.
Si Thorigné s'impose et que Rennes obtient au moins le nul contre Joué-Les-Tours, c'est La Romagne qui descendra.
Si Thorigné s'impose et que Rennes perd contre Joué-Les-Tours, c'est Rennes qui descendra.

Dimanche 23 Novembre 2008 18:07

houla trop de suppositions!! la seule chose que je vois c'est que joué-les-tours monte en N2!! et ça c'est le principal!! bravo les gars pour cette belle phase. Et en plus, être sûr de monter avant les 2 dernières journées ça c'est la classe!! Émoticône

Lundi 24 Novembre 2008 12:37

un petit tour(s) a bruille vu la montée assurée alors ?

Lundi 24 Novembre 2008 12:41

Citation de yatcha :
un petit tour(s) a bruille vu la montée assurée alors ?


curieux Émoticône

Lundi 24 Novembre 2008 13:37

oui car le maintien de bruille va jouer sur les descentes npdc ; on en a déja 3 sur pour 1 seule montée en n3
donc sa risque de faire mal si joué se maintient !
sur 1 poule de prénat seule 2 se maintiendrai dans ce cas ! et 5 descentes!!!!

allez bruille!

Mercredi 26 Novembre 2008 19:00

non allez joué !!!!!
1
6
190 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes