Dimanche 05 Octobre 2008 14:08
Dimanche 05 Octobre 2008 14:32
Bravo aux rennais pour cette belle victoire
Dimanche 05 Octobre 2008 15:50
Super les jocondiens ... faut pas faiblir sur le prochain match, on compte sur vous !Dimanche 05 Octobre 2008 17:31
Effectivement grosse désilusion pour nous (Thorigné) de perdre ce derby. A noter que même si nous étions au-dessus sur le papier, nous nous connaisons tellement bien (pour la plupart nous sommes même très potes) que nous savions que le match allait être serré. Maintenant soyons franc, nous pensions, même dans la difficulté emporter ce match. L'avenir est une équipe très soudée, très homogène et les joueurs ont tous des jeux à faire des perfs (bon mélange de jeunes et ...moins jeunes). Nous avons pourtant mené 4-1 et après la dégringolable avec au final 9 contre-perf pour nous, c'est beau ! Je tiens aussi à dire que j'ai bouffé la feuille...sans commentaire !!!Dimanche 05 Octobre 2008 17:40
Dimanche 05 Octobre 2008 17:58
Je viens de voir que Pantin et St Maur avaient fait 10 10, ça paraît un peu surprenant...
?
Dimanche 05 Octobre 2008 18:15
effectivement, je viens de regarder la feuille de match et Pantin a fait une belle rencontre contre une équipe de Saint Maur bien plus forte sur le papier!!Dimanche 05 Octobre 2008 18:54
oulala les surprises!!!!! c'est fort le ping quand mêmeMardi 07 Octobre 2008 16:17
. bref, un match référence pour nous aussi.
Mercredi 08 Octobre 2008 23:53
bon bah on est presque jeudi et tjrs pas de prono.Je vais me lancer le premierJeudi 09 Octobre 2008 00:18
bon bah c parti les prono:Jeudi 09 Octobre 2008 07:29
Ca craque toujours autant pour les pronos dans le coin
Jeudi 09 Octobre 2008 11:04
la romagne - rennes 10-10 (je ne serais pas contre un nouvel exploit !!
)Jeudi 09 Octobre 2008 11:21
Bon mes pronos aussi :
, c'est vrai qu'on a eu un début de phase difficile. Pas facile de se mettre au niveau de la N3
Mais on se décourage pas ... Jeudi 09 Octobre 2008 14:34
La Romagne-Rennes 11-8Jeudi 09 Octobre 2008 17:30
la romagne - rennes 11-09 (ça peut pas sourire à chaque fois... ;-) même si je leur souhaite! remarque comme à la romagne...!!!)Vendredi 10 Octobre 2008 15:51
la romagne- rennes 08-12 (faut compter le douzième si c'est moi qui le joue!!!)Samedi 11 Octobre 2008 13:01
la romagne- rennes 10-10Samedi 11 Octobre 2008 20:01
1er Résultat :Samedi 11 Octobre 2008 23:12
pantin a l'air d'avoir gagné 11/6 contre thorignéVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes