Nationale 3 Messieurs - Poule L - Phase 1 - 2008/2009 - Page 2
Jeudi 28 Août 2008 00:03
Pour Thorigné, les équipes ne sont pas tout à fait faites ; cette compo est la plus forte possible (mais elle devrait s'en approcher à peu près)
Arnage : est-ce 700 25 25 25 25 25 ???
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 28 Août 2008 00:04 par
pivosénégalais
Vendredi 29 Août 2008 00:14
si le N° joue sinon ce sera 5 25 et 1 35 donc dur dur le maintient! mais c'est une phase pour se faire plaisir et si ça passe tant mieux!!! heureusement qu'on pourra compter sur l'effet "no favori"
Vendredi 05 Septembre 2008 15:43
Et Sainte Maure, vous oubliez ???
Pour moi les favoris sont Thorigné, Olivet et ...Sainte Maure (il ne faut pas nous enterrer si vite)
Vendredi 05 Septembre 2008 15:45
Citation de Spootnik :
Donc, en récapitulant cela ferait :
Joué : 600 25 25 25 25 25
Pantin : n°? 25 25 25 25 25
Thorigné : 500 600 800 900 900 25
Olivet : 500 550 700 700 700 25
Est-ce confirmé ? Et les autres, ça donnerait quoi ?
Pantin n'aurait pas un 200 et un 500 ?
en tout cas d'après des fuites de potes de Ste Maure, c'est sans doute 6 numérotés (info ou intox?)
Vendredi 05 Septembre 2008 15:46
Le 200 mute mais le 500 est toujours là.
Vendredi 05 Septembre 2008 18:23
Quelle équipe pour saint maur ?
Thorigné a recruté des gros joueurs ... ils seront très costauds je pense.
Vendredi 05 Septembre 2008 18:49
des gros joueurs ?
Vincent et Florian Lenoir pèsent 35 kg chacun et Pierre Menand n'est pas bien gros !!!
Ils ne sont pas gros les joueurs de Thorigné
Dimanche 07 Septembre 2008 21:02
Citation de chtimi :
Et Sainte Maure, vous oubliez ???
Pour moi les favoris sont Thorigné, Olivet et ...Sainte Maure (il ne faut pas nous enterrer si vite)
Olivet a un 500 en moins (D. Huguet)
Mercredi 10 Septembre 2008 15:40
je vois que les infos naviguent très vite, dc oui, david en moins ! ca va etre chaud mais l'equipe se battra pour le maintien...
Membre
Age : NC
Messages : 788
Mercredi 10 Septembre 2008 17:54
Citation de Vincente de la Vega :
je vois que les infos naviguent très vite, dc oui, david en moins ! ca va etre chaud mais l'equipe se battra pour le maintien...
Qui pour le remplacer ? D. Herault ? Un ptit jeune ?
Dimanche 14 Septembre 2008 23:36
1ère journée :
THORIGNE/ARNAGE
LA ROMAGNE/OLIVET
ST MAURE/AVENIR DE RENNES
JOUE LES TOURS/PANTIN
A VOS PRONOSTICS !!!!!
Membre
Age : 43 ans
Messages : 120
Lundi 15 Septembre 2008 11:40
Citation de pivosénégalais :
1ère journée :
THORIGNE/ARNAGE
LA ROMAGNE/OLIVET
ST MAURE/AVENIR DE RENNES
JOUE LES TOURS/PANTIN
A VOS PRONOSTICS !!!!!
Allez je me lance (un peu à l'aveugle comme c'est la première journée) :
Thorigné - Arnage : 11-03
La Romagne - Olivet : 08-11
Ste Maure - Rennes : 11-04
Joué - Pantin : 11-06 (allez joué-les-tours
)
Lundi 15 Septembre 2008 14:55
Citation de Spootnik :
Citation de pivosénégalais :
1ère journée :
THORIGNE/ARNAGE
LA ROMAGNE/OLIVET
ST MAURE/AVENIR DE RENNES
JOUE LES TOURS/PANTIN
A VOS PRONOSTICS !!!!!
Allez je me lance (un peu à l'aveugle comme c'est la première journée) :
Thorigné - Arnage : 11-03
La Romagne - Olivet : 08-11
Ste Maure - Rennes : 11-04
Joué - Pantin : 11-06 (allez joué-les-tours
)
avec beaucoup d'incertitudes comme c'est la 1ère journée :
Thorigné - Arnage : 11-06
La Romagne - Olivet : 05-11
Ste Maure - Rennes : 11-04
Joué - Pantin : 11-07
Lundi 15 Septembre 2008 15:48
comme vous, un peu au pif :
Thorigné - Arnage : 11-04 (allez l'USA !!!)
La Romagne - Olivet : 08-11
Ste Maure - Rennes : 11-05
Joué - Pantin : 10-10
Bonne rencontre à tous.
Lundi 15 Septembre 2008 16:32
Thorigné - Arnage : 9/11 (allez l'USA !!! je ne pronostic jamais une défaite pour mon équipe même si ce sera bien évidement très dur pour nous en nationale! la magie du sport, la journée avec 11 perfs
)
La Romagne - Olivet : 06-11
Ste Maure - Rennes : 11-06
Joué - Pantin : 11-6
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 15 Septembre 2008 16:33 par
clément78500
Mardi 16 Septembre 2008 15:01
bon je me lance attention au yeux
thorigny - arnage : 11 - 0
la romagne oliver : 10-10
saint maur - rennes : 10-10
joué - pantin : 11 -0
ban bah voila c fait maintenant on verra samedi
Membre
Age : 17 ans
Messages : 39
Mardi 16 Septembre 2008 15:58
thorigny - arnage : 11 - 3
la romagne oliver : 11-9
saint maur - rennes : 11-7
joué - pantin : 11 -5
Mercredi 17 Septembre 2008 09:21
Un p'tit prono pour ce week-end =>
Thorigné - Arnage : 11-03
La Romagne - Olivet : 10-10
Saint-Maur - Rennes : 11-06
Joué - Pantin : 11-04
Membre
Age : 43 ans
Messages : 120
Vendredi 19 Septembre 2008 12:30
Ca y est les pronos sont terminés ?
Perso je regrette un peu les miens, alex523 a peut être mieux senti les choses
Vendredi 19 Septembre 2008 14:07
Thorigné - Arnage : 11-02
La Romagne - Olivet : 08-11
Saint-Maur - Rennes : 11-05
Joué - Pantin : 11-06
allez hop, voilà, mais c'est aussi à l'aveugle!
Bon match à tous.
190 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum