Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Messieurs - Poule L - Phase 1 - 2008/2009 - Page 4

Dimanche 05 Octobre 2008 14:08

Citation de clément78500 :
superbe victoire!!! ça fait plaisir de voir que des résultats comme ça sont possibles!!
sympa votre site avec les feuilles de matchs...
du grand stéphane aussi!
le petit jeune en A à l'air injouable??
bravo à vous pour cet exploit (on peut appeler ça comme ça avec 9 perfs!!?? en plus chacun y est allé de la sienne... :-) voir certains 2 perfs!!)

Merci!
Oui, on est content, tout le monde a participé à la fête.
Effectivement, le petit Lenoir est très solide. Les mecs de Thorigné disent que ça joue 500. Il ne doit pas en être très loin.

Dimanche 05 Octobre 2008 14:32

Bravo aux rennais pour cette belle victoire Émoticône

Dimanche 05 Octobre 2008 15:50

Super les jocondiens ... faut pas faiblir sur le prochain match, on compte sur vous !

Bienvenue aux p'tits nouveaux sur le forum ... la "famille" s'agrandit !

Dimanche 05 Octobre 2008 17:31

Effectivement grosse désilusion pour nous (Thorigné) de perdre ce derby. A noter que même si nous étions au-dessus sur le papier, nous nous connaisons tellement bien (pour la plupart nous sommes même très potes) que nous savions que le match allait être serré. Maintenant soyons franc, nous pensions, même dans la difficulté emporter ce match. L'avenir est une équipe très soudée, très homogène et les joueurs ont tous des jeux à faire des perfs (bon mélange de jeunes et ...moins jeunes). Nous avons pourtant mené 4-1 et après la dégringolable avec au final 9 contre-perf pour nous, c'est beau ! Je tiens aussi à dire que j'ai bouffé la feuille...sans commentaire !!!
Maintenant nous allons essayer d'assurer notre maintien rapidement pour pouvoir jouer libérer contre les équipes les plus fortes de la poule et essayer de se faire plaisir (et sans colle c'est dur de se faire plaisir pour l'instant...faut que ça vienne...mais ça va venir...comme dit mon ami Steph, faut passer le cap !!!

Par contre, cette défaite n'a pas empêché une soirée encore mémorable, en commençant par battre "l'ancien" au poker suivi d'une grande performance au pym's. Etonné de ne pas avoir vu le capitaine de l'avenir au pyms, il se ratrappera au tour d'indiv dans 15 jours.

Encore Bravo à l'avenir...qui peut dire merci à Dupuy d'avoir été si lamentable.

Dimanche 05 Octobre 2008 17:40

Citation de pivosénégalais :
Etonné de ne pas avoir vu le capitaine de l'avenir au pyms

Désolé G, mais j'ai pas pris le bon wagon (nanard), du coup, 1h de queue à l'entrée => j'ai craqué.

Dimanche 05 Octobre 2008 17:58

Je viens de voir que Pantin et St Maur avaient fait 10 10, ça paraît un peu surprenant...
Il manquait du monde à St Maur ou Pantin a fait un match à la Rennaise Émoticône ?

Dimanche 05 Octobre 2008 18:15

effectivement, je viens de regarder la feuille de match et Pantin a fait une belle rencontre contre une équipe de Saint Maur bien plus forte sur le papier!!

Dimanche 05 Octobre 2008 18:54

oulala les surprises!!!!! c'est fort le ping quand même
et encore saint maur gagne les 2 doubles!!!!!!
merci à tous pour ces exploits ;-)
on essayera de vous imiter un de ces quatre... (remarque ça c'était produit dans le match de barrage pour monter...!!! ;-) )
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Octobre 2008 18:58 par clément78500

Mardi 07 Octobre 2008 16:17

Citation de slrisback :
Victoire de l'Avenir sur nos voisins et amis de Thorigné 11-09 Voir la feuille de match

9 perfs et les 2 doubles. autant dire qu'on ne comptait pas vraiment sur cette victoire, mais le capitaine est fier de ses joueurs, qui ont fait preuve d'un état d'esprit exemplaire tout au long de la rencontre Émoticône . bref, un match référence pour nous aussi.
Il est vrai qu'on a su profiter du petit coup de faiblesse de nos adversaires, mais Thorigné se relèvera (n'est-ce pas G ?). D'ailleurs, pendant l'après match ils avaient déjà repris du poil de la bête (bruno s'est-il fait déplumé au poker ?) Émoticône

C'est clair, quand il appliquera aussi correctement au TT ce qu'il fait au poker (relancer et ne plus coller!!!) on retrouvera le G, pour l'instant j'attends quand même une revanche: sur le NET? (everest poker pseudo 4coca)

Mercredi 08 Octobre 2008 23:53

bon bah on est presque jeudi et tjrs pas de prono.Je vais me lancer le premier

la romagne-rennes 07-11
thorigné-pantin 11-08
st maur -joué 00-11(en ayant pesé la pour et le contre et en toute objéctivité) :-)
olivet-arnage 11-03

bon courage a tout le monde ,surtout pour alex qui n a pas été très allèse sur les pronos des deux première journée .

Jeudi 09 Octobre 2008 00:18

bon bah c parti les prono:

la romagne - rennes 10-10
thorigné - pantin 10-10
st maur - joué 0-11
olivet - arnage 11-0

Maintenant on verra samedi les résultats officiels
Bon match a tous

Jeudi 09 Octobre 2008 07:29

Ca craque toujours autant pour les pronos dans le coin Émoticône
Voici les miens :

la romagne - rennes 11-08 Après leur exploit de la semaine dernière, je ne vois pas les rennais récidiver mais je peux me tromper
thorigné - pantin 11-06 Thorigné aura a coeur de se racheter contre une équipe de pantin qui a réalisé un bon nul la semaine dernière
st maur - joué 11-07 L'équipe la plus forte sur le papier devrait (enfin) obtenir sa première victoire
olivet - arnage 11-04 Ca risque d'être encore difficile pour arnage...

Jeudi 09 Octobre 2008 11:04

la romagne - rennes 10-10 (je ne serais pas contre un nouvel exploit !!Rire)
thorigné - pantin 11-7 (Thorigné doit faire attention sur ce match)
st maur - joué 11-8 (ça dépendra de l'état de forme des joueurs de St Maur)
olivet - arnage 11-3 (Match difficile pour Arnage)

RDV dimanche pour les résultats.

Jeudi 09 Octobre 2008 11:21

Bon mes pronos aussi :

la romagne - rennes 11 - 4 : si La romagne a la meme équipe que contre nous, c'est du très costaud quand meme.
thorigné - pantin 11-6
st maur - joué 11-6
olivet - arnage 11-5 : après deux fois 11-3, je pense qu'on monte en puissance Content

Merci pour votre soutien les gars Content, c'est vrai qu'on a eu un début de phase difficile. Pas facile de se mettre au niveau de la N3 Content Mais on se décourage pas ...

bonne rencontre à tous

Jeudi 09 Octobre 2008 14:34

La Romagne-Rennes 11-8
Olivet-Arnage 11-3
Thorigné-Pantin 11-8
St Maur-Joue 10-10
Bonne rencontre les gars

Jeudi 09 Octobre 2008 17:30

la romagne - rennes 11-09 (ça peut pas sourire à chaque fois... ;-) même si je leur souhaite! remarque comme à la romagne...!!!)
thorigné - pantin 11-09 (idem dur de faire 1 2ème exploit en 2 semaines... mais j'aimerais voir si c'est possible ;-) )
st maur - joué 11-07 "L'équipe la plus forte sur le papier devrait (enfin) obtenir sa première victoire" pour reprendre spootnik!!
olivet - arnage 11-05 car on le mérite!!! mais ce sera déjà 5 perfs ;-))) !!!!

Vendredi 10 Octobre 2008 15:51

la romagne- rennes 08-12 (faut compter le douzième si c'est moi qui le joue!!!)
thorigné -pantin 11-09 (Mais G perdra au poker, on arrivera pas trop tard)
St maur- joué 11- 08
olivet- arnage 11-04

Samedi 11 Octobre 2008 13:01

la romagne- rennes 10-10
thorigné -pantin 11-08
St maur- joué 11- 08
olivet- arnage 11-04

Samedi 11 Octobre 2008 20:01

1er Résultat :

Olivet bat Arnage 11/02

Les 2 équipes au complets !

Samedi 11 Octobre 2008 23:12

pantin a l'air d'avoir gagné 11/6 contre thorigné
il reste sur leur lancée de leur beau match nul contre saint maur...

si on peut avoir les details?? merci

voici ceux pour olivet et arnage... :
en A : 550 (1/2), 700 (2/2), 25 (1/2) et le double contre 25 (1/2), 25 (1/2), 35 (0/2) soit 5/2 pour olivet
en B : 25 (2/2), 25 (2/2), 25 (2/2) et le double contre 25 (0/2), 25 (0/2), 35 (0/2) soit 7/0 pour olivet
1
6
190 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes